UMMANITAIRE CONCEPT
119 C RUE DE MONTAGNY, 69008 LYON 8EME SIREN: 834053241 SIRET: 83405324100016 phone: 33 6 51 76 33 62 https://www.ummanitaire-concept.org/

Note de l'employeur 3.5/5

Avis UMMANITAIRE CONCEPT

UMMANITAIRE CONCEPT a-t-elle un service client sans plaintes?
Quelles sont les tâches des bénévoles chez UMMANITAIRE CONCEPT ?

Que voulez-vous savoir sur UMMANITAIRE CONCEPT ?

L'employeur UMMANITAIRE CONCEPT a pris la 90 place avec une note moyenne de 4.3 dans notre classement des employeurs 2021-12. Félicitations! Pensez-vous qu'UMMANITAIRE CONCEPT mérite cette renommée ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
Il y a une autre entreprise à proximité, MONSIEUR BENJAMIN DAUTUN. Est-il plus facile de s'y rendre que de UMMANITAIRE CONCEPT?
Est-il plus facile de devenir membre de UMMANITAIRE CONCEPT que GROUPE SCOLAIRE MARIE BORDAS?

J'ai entendu dire que les contacts entre employés dans UMMANITAIRE CONCEPT sont meilleurs que dans GROUPE SCOLAIRE MARIE BORDAS. Quelqu'un peut le confirmer?
Est-il vrai que UMMANITAIRE CONCEPT s'occupe de les associations de consommateurs?
UMMANITAIRE CONCEPT assume-t-elle ses responsabilités en rapport avec virus?
À quel type d'activités des organisations membres s'occupe UMMANITAIRE CONCEPT?
Que diriez-vous de l'entretien d'embauche chez UMMANITAIRE CONCEPT, est-elle difficile?
Selon vous, UMMANITAIRE CONCEPT est un bon employeur? Publiez un avis et écrivez pourquoi vous recommandez cette entreprise comme un bon lieu de travail.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise UMMANITAIRE CONCEPT. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Le travail dans UMMANITAIRE CONCEPT est:
Est-ce que les réunions chez UMMANITAIRE CONCEPT sont efficaces ?
Oui, 71 % de nos utilisateurs pensent que les réunions chez UMMANITAIRE CONCEPT sont efficaces. Découvrez plus d'avis sur le travail chez UMMANITAIRE CONCEPT.
Quand UMMANITAIRE CONCEPT a-t-elle été fondée?
UMMANITAIRE CONCEPT a été fondée le 2016-04-04. Consultez plus d'informations sur UMMANITAIRE CONCEPT.
L'adresse du site Web est https://www.ummanitaire-concept.org/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur UMMANITAIRE CONCEPT.
Dans quelle région opère UMMANITAIRE CONCEPT?
La société opère en Auvergne-Rhône-Alpes. Consultez plus d'informations sur UMMANITAIRE CONCEPT.

Avis sur UMMANITAIRE CONCEPT dans les réseaux sociaux

Curieux, que se passe-t-il à UMMANITAIRE CONCEPT? L'actualité vient de paraître sur leur site

VROOM SHOWER : Douche mobile à Lyon

Cet article VROOM SHOWER : Douche mobile à Lyon est apparu en premier sur Ummanitaire Concept.

Les utilisateurs connaissent-ils UMMANITAIRE CONCEPT ?
Avis sur les salaires - l'entreprise paie-t-elle bien ?