Lire les avis des employés sur les entreprises

Profil Premium

HEC GROUPE

Je souhaite remercier grandement Hec et plus particulièrement Jessica qui m'ont accompagné du début à la fin.

Très déçue par cette société également. J'essaie de mettre un avis négatif mais bizarrement mes commentaires disparaissent.

Profil Premium

LASEROSTOP

Arrêt total du tabac après 42 ans. Merci laserostop !! En tout cas pour moi ça à bien fonctionné

Faux.

20 jours de délais pour un service après-vente!!!!! N'est ce pas de l'abus!!

Donne de bon conseil

Le temps de réponse de l'entreprise aux messages/emails est lente. J'évalue les services/produits de CB & BC à : 2. CB & BC a un bon service grâce à : n'a pas un bon service.

Nul et dangereux. Ne surtout pas leur faire confiance

La Direction ne respecte pas ses collaborateurs. Il n'y a pas de reconnaissance. Turn over anormalement élevé. Rupture conventionnelle forcée. Lutte de pouvoir entre les responsables de service. Entreprise à fuir.

Super fournisseur !!!

Satisfait du service après-vente. Entre ma commande et le remboursement rapide d'un article défectueux sur mon compte, seulement une semaine s'est écoulée, ce qui est remarquable. De plus, ma réclamation a été prise en compte même le dimanche, ce qui mérite d'être souligné. Un grand merci à Laura pour son efficacité et son professionnalisme !

Le niveau B2 est obligatoire

Bonjour J'ai un prélèvement de 46 € sur mon compte BPO et je ne comprends pas à quoi ça correspond ? Ref: 04FG200 56846385877 175202401833423988 JACKY FOURNY jacky.fourny@gmail.com

Un « expert » qui se comporte comme un negociateur de voiture, qui n’a aucune competence technique et ne fait que nier les lignes de devis sans aucune investigation. Une honte qui va remettre en question mon choix d’assureur (Maif)

nous aimerions savoir si il y a une cinéma hétéro, si oui nous somme en couple es que les homme exhibe a coter de nous, car ma femme et moi on aime voir homme nu qui se caresse a coter de nous. et savoir si dans le sauna on vois des hommes nus nous somme très voyeur, et savoir si les homme son respect des couples que si on veut juste voir qu'il respect merci de nous informer car très envie de votre sauna pour la première fois

J'ai appelé le GPIS pour du tapage provenant de chez mes voisins du dessus. Je ne sais pas si une équipe est passée car le tapage a perduré jusqu'à minuit.

Je ne conseille pas cette société. J ai réalisé un premier projet avec eux. Quand il s’est terminé (bon retour du client), après 6 mois (ils renouvellent les PE), ils ont mis fin à ma période d essai. La raison : je leur coûtais de l argent selon l ingénieur d affaires.

Grande ėcoute et professionalisme.

Avantages: Oui SYNERGIE OCEAN INDIEN est une très bonne entreprise Ma note globale pour l'entreprise est 4 Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an Vous pouvez compter sur des bonus: Non Une journée de travail dure 8 heures Les avantages ici sont: Bonne ambiance On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros On peut compter sur un contrat ici CDI

Une catastrophe !!! à fuir

Mépris du client garage prim auto saint Martin des champs 2 mois pour faire des réparations en 4 fois plus jamais

J'utulise les services de l'entreprise souvent. ****a un bon service grâce à : autre. L'entreprise fournit les produits/services toujours à l'heure. Le service des demandeurs dans l'entreprise est direct. Super et très professionnel.

Oula non j’ai jamais dit ça x) le site est ignoble/20.. fait gratuitement avec wordpress ou je ne sais quel autre site gratuit.. m’enfin, 0 confiance envers ce type de société, on a pas besoin davantage d’entreprises pour seniors ou de vide grenier dans mon patelin du 42

Entreprise qui ne respecte pas les engagements. Qui vous fait balader d'agence en agence Manque de considération et d'accompagnement Des horaires de travail qui ne respecte pas votre contrat de travail, des coups de téléphone a pas d'heure µ

Oui, et même après, car s'il n'y a plus d'obligation, les "petits virus" peuvent encore se promener, donc il y a toujours la séparation des sièges, dans une grande salle aérée, du gel à dispo, etc.

@**, pour répondre à votre question, le cabinet ** s'est distinguée par sa présence et sa disponibilité constantes. À chaque étape du processus, le cabinet s'est montrée engagée et prête à répondre à toutes mes questions. Cela a créé un environnement favorable. De plus, la réactivité dont ils ont fait preuve a été remarquable. Mes préoccupations et besoins d'informations complémentaires ont été pris en compte rapidement, ce qui a grandement facilité le processus d'intégration. Leur objectif était de s'assurer que je me sentais à l'aise et bien informé à chaque étape du chemin, et j'en suis ravis que cela ait été le cas. Enfin, les précieux conseils reçus ont été d'une grande valeur pour mon intégration réussie dans l'entreprise.

(supprimé par l'administrateur), le technicien de la société Confort Sécurité Plus est passé me faire une étude thermique. Suite à cette étude il m'a conseillé d'installer une pompe à chaleur Air/Air pour diviser mes factures par 2. J'ai suivi ses conseils et effectivement les factures ont bien été divisées par 2. J'ai gagné en confort en faisant des économies. Je recommande donc la société pour ceux qui hésitent encore !

Je voudrais déposer mon cv

très mauvais expérience de collaboration. Prestations sans paiements de la part de compleo Messages sans retour A éviter à collaborer avec compleo à 100%

Quelle est la durée de la formation initiale?

Bailleur social refusant d'appliquer la loi en refusant d'attribuer des logements à des personnes en cours de divorce sous prétexte que le divorce n'est pas prononcé allant ainsi à l'encontre de l'article L. 441-1 du code de la construction et de l'habitation qui prévoit qu'une procédure de divorce doit être en cours pour que le demandeur puisse prétendre à un logement social en son nom propre, et donc seul. Lorsqu'un demandeur peut présenter un document attestant d'une procédure de divorce engagée, les bailleurs sociaux ne peuvent pas invoquer le fait que le divorce ne soit pas encore prononcé, si la procédure est en cours, pour refuser l'attribution d'un logement social.

Faire un retour d’une menuiserie où j’ai attendu deux mois pour cette fenêtre? Prendre le risque d’attendre quatre mois supplémentaire? ???

Je suis á la recherche de: Numéro de téléphone

Étanchéité piscine conforme à mes attentes, mis en œuvre par mes soins super content.

Expérience à 360 de pur misère avec aucun respect du client ! Si vous voulez perdre une soirée qui vous monte les nerfs, vous êtes à la bonne adresse, à vous en faire tourner la tête !!! Rendez-vous à 20h30 pour nos trois cessions karting. On paye plus de 440€ et ensuite on nous dis, désolé mais on a du retard je peux vous mettre à 22h44 !!! La pression monte car l’horaire n’est pas respecté, ça commence mal ! Nous revenons à l’horaire fixé de 22h44 et on nous annonce un nouveau retard d’une heure ! La c’est trop, comment c’est possible de si mal gérer un planning et de faire vivre une expérience aussi pitoyable, un amateurisme total ! Plus d’une heure de négociation pour se faire rembourser car au bout d’un moment personne ne peut se permettre d’accepter d’être pris en otage de la sorte. Comment pouvez-vous vous permettre de faire vivre une expérience aussi désolante à des clients qui font plus d’une heure de route pour venir passer un bon moment. Vous rendez-vous compte du niveau de votre prestation. Aucun discours constructif ni compassion de la part des personnes qui nous ont reçu, rien. La pérennité de votre entreprise va être compliqué car vous avez deux sérieux concurrents en karting intérieur situés à Rouen qui ont un réel but, de satisfaire les clients, ils en ont fait une priorité depuis bien longtemps et ont compris que c’était la recette du succès ! Vous avez une belle structure, mais rien de plus. Je vous souhaite une bonne remise en question pour la suite et d’éviter de demander au salariés de mettre 5 étoiles sur Google. Quid du geste commercial, nous attendons l’appel d’Anthony qui lui, paraissait enfin constructif ! ABERRANT !

Équipe très professionnelle sympathique accueillante et humaine le radiologue la manipulatrice et les secrétaires Pas d attente Tout est parfait

Produit anti rongeurs totalement inefficace

Doctolib ne fonctionne pas et l'accueil ne répond pas au téléphone