STRADA MARKETING

15 RUE CLAUDIUS PENET, 69003 LYON 3EME SIREN: 449196021 SIRET: 44919602100041

Avis STRADA MARKETING, Offres d'emploi

strada Marketing mène-t-elle des campagnes publicitaires en ligne?
Est-ce que strada Marketing à Lyon embauche en CDD ?

Que voulez-vous savoir sur STRADA MARKETING ?

Damien Date de l'expérience: 2019-05-15

Bonjour, j'aimerais savoir ce que vous pensez de cette entreprise, votre travail, votre environnement de travail, les conditions de travail et les perspectives d'avenir de votre entreprise. Je cherche un emploi et je veux avant tout m'informer. Merci

Il existe de nombreuses possibilités de stages en France, comment choisir le meilleur ? Quels métiers après des études supérieures spéciales en relations publiques ? Consultez notre nouvel article pour plus de détails. Quelles entreprises ont des ouvertures à Lyon dans ce domaine ?
aurore
Peut-être STRADA MARKETING ?
Quelle entreprise embauche des employés temporaires plus souvent, STRADA MARKETING ou LES JACKS?
La rotation du personnel a-t-elle été introduite en rapport avec virus?
jose
Je travaille actuellement en tant que animateur démonstrateur et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en STRADA MARKETING correspond-il aux fonctions exercées?
gregory
Oui, vous devez travailler dur, mais vos revenus sont à 2000, cela en vaut également la peine.
jose
Je vous remercie de tout mon coeur. C'est géntil de votre part

Est-ce que vous réalisez des campagnes publicitaires pour le client?
Il est nécessaire de parler l'anglais pour obtenir un emploi chez STRADA MARKETING à Lyon? Merci pour des infos.
Les employés de STRADA MARKETING peuvent-ils compter sur des avantages et des primes supplémentaires? Ajoutez un commentaire à propos de cet employeur et dites comment est le travail chez lui.
Les chefs sont connus comme les meilleurs spécialistes de Lyon.
Contactez-nous - nous avons un travail pour vous. https://www.indeed.fr/company/STRADA-MARKETING/jobs/Assistant-Administration-Des-Ventes-128444716bc1160d?fccid=dc2467e1e4b00b2c&vjs=3

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise STRADA MARKETING. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Le travail dans STRADA MARKETING est:
Quand a été publiée la dernière offre d'emploi pour assistant administration des ventes?
La dernière offre d'emploi pour ce poste est apparue le 2020-11-12. Consultez plus d'informations sur STRADA MARKETING.
Où est située STRADA MARKETING?
STRADA MARKETING est situé ici: 15 RUE CLAUDIUS PENET, 69003 LYON 3EME. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de STRADA MARKETING.
Quand STRADA MARKETING a-t-elle été fondée?
L'entreprise a été créée le 2014-12-17. Consultez plus d'informations sur STRADA MARKETING.
L'adresse du site Web est http://www.strada-academy.com/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur STRADA MARKETING.
Par rapport à l'annonce précédente, Chef dans STRADA MARKETING peut compter sur d'autres revenus - il s'agit maintenant de 2500 €.
Un autre recrutement dans STRADA MARKETING, cette fois pour le poste Promoteur / Promotrice Des Ventes.
STRADA MARKETING recrute actuellement un nouveau Chargé De Recrutement. C'est peut-être toi?
STRADA MARKETING n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Chargée De Recrutement.

Les utilisateurs connaissent-ils STRADA MARKETING ?

Gains dans la position de chef chez STRADA MARKETING - exigences typiques : de la rigueur, un excellent relationnel,de l'écoute et un dynamisme a toute épreuve sont les qualités incontournables de ce poste, maitrise parfaite du pack office obligatoire, la pratique de l'anglais est un plus, offre typique : type de contrat, prime annuelle, primes. On gagne combien ici ?

Moyenne 2083 € par mois