Avis POLYCLINIQUE DE FRANCHE COMTE
Les gérants chez POLYCLINIQUE DE FRANCHE COMTE donnent-ils des retours constructifs pour éviter la surcharge ?
Mauvaise communication des équipes quant à l état de santé de mon proche. Aucune nouvelle ou la mauvaise humeur de la personne que l on arrive enfin à joindre.
Un professionnel dit bleu et un autre dit rose.
Étant personne de confiance de mon proche je m attendais dans la logique des choses que l on me contacte rapidement et pas que cela soit moi qui soit obligée de pleurer des informations.
Pour une intervention qui semblait sans problème, voilà mon proche aux portes de la mort. Je me demande si toutes les bonnes décisions ont été prises ? Est ce que le transfert de mon proche vers le CHU ne sont pas faites trop tard ?
Je suis dépitée et je n ai plus du tout confiance en la polyclinique.
J espère juste que mon proche maintenant survivra. Mon proche est parti avec une santé plutôt bonne et une intervention qui se devait être sans problème se transforme en cauchemar.
Difficile de joindre un professionnel, infirmière, aidé soignante pour avoir des nouvelles de mon parent. Ce n est jamais le bon moment.
Informations contradictoires dès que j ai pu joindre quelqu'un. Les informations données ne sont pas claires, on ne sait plus qui il faut croire....j ai des doutes quand aux décisions qui ont été prises pour la santé de mon parent.
Je n ai plus confiance du tout.
Chiffre d’affaires et bénéfices de POLYCLINIQUE DE FRANCHE COMTE
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Aucun suivi suite à une intervention qui s'est révélée à complications. Pas de continuité des soins
parking trop cher quelle honte 3.90 pour 3 heures dur dur
bonjour rendez à 16 h le 20/12/22 je me présente à 15h30 enregistrement de mes données j'attend jusqu'à 17h15 quand je vois le nombre de personnes passer devant à partir de 16h15 je reste su le cul les gens arrivent remplisses les documents d'acceuil et passe devant sans problemes marre de de voir cette injustice je decide de quitter cet etablissement qui n'a apparamement aucun mais aucun respect pour l'honnete patient je leur souhaite d'avoir de gros problemes d'acceuil tchao patrice carrez
Après un mauvais diagnostic il y a 4 ans c’est un refus de prise de RV suite aux mensonges d’une secrétaire..décidément pas à la hauteur ce personnel
Je suis allée y accoucher début avril 2022 et j'avais choisi la (supprimé par l'administrateur) privilège. C'est une grosse (supprimé par l'administrateur) Surtout ne pas prendre ! Tu payes plus cher pour pas grand-chose. En plus la salle de bains était dans un état lamentable et il n'y avait même pas de pression dans la douche ! Bref poyr une clinique où c'est censé être mieux que l'hôpital c'est pas gagné. Très déçue, je déconseille
Les salaires proposés par POLYCLINIQUE DE FRANCHE COMTE sont-ils compétitifs ?
Cartographie de POLYCLINIQUE DE FRANCHE COMTE
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI