CHENELET

Bonningues-lès-Calais
SIREN: 411415029 SIRET: 41141502900015 Téléphone: +33 6 60 10 79 30
Soins de santé

Avis CHENELET, Offres d'emploi

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société CHENELET ?

Que voulez-vous savoir sur CHENELET ?

Florian
Date de l'expérience: 2021-07-01

Quant a la societe CHENELET Bonningues-lès-Calais: Que dire de cette association, à part profiter de votre situation précaire, en effet cette association recrute des personnes en situation précaire pour la réinsertion, mais profite de cette situation et des aides de l'Etat en allant abuser de ses salariés, production soutenue, pas de café ou pause cigarette si vous fumez pareil pour dire que passer 4 ha sur palettes sans une petite pause c'est très long, quand certains employés sont très gentils et d'autres très mauvaises

Alexis

De quelle façon sont fixés les objectifs annuels?

Clémence

Quelle est votre politique de rémunération en vigueur?

Près de CHENELET est BAILLARD LAURENT, laquelle de ces entreprises a une meilleure stratégie commerciale?

Où est l'atmosphère plus détendue en CHENELET ou PROXI SERVICES MISSION LOCALE?

Savez-vous où ils offrent un meilleur package social en CHENELET ou MADAME PATRICIA CENKIER?

brigitte

Hé, connaissez-vous l'adresse e-mail actuelle de CHENELET? Celui donné sur http://www.chenelet.org/ est probablement obsolète.

margot

Je n'ai que celui de http://www.chenelet.org/. Et ça va.

brigitte

Merci, j'essayerai d'envoyer par lsalome@chenelet.org alors.

CHENELET vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Bonsoir, nous sommes à la recherche de candidats pour la position: Technicien / Technicienne d'ordonnancement de production in (H/F). Lisez notre offre d'emploi.

Savez-vous si CHENELET offre le régime d'épargne-retraite et l'assurance vie?

Nous attendons de nouvelles informations de vous! Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezCHENELET ?

Savez-vous que chez CHENELET c'est possible de gagner 2500 € par mois? Je cherche l'emploi comme responsable maintenance

L'entreprise CHENELET recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Formateur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Êtes-vous de Saint-Léonard-de-Noblat? Participez au premier recrutement pour le poste de Responsable De Production F/H chez CHENELET.

CHENELET Questions fréquentes