AGENCE FARVENE

Construction et immobilier
Évaluation 2.3/5

Avis AGENCE FARVENE

2.3

Existe-t-il des alternatives au travail forcé les jours fériés chez AGENCE FARVENE, comme des rotations d'employés ou des volontariats ?

Que voulez-vous savoir sur AGENCE FARVENE ?

Date de l'expérience: 2022-04-01

L’agence est soit disant fermée sur Google. Le gérant n’en a tout simplement jamais changé l’adresse. Vous allez comprendre pourquoi.

J’ai été locataire d’un appartement que Mr (supprimé par l'administrateur) a en gestion pendant 2 ans.
Agence impossible à joindre. Ils sont en sous effectifs. Il n’y a que le gérant et une employée. Il suffit de parler une fois à Mr (supprimé par l'administrateur) pour comprendre que le recrutement est un challenge.
Vous pouvez vous rendre en personne à l’agence. La porte est fermée à clé et on ne vous ouvre pas. Mr (supprimé par l'administrateur), je peux vous voir à travers la vitrine.
Mr (supprimé par l'administrateur) refuse de noter des rayures au parquet sur l’état des lieux d’entrée. En revanche lors de l’état des lieux de sortie il n’hésite pas à prélever 70€ de la caution pour refaire un joint de douche (que j’avais refait la veille). Les locataires entrants sont mes amis. Un an plus tard ils n’ont toujours pas eu de nouveau joint :)

Si vous avez le malheur de vous plaindre par email Mr (supprimé par l'administrateur) vous expliquera que vous êtes un locataire compliqué et mal élevé. Les notes attribuées à cette agence sur différentes plateformes sont pourtant unanimes.

Mr (supprimé par l'administrateur), si vous ne croisez que des (supprimé par l'administrateur) tous les jours c’est que c’est vous le (supprimé par l'administrateur)

Gige RN
Date de l'expérience: 2021-09-20

Agence à fuir absolument !
- Ne prépare pas l'entrée dans les lieux de ses locataires. Résultat : aucune électricité au moment de l'état des lieux d'entrée (jour de l'emménagement). Qui plus est le logement était vide donc nous avions besoin de l'électricité pour emménager et nous l'avions communiqué à l'agence.
- Refuse les frais liés au changement de nom sur l'interphone et sur la boite aux lettres,
- Refuse de s'entretenir au téléphone,
Pour couronner le tout : supprime sa carte google car les avis sont tous négatifs...

Bref un fonctionnement à l'ancienne qui n'a rien à faire sur le marché de l'immobilier.

Alan
Date de l'expérience: 2023-10-05

Il semble y avoir de nombreux problèmes de gestion avec AGENCE FARVENE. Pouvez-vous donner des exemples concrets de mauvaise gestion dont vous avez été témoin ? Quelles sont les conséquences de cette mauvaise gestion sur les clients et locataires ?

Eleomo
Date de l'expérience: 2022-12-02

J’ai loué un appartement avec eux et ça s’est très bien passé.

Alan

Bonjour pouvez-vous me dire de quand ça date à peu près ? L'agence semble avoir fermé je me demande si c'est bien réel ?

Date de l'expérience: 2022-11-21

L'agent au téléphone m'a communiqué une fausse adresse mail pour envoyer mon dossier de location, du jamais vue

Édouard

Je pense que sa été une erreur de leur part ca peut arrivé

Lannes
Date de l'expérience: 2022-11-05

L’incompétence sous toutes ses formes . A rejeter absolument

Esther

est ce que que c'est vrai qu'ils sont de mauvaises foi?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-07-27

Une grande déception. Après validation de mon dossier, L’agent immobilier de Farvene m’a dit attendre le feu vert du propriétaire pour les visites. Restant sans nouvelles quelques jours, je me décide à les recontacter. L’agent, avec un air sympathique, me dit qu’elle me rappellera quand ce sera bon et de ne pas m’inquiéter. Une semaine après, l’annonce était désactivée et la secrétaire m’a confirmé qu’il avait été pris. Mauvaise foi absolue.

Patricia

Que comptez vous donc faire dans ce cas ? Combien de personne comme vous se sont déjà retrouver dans la même situation avec cet agence ?

Ano
Date de l'expérience: 2022-03-21

Horrible. Ne font aucun effort pour les locataires, ne répondent pas aux demandes urgentes, mentent... à fuir.

Jean P

et qu'est-ce qui était faux exactement ? chacun peut écrire sans aucun argument...

Gige rnr
Date de l'expérience: 2021-09-20

Agence à fuir absolument !
- Refuse de s'entretenir au téléphone,

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Bonjour à tous. Nous aimerions vous poser des questions sur vos expériences sur la possibilité de coopération avec AGENCE FARVENE. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? Merci pour l'indice.

Quelles sont les prévisions de l'entreprise AGENCE FARVENE pour les prochains mois?

Est-ce que vous recherchez un travail bien payé? Nous avons un poste à pouvoir:Assistant / Assistante gestionnaire en immobilier (H/F)

Près de AGENCE FARVENE est ADEC, quelle entreprise offre un emploi plus stable?

l'administration de biens immobiliers en multipropriété pour compte de tiers fait-elle partie de AGENCE FARVENE? Sinon, que fait cette entreprise?

corentin

Est-ce que vous pourriez me répondre quelle est la fréquence des bonus dans AGENCE FARVENE?

jérôme

Il y a des bonus trimestriels réguliers pour tout le monde dans AGENCE FARVENE?

corentin

J'y comptais exactement, merci bien pour l'information!

Le mobbing se produit-il dans cette entreprise, comme beaucoup d'autres?

Est-il vrai qu'il y a moins d'heures supplémentaires en PRESTIGERE qu'en AGENCE FARVENE?

Chargé/e D'accueil, De Secrétariat Et De Locations (H/F) est recherché!!! Vérifiez l'offre de AGENCE FARVENE.

Dans AGENCE FARVENE, recherchez finalement Gestionnaire D'immeubles (H/F).

AGENCE FARVENE Questions fréquentes