Avis IMPAC INGENIERIE PHARMA
IMPAC Ingénierie Pharma cherche un Business Developer Senior en CDI!
Développez commercialement votre région, recrutez de nouveaux talents et managez des équipes sur le terrain. Nécessite 5 ans d'expérience commerciale en milieu industriel.
Les exigences valent-elles le salaire évolutif proposé? Qui a des insights sur travailler chez IMPAC?
Bonjour @cecile pour ma part cela fait 3 ans que je suis chez IMPAC, je suis accompagnée tout au long de ma mission et le process de suivi et accompagnement des collaborateurs et vraiment dans l'accompagnement et l'échange et pas seulement a la fin du mois pour facturer... ce que j'avais vécu dans d'autres société. Il y a un sentiment d'appartenance et que nous sommes écoutés et pour ma part c'est une vraie différence. Pour les évolutions chaque année notre responsable fait un entretien annuel avec nous sur lequel nous pouvons faire part de nos souhaits d'évolution et ou de formations et cela est vraiment pris en compte
Pour ma part, je recommande
Tres bon environnement de travail avec un management direct et indirect tres a l'ecoute
Des opportunites d'evolution et une bonne ambiance
Je recommande et suis tres bien dans ma structure
Chiffre d’affaires et bénéfices de IMPAC INGENIERIE PHARMA
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
| Trésorerie & Financement | 2024 | 2023 | 2022 | 2021 |
|---|---|---|---|---|
| Trésorerie disponible (€) | 273 k | 171 k | 256 k | 635 k |
| Dettes envers les établissements de crédit (€) | 197 k | 312 k | 400 k | 500 k |
| Capital social (€) | 1,5 M | 1,5 M | 1,5 M | 1,5 M |
Oui nous et ils travaillent sur toutes les phases projets et en R&D, pour les industries de la pharma, chimie, cosmeto, agro et petrochimie. Une equipe d'experts et de "moins experts" mais neanmoins en devenir, qui unissent leurs force afin de prendre en charge des projets de l'étude de faisabilité (recueil des besoins) aux phases aps / APD/ DDCE / AMT, suivi et preparation des travaux, QV. En AT et/ou Forfait
Au lieu de prendre au sérieux tous ces avis négatifs de vos anciens salariés et d'entreprendre des axes d'amélioration vous noyez le poisson avec de faux avis. N'avez vous donc pas honte ?
Sans aucun doute la plus mauvaise expérience professionnelle de ma carrière et de bien d'autres personnes que j'ai eu l'occasion de rencontrer dans cette société. La direction au Siège est tyrannique, d'un autre temps et les méthodes de management employées sont vraiment limites (caméras, écoute, lecture des mails,...). Le turn over est frappant et presque risible quand on se rend compte que seule la direction semble rester, famille comprise. Mieux vaut ne rien faire que d'accepter un poste dans cette société... Pleurs, mauvaise ambiance, malaise sont monnaie courante et de simples goodies ne peuvent suffire à améliorer le cadre de travail.
Je suis de votre avis, j'en ai fait les frais ... postulez ailleurs, votre santé vous remerciera.
etant moi meme de cette société et depuis quelques années je n'ai jamais ete temoin de ces actes et encore moins de cette soi disant mauvaise ambiance. Nous disposons d'un cadre neuf, accueillant, ou communication et discussion sont au coeur des attentes. Certes nous devons "aussi" travailler ... lol... mais le monde parfait existe t il ?
j'imagine qu'il s'agit d'un mauvais copie colle du precedent je joue aussi .. :p
cela reste un ressenti tres marqué et fort injuste. Fort de mon expérience au sein de cette entreprise dynamique en pleine expansion et soucieuse de ses salariés mais cela reste un avis contre un autre :)
pourquoi mettre un avis de cette sorte deux ans l'experience professionnelle ? Certaines experiences peuvent etre percus mauvaises par certaines personnes mais moi qui suis dans cette société depuis 2 ans n'ai jamais eu de probleme ni vu de tel probleme dans cette structure. Au contraire, une (supprimé par l'administrateur) complete des locaux a lieu depuis 1 an afin de correspondre au mieux au bien etre des collaborateurs qui apres avoir traversé la crise sanitaire nous avons besoin de bienveillance.
Merci à IMPAC de participer a cela et d'etre autant impliqué dans cette dynamique ce qui n'est pas le cas de toutes les sociétés
cela reste un ressenti tres marqué et fort injuste. Fort de mon expérience au sein de cette entreprise dynamique en pleine expansion et soucieuse de ses salariés mais cela reste un avis contre un autre :)
Très bonne entreprise
Pourriez-vous dire ce que vous pensez sur la collaboration avec leurs consultants ?
Très bien
Elle écoute les avis et tente de s'adapter
Et est-ce difficile d'entrer dans cette entreprise pour devenir salarié ?
Jocelyne est la gérante.... Pffff n'avez vous donc pas honte ?
Très bonne entreprise
Très bonne entreprise
Très bonne entreprise
@anonyme, l'entreprise IMPAC INGENIERIE propose un bon salaire au début ? Peut-on évoluer dans cette entreprise ?
Parce qu'elle est vraie
L'employeur est vraie ? Travaillez-vous chez IMPAC INGENIERIE PHARMA ?
pendant ces deux années, avez-vous eu beaucoup de projets ?
Les utilisateurs partagent des expériences variées avec les produits ou services de IMPAC INGENIERIE PHARMA. Certains mettent en avant un bon environnement de travail et des opportunités d'évolution, tandis que d'autres expriment des critiques quant au management de l'entreprise. Pouvez-vous partager votre expérience en termes de qualité des produits ou services offerts par IMPAC INGENIERIE PHARMA ? Avez-vous été satisfait de l'aspect du management de l'entreprise ?
Le développement professionnel fait-il réellement partie du quotidien chez IMPAC INGENIERIE PHARMA ?
Chez qui la culture du feedback est-elle la plus ancrée : IMPAC INGENIERIE PHARMA ou E R A ENVIRONNEMENT ROUTES AMENAGEMENT ?
Vaut-il la peine de soumettre votre CV au processus de recrutement en cours chez IMPAC INGENIERIE PHARMA ?
Bonjour,
Oui si vous pouvez correspondre aux typologies de profil, n'hésitez pas : recrutement@impac-ingenierie.com
Cartographie de IMPAC INGENIERIE PHARMA
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI