ATLANTIC CAR

Évaluation 3.7/5

Avis ATLANTIC CAR

2 abonnés
3.7

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise ATLANTIC CAR ?

Que voulez-vous savoir sur ATLANTIC CAR ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Voiture
Date de l'expérience: 2021-11-01

Un beau parleur malhonnête ! A fuir absolument !

Noe

Pourquoi ? Pouvez-vous clarifier ? Je voulais acheter une voiture chez eux. Je compte sur votre retour. Merci infiniment.

Anonymee
Date de l'expérience: 2021-06-04

Je confirme n’achetez jamais chez lui mon camion acheter 9000e et non roulable faux contrôle technique ect ect

Noe

Faux controle technique ? Vous vous faites avoir ! Comment vous allez l'obliger à régler le problème ?

Date de l'expérience: 2022-04-02

Bonjour, je vois que ce n’est pas sérieux ! Je me reconnais très bien dans ce que vous dites. Pouvez-vous détailler exactement comment vous en êtes arrivé là ? Il me semble que j’ai eu le même processus que vous pour un camion à 9000€ …
En espérant une réponse de votre part à bientôt.

Rico
Date de l'expérience: 2023-05-23

Vous avez raison !! J ai acheté un véhicule et à effacer le défaut vanne egr et évidemment 1 heure après il s est rallumer pour les 4 heures de route qu il me restait !!
A ce jour ! Procédure par un expert et voiture immobilisé !
En effet à fuir de toute évidence

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 292 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2023-06-25

C est un (supprimé par l'administrateur) !! J ai acheté une voiture chez lui avec beaucoup de regrets

Date de l'expérience: 2020-10-08

accueil très sympa et professionnel venu nous chercher a la gare de la rochelle
véhicule impeccable vraiment content de notre achat bonne continuation

Quelles sont les attentes et obligations de ATLANTIC CAR envers ses stagiaires à Marans ?

Pourquoi y-a-t’il autant de cas de mobbing au sein de l’entreprise ATLANTIC CAR ?

Comment ATLANTIC CAR prévoit-elle d'étendre ou d'améliorer l'utilisation de l'intelligence artificielle à l'avenir ?

Quels outils sont mis à disposition des employés de ATLANTIC CAR qui travaillent à distance ?

Pensez-vous que ATLANTIC CAR offre à ses employés une protection adéquate pendant coronavirus?

Tout récemment, un ami a dit qu'il y avait une entreprise JCD AGENCEMENT à côté et qu'ils recherchaient des personnes pour un stage. Après le stage, y a-t-il une possibilité d'emploi comme moi dans ATLANTIC CAR?

Avez-vous déjà été victime de violence psychologique au travail? Quelle est la situation à Marans?

Veuillez énumérer 3 entreprises a recommander a Marans. Merci d'avance

ATLANTIC CAR Questions fréquentes