IMPAC INGENIERIE PHARMA

SIREN: 483657524 SIRET: 48365752400011 Téléphone: +33 1 45 40 76 16
Ingénierie et architecture

Avis IMPAC INGENIERIE PHARMA

2 abonnés

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que auvergne-Rhône-Alpes, Île-de-France, Normandie est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur IMPAC INGENIERIE PHARMA ?

Ap13000
Date de l'expérience: 2022-10-03

Au lieu de prendre au sérieux tous ces avis négatifs de vos anciens salariés et d'entreprendre des axes d'amélioration vous noyez le poisson avec de faux avis. N'avez vous donc pas honte ?

James

Je suis tout à fait d'accord, même si je ne suis pas et n'ai jamais été un employé de cette société.

Date de l'expérience: 2022-08-10

Sans aucun doute la plus mauvaise expérience professionnelle de ma carrière et de bien d'autres personnes que j'ai eu l'occasion de rencontrer dans cette société. La direction au Siège est tyrannique, d'un autre temps et les méthodes de management employées sont vraiment limites (caméras, écoute, lecture des mails,...). Le turn over est frappant et presque risible quand on se rend compte que seule la direction semble rester, famille comprise. Mieux vaut ne rien faire que d'accepter un poste dans cette société... Pleurs, mauvaise ambiance, malaise sont monnaie courante et de simples goodies ne peuvent suffire à améliorer le cadre de travail.

@ Anonyme, tu pourrais me dire pourquoi ? Le travail est difficile où ce sont plutôt les responsables ? Tu parles de la santé mentale ou physique ?

etant moi meme de cette société et depuis quelques années je n'ai jamais ete temoin de ces actes et encore moins de cette soi disant mauvaise ambiance. Nous disposons d'un cadre neuf, accueillant, ou communication et discussion sont au coeur des attentes. Certes nous devons "aussi" travailler ... lol... mais le monde parfait existe t il ?

Date de l'expérience: 2020-09-10

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

j'imagine qu'il s'agit d'un mauvais copie colle du precedent je joue aussi .. :p
cela reste un ressenti tres marqué et fort injuste. Fort de mon expérience au sein de cette entreprise dynamique en pleine expansion et soucieuse de ses salariés mais cela reste un avis contre un autre :)

pourquoi mettre un avis de cette sorte deux ans l'experience professionnelle ? Certaines experiences peuvent etre percus mauvaises par certaines personnes mais moi qui suis dans cette société depuis 2 ans n'ai jamais eu de probleme ni vu de tel probleme dans cette structure. Au contraire, une (supprimé par l'administrateur) complete des locaux a lieu depuis 1 an afin de correspondre au mieux au bien etre des collaborateurs qui apres avoir traversé la crise sanitaire nous avons besoin de bienveillance.
Merci à IMPAC de participer a cela et d'etre autant impliqué dans cette dynamique ce qui n'est pas le cas de toutes les sociétés

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 286 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2020-09-10

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

jocelyne LORENTE
Date de l'expérience: 2022-01-20

Eugène

Pourriez-vous dire ce que vous pensez sur la collaboration avec leurs consultants ?

Très bien

Eugène

Vous n'êtes pas très convainquant dans vos réponses pouvez vous nous donner plus de détails? Cordialement

Elle écoute les avis et tente de s'adapter

Armand

Et est-ce difficile d'entrer dans cette entreprise pour devenir salarié ?

Jocelyne est la gérante.... Pffff n'avez vous donc pas honte ?

james

le gérant écrit lui-même des critiques positives sur l'entreprise ?

Date de l'expérience: 2022-01-20

Emma

@anonyme, l'entreprise IMPAC INGENIERIE propose un bon salaire au début ? Peut-on évoluer dans cette entreprise ?

Parce qu'elle est vraie

Emma

L'employeur est vraie ? Travaillez-vous chez IMPAC INGENIERIE PHARMA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-05-04

société a taille humaine consciente de l'humain de ses besoins et de son bien etre

Marie-Thérèse

cette entreprise accepte-t-elle des étudiants pour des stages après les vacances ?

lucie
Date de l'expérience: 2021-03-02

En tant que consultant, je suis pleinement satisfait de ma mission. Ils ont su trouver la mission qui me correspond parfaitement.Je suis en mission depuis presque deux ans avec une mission qui évolue avec le temps et les projets.

Support technique, rémunération intéressante

Claire

pendant ces deux années, avez-vous eu beaucoup de projets ?

Damien
Date de l'expérience: 2023-11-29

Rejoignez IMPAC INGENIERIE PHARMA en tant que Talent Acquisition Life Sciences ! Votre mission principale sera de recruter des collaborateurs spécialisés dans le domaine des sciences de la vie en France et à l'international. Quelles sont les compétences et l'expérience requises pour ce poste ? Et comment IMPAC Ingénierie soutient-il le développement professionnel de ses employés dans ce domaine ?

COVID-19

IMPAC INGENIERIE PHARMA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

Il faut parler en anglais dans cette entreprise? Suivez- vous les offres sur le site: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=cb8bd1166112cab6&fccid=ef109236d4bae9d7&vjs=3?

Je vous prie de bien voir chargé de communication chez IMPAC INGENIERIE PHARMA a Grans

J'ai entendu dire que l'information cartographique et spatiale est l'un des domaines d'activité de IMPAC INGENIERIE PHARMA. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai vérifié des entreprises similaires dans la région et elles y paient de 400 € à 8300 €. Comment est-ce ici dans IMPAC INGENIERIE PHARMA?

Apparemment, AKTIF offre ordinateur portable. Est-ce que se passe aussi chez IMPAC INGENIERIE PHARMA?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société IMPAC INGENIERIE PHARMA , car vous n'ajoutez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un emploi.

Est-ce que cette entreprise à Grans nécessite powerpoint pour assistant de direction ?

Position Ingénieur dans IMPAC INGENIERIE PHARMA est disponible à nouveau!

De nouveau en Grans ils recherchent Chargé De Recrutement. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

IMPAC INGENIERIE PHARMA Questions fréquentes