GILLES TRIGNAT RESIDENCES

La Tronche
Construction et immobilier

Avis GILLES TRIGNAT RESIDENCES

2 abonnés

GILLES TRIGNAT RESIDENCES paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur GILLES TRIGNAT RESIDENCES ?

Corentin
Date de l'expérience: 2023-09-20

Les commentaires des utilisateurs du forum décrivent l'entreprise GILLES TRIGNAT RESIDENCES comme une entreprise à taille humaine, avec une bonne atmosphère de travail, une communication facile et un cadre de travail agréable. Certains commentaires mettent également en avant l'écoute de la direction envers les employés. Quelles sont les principales raisons pour lesquelles vous pensez que GILLES TRIGNAT RESIDENCES est une entreprise agréable pour travailler ? Est-ce que les avantages mentionnés, tels que les tickets restaurants et la flexibilité des congés, sont importants pour vous dans le choix d'une entreprise ?

Guillaume
Date de l'expérience: 2022-03-30

Entreprise à taille humaine, avec des dirigeants à l'écoute de leurs employés. Un plaisir de faire partie de cette aventure !

anthony
Date de l'expérience: 2022-03-28

Entreprise Familial avec une très bonne ambiance, collaborateurs géniaux et direction à l'écoute. Que demander de plus ? :)

Anthony

Rien à demander

Salarié
Date de l'expérience: 2022-03-28

Entreprise soucieuse du bien être de ses collaborateurs

SECHET Françoise
Date de l'expérience: 2020-04-10

Excellent

gtr
Enquête

Excellent environnement de travail.

Enquête

J'évalue cette entreprise à 5.
Les principaux inconvénients de GILLES TRIGNAT RESIDENCES sont: Trop de travail.
Il existe un système de bonus dans GILLES TRIGNAT RESIDENCES: Individuel.
Avantages: Oui.
GILLES TRIGNAT RESIDENCES offre des tickets restaurants : Oui, GILLES TRIGNAT RESIDENCES offre des tickets restaurants.
Le congé : Je peux le prendre quand je veux.
En général, une pause pendant le travail dure : une heure.
Je travaille dans l'entreprise le nombre de jours par semaine suivant : 5.
GILLES TRIGNAT RESIDENCES recherche des personnes : expérimentées.

Date de l'expérience: 2022-03-28

Entreprise à taille humaine. Bonne atmosphère de travail. Communication facile. Cadre de travail agréable.

Date de l'expérience: 2022-02-25

A fuir

JC

Pourquoi cette entreprise est à fuir ? puisqu'il est facile à émettre un avis négatif sans explications !

Sans arguments, il est difficile de comprendre cet avis.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

GILLES TRIGNAT RESIDENCES assume-t-elle ses responsabilités en rapport avec virus?

Date de l'expérience: 2022-03-28

Un vrai travail de communication a été mené sur ce sujet

Chaque employé a des extras tels que voiture de service.

Date de l'expérience: 2022-03-28

Voitures de fonction disponibles pour chacun des employés

Quelles stratégies utilise GILLES TRIGNAT RESIDENCES pour se démarquer parmi les autres exposants lors des salons de l'emploi?

yanis

Esc-ce queGILLES TRIGNAT RESIDENCES offre-t-elle de bonnes conditions d'emploi?

les sociétés civiles immobilières de construction créées par les promoteurs pour la réalisation de chacun de leurs programmes fait-elle partie de GILLES TRIGNAT RESIDENCES? Sinon, que fait cette entreprise?

Il y a une entreprise EXCIS FRANCE à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme GILLES TRIGNAT RESIDENCES?

Où est-ce qu'ils offrent une meilleure formation en ligne, en LE CAP SUD ou en GILLES TRIGNAT RESIDENCES?

Êtes-vous de Meylan? Participez au premier recrutement chez Responsable Programmes Immobiliers F/H à GILLES TRIGNAT RESIDENCES.

Attention, nouvelle offre de GILLES TRIGNAT RESIDENCES! Ils recherchent Responsable Programmes Immobiliers F/H, prouvez!

GILLES TRIGNAT RESIDENCES Questions fréquentes