JCD AGENCEMENT

ZONE INDUSTRIELLE DU PORT, 17230 MARANS
SIREN: 379661044 SIRET: 37966104400048 Téléphone: +33 6 09 63 44 87

Avis JCD AGENCEMENT

JCD AGENCEMENT paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur JCD AGENCEMENT ?

Date de l'expérience: 2024-03-22

Bonjour.
J ai fais aménagé une cellule tabac presse par JCD AGENCEMENT et de la réalisation des plans a la mise en place du mobilier il n y a rien a dire c est du professionnalisme haut de gamme du début a la fin .
équipe hyper pro pour la pose et fabrication des meubles.
le responsable suit le dossier de A a Z avec professionnalisme et compétence et tout ca pour un rapport
qualité prix imbattable.
A recommander fortement.

Louis

Merci pour ce retour positif! Pouvez-vous nous en dire plus sur le suivi après la pose du mobilier ? Avez-vous rencontré des problèmes par la suite ?

J'ai entendu dire que fabrication de sièges pour salles de spectacles est l'un des domaines d'activité de JCD AGENCEMENT. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelqu'un dans JCD AGENCEMENT est-il en quarantaine? Pour combien de temps?

Faites moi le savoir où sont les salaires les plus élevés au travail dans la production de meubles, dans JCD AGENCEMENT ou JAMES ROCHER MENUISERIE?

Dans JCD AGENCEMENT ou dans JAMES ROCHER MENUISERIE puis-je retourner la marchandise?

célia

Est-il vrai que JCD AGENCEMENT, deviseuse n'a aucune chance de se passer de connaissances?

max

Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à deviseuse est pour tout le monde.

célia

Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

fabrication de meubles de bureau fait-elle partie de JCD AGENCEMENT? Sinon, que fait cette entreprise?

Pour autant que je sache, dans de nombreuses entreprises, ils n'offrent même pas de café à un homme, est-ce la même chose dans JCD AGENCEMENT?

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, JCD AGENCEMENT ou à proximité CENTRE SOCIO CULTUREL LES PICTONS?

Je voudrais savoir si c'est facile de travailler dans la production de mobilier de magasin?

Savez-vous ce qui se passe chez JCD AGENCEMENT , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail. Nous attendons votre opinion.

Je voudrais commencer la coopération avec JCD AGENCEMENT à Marans

JCD AGENCEMENT recrute récemment pour des postes :

Deviseur / Deviseuse en mobilier agencement (H/F)

Un autre recrutement dans JCD AGENCEMENT, cette fois pour le poste Coordinateur.

La branche de JCD AGENCEMENT à Marans recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 154XHZFMenuisier Agenceur (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

JCD AGENCEMENT Questions fréquentes