Évaluation 3.9/5
125 RUE BARTHALENE, 26120 UPIE
Évaluation 3.9/5

Avis OMEGA PROCESS ENERGIE

3.9

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez OMEGA PROCESS ENERGIE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur OMEGA PROCESS ENERGIE ?

Claude
Date de l'expérience: 2023-10-05

De gros problèmes de fonctionnement pendant des années sur notre pompe à chaleur, Omega Process est intervenu et diagnostiqué le problème très rapidement, là où plusieurs technicien ont échoué. Bravo

Thomas
Date de l'expérience: 2022-01-28

Le dirigent de cette société, seul employé, a créé Omega Process (supprimé par l'administrateur) suite à une reconversion professionnelle. Or cette personne n'a pas toutes les compétences dans ce métier et utilise parfois des tutos pour installer les produits. Personnellement, de nombreux problèmes sont apparus après l'installation de pompes à chaleur dans ma (supprimé par l'administrateur) et une fois l'argent récupérée, le gérant ne répond plus aux appels. Je vous le déconseille très fortement.

Ce commentaire semble exagéré donc probablement faux

Que d'éloge sur cette société et un seul avis négatif, ça semble être une vengeance personnelle peut-être d'un concurrent

Laure
Date de l'expérience: 2022-11-08

Installateur très réactif, notre ancienne pompe à chaleur nous a lâché en plein hiver, OMEGA PROCESS est intervenu très rapidement et nous a remplacé notre ancienne pompe à chaleur à un tarif très intéressant (nous avions un devis d'un autre artisan plus cher, et ce professionnel ne pouvait pas intervenir avant 3 semaines, autant dire que c'est inimaginable avec le froid hivernal, nous avions 12 degrés dans la maison.

Daniel
Date de l'expérience: 2021-06-15

Pompe à chaleur installée dans les règles de l'art depuis près de 2 ans sans aucun problème, travail de qualité alors que c'était plutôt compliqué, (maison de village en pierre) Grande maîtrise et professionnalisme de la Société OMEGA PROCESS ENERGIE qui vient 1 fois par an pour l'entretien

Jean François
Date de l'expérience: 2023-06-15

Un installateur qui se souci bien de ses clients, OMEGA PROCESS ENERGIE nous a installé une climatisation en 2017, puis, étant satisfait nous avons fait appel a leur service pour des travaux d'électricité, un 2022 nous avons remplacé notre chaudière gaz pas une pompe à chaleur, La société à géré le dossier d'aides intégralement, puis dans l'été 2023, nous avons fait installer des panneaux photovoltaïques, nous sommes enchantés, nous le voyons déjà sur la consommation.
Nous recommandons la société OMEGA PROCESS ENERGIE pour son sérieux, professionnalisme, savoir faire et le suivi

Vincent
Date de l'expérience: 2022-10-10

Installation d'une pompe à chaleur Mitsubishi faite dans les règle de l'art. Voilà pas de 11 mois que notre installation fonctionne parfaitement, les économies d'énergies annoncées sont là.
La société OMEGA PROCESS ENERGIE à tout géré de A à Z (Dossier aides compris)

Employé
Date de l'expérience: 2023-03-15

Message au modérateur de la page (supprimé par l'administrateur) : Votre mode opératoire permet à d'éventuels concurrents la possibilité de laisser de faux commentaires, puisqu'ils n'utilisent aucunes données personnelles et peuvent donc se cacher derrière un masque puisque vous connaissez l'adresse IP et que vous refusez dans le cadre de la RGPD de les communiquer.
Ainsi la majorité des propos sont des propos diffamatoires dans le seul but de dénigrer les entreprises.

Nous allons donc déposer une plainte, qui vous obligera à communiquer les adresses IP et nous permettre de poursuivre en justice les différents individus

Justine

Je suis vraiment désolé pour vous @OMEGA PROCESS ENERGIE merci de d'apporter un éclaircis par rapport à ces commentaires !!! Vous savez pourquoi est ce qu'ils le font ?

Vial
Date de l'expérience: 2023-02-03

Très très satisfaits : Nous venons de faire installer la pompe à chaleur par ce professionnel. Très bon conseil, choix d’un produit performant, silencieux… Et surtout un professionnel à l’écoute, connaissant son métier, sérieux…Travail propre et soigné. Rien à redire L’installation de la climatisation dans la véranda s’était très bien passée, c’est pourquoi nous avons de nouveau fait appel à lui pour la pompe à chaleur. Le top

John

Heureux que vous ayez été satisfait surtout avec la diffamation dont il victime !!!! comment est ce que vous avez trouvé les prix ?

Julien
Date de l'expérience: 2023-03-08

(supprimé par l'administrateur) ne répond pas au appels apres avoir pris son argent, FUYEZ!!!

Noël

@ julien, sérieux ? Tu as lui donne le pognon sur la main ? Tu as le devis qui est signe au moins ?

Omega Process Energie

Nous n'avons aucun client avec le prénom Julien, dites nous quelle votre problème. Nous rappelons systématiquement toutes les personnes qui nous ont laissé un message sur notre boite vocale

Diffamation et absolument faux

Date de l'expérience: 2023-03-15

Nous vous prions de vous identifier, nous vous laissons jusqu'à vendredi 17 mars, faute de quoi, nous nous verrions contraints de déposer une plainte, en vu d'obtenir votre adresse IP pour vous attaquer en justice pour diffamation

Noël

@OMEGA PROCESS ENERGIE merci de d'apporter un éclaircis par rapport à ce commentaire mais sinon je voudrais savoir comment est ce que vous pouvez améliorer la performance énergétique de mon habitat ?

Date de l'expérience: 2023-03-16

OMEGA PROCESS ENERGIE ne répondra plus à partir de cette plateforme douteuse

Noël

Pourquoi est ce que vous ne répondez plus ? Est ce qu'on peut au moins avoir des raisons pour ne plus vous déranger ?

OMEGA PROCESS ENERGIE Questions fréquentes