HOPITAL SAINT ELOI SOSPEL

Soins de santé
Évaluation 1.5/5

Avis HOPITAL SAINT ELOI SOSPEL

1.5

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de HOPITAL SAINT ELOI SOSPEL ?

Que voulez-vous savoir sur HOPITAL SAINT ELOI SOSPEL ?

MMH
Date de l'expérience: 2023-03-01

Direction malhonnête soins précaires voir inexistant service hôtelier déplorable

Denise

Bonsoir , avez vous été un ancien patient de cet Etablissement ou alors vous s'y travailler comme infirmier ?

Car cela est vrai c'est de pire en pire on a régressé de 20 ans concernant tout

Clarisse

Pourquoi régressé de 20 ans c'est une entreprise avec qui il y a pas de perspective d'évolution ? Est ce une entreprise familiale ?

Ddf345
Date de l'expérience: 2022-09-09

Ehpad à fuir! Climat délétère. Personnel dépourvu d empathie. Manque de considération envers les familles notamment lors d un décès.disparition des effets personnels et de bijoux.(supprimé par l'administrateur) des résidents et de leurs accompagnants. Tout est à revoir à commencer par la tête. Que fait l ARS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Apparemment, dans BOIS OLIVIER, qui est à côté de HOPITAL SAINT ELOI SOSPEL, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

De près, je trouve BOIS OLIVIER. Les gens sont-ils plus en harmonie que dans HOPITAL SAINT ELOI SOSPEL?

Les équipes de quelle entreprise, ASSOCIATION CENTRE PANOYAUX ou HOPITAL SAINT ELOI SOSPEL, peuvent se vanter de meilleurs résultats?

Fournit-il une assistance supplémentaire aux employés s'ils sont infectés par un coronavirus chez HOPITAL SAINT ELOI SOSPEL?

arnaud

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans HOPITAL SAINT ELOI SOSPEL en tant que préparatrice en pharmacie?

rémy

Le recrutement est en cours chez HOPITAL SAINT ELOI SOSPEL. C'est une entreprise solide, donc oui

arnaud

C'est une très bonne nouvelle, merci.

Dans quelles changements de travail travaille le personnel médical employé dans HOPITAL SAINT ELOI SOSPEL?

Il y a du stress dans HOPITAL SAINT ELOI SOSPEL, mais c'est aussi une bonne entreprise

Le bien et la satisfaction du client sont-ils d'abord ici? Que dis tu

Depuis longtemps, il n'y a aucune actualité sur HOPITAL SAINT ELOI SOSPEL, peut-être avez-vous des actualités de première main?

L'entreprise HOPITAL SAINT ELOI SOSPEL recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Infirmière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise HOPITAL SAINT ELOI SOSPEL recrute à nouveau pour le poste de Infirmière.

HOPITAL SAINT ELOI SOSPEL Questions fréquentes