TENNIS CLUB MAIRIE DE TOULOUSE

RUE DE PERIGORD, 31000 TOULOUSE
Sport et loisirs

Avis TENNIS CLUB MAIRIE DE TOULOUSE, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise TENNIS CLUB MAIRIE DE TOULOUSE ?

Que voulez-vous savoir sur TENNIS CLUB MAIRIE DE TOULOUSE ?

Arnaud
Date de l'expérience: 2021-03-31

Les aspects de ce travail sont divers , le lien avec les enfants est très important et il permet de les comprendre et de pouvoir évoluer avec eux et permettre de faire des choses qui leurs conviennent . L'esprit d'équipe est très important car sans ça on ne peux pas travailler. Et il y'a aussi des aspects plus compliqué dans la gestion des enfants, il faut être très attentif sur la sécurité , les ententes entre chacun. Mais c'est un très bon travail.

Benoit

Quelles compétences sont exigées ?

Laëtitia

Combien gagnez-vous ?

Quelqu'un a-t-il des connaissances sur le recrutement chez TENNIS CLUB MAIRIE DE TOULOUSE et peut aider les demandeurs d'emploi? Il y a des offres sur le site: indeed?

TENNIS CLUB MAIRIE DE TOULOUSE maintient-elle les prix d'avant de la pandémie du coronavirus?

Où puis-je inscrire mon enfant aux activités sportives, dans TENNIS CLUB MAIRIE DE TOULOUSE ou COULEUR D O?

ITP TECHNOLOGIE est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que TENNIS CLUB MAIRIE DE TOULOUSE?

Le département de Des électricien-ne-s pour le Domaine de l'Eclairage Public-... paie-t-il bien dans l'entreprise TENNIS CLUB MAIRIE DE TOULOUSE? Si oui, combien par heure?

Un salaire attractif qui donne envie de donner le meilleur de soi même! BEESAN, BPJEPS AAN, Licence STAPS entraînement sportif, spécialité natation ou le DESJEPS, révisions annuelles PSE1/2 et recyclages CAEPMNS à jour, DEUG, DEUST, Licence 3 STAPS professionnelle, éducation motricité, activités physiques adaptées, brevet d'état d'éducateur sportif, BPJEPS sur le poste ÉDUCATEURS SPORTIFS ET BAFA-MNS ET BNSSA (H/F) DE MI-JUIN À...

Avez-vous envie de changer votre situation actuelle? On vous propose des bonnes conditions. Posez votre candidature via indeed

TENNIS CLUB MAIRIE DE TOULOUSE gère des clubs sportifs amateurs ou professionnels?

Y a-t-il des équipes plus harmonieuses travaillant en ECOLE TAEKWONDO IZARDS BORDEROUGE qu'en TENNIS CLUB MAIRIE DE TOULOUSE?

Bonjour, est-ce possible d'envoyer un CV chez TENNIS CLUB MAIRIE DE TOULOUSE? Est-ce qu'ils recrutent normalement?

Beaucoup de gens sont intéressés par TENNIS CLUB MAIRIE DE TOULOUSE et veulent travailler pour cette société. Aidez-les à décider, partagez votre opinion sur cet employeur.

TENNIS CLUB MAIRIE DE TOULOUSE recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Un Coordonnateur Développement Des Compétence H/F.

TENNIS CLUB MAIRIE DE TOULOUSE recrute actuellement pour le poste de AGENT TECHNIQUE H/F. C'est peut-être toi?

TENNIS CLUB MAIRIE DE TOULOUSE Questions fréquentes