TV BREIZH

Évaluation 1.9/5

Avis TV BREIZH

7 abonnés
1.9

Comment regarder TV Breizh en direct gratuitement ?

Emelle47
Date de l'expérience: 2024-03-28

J'apprécie assez les programmes (beaucoup de séries que j'aimais) mais je leur reproche de diffuser très souvent les mêmes épisodes. Par exemple actuellement la série "Famille d'accueil" est programmée, encore. J'aime bien, malgré la passivité de la mère d'accueil. Mais on tourne avec les 4 ou 5 mêmes épisodes chaque jour depuis plus d'une semaine. Il y a eu je crois 5 saisons. Est-ce que quelqu'un de la chaîne regarde les programmes ?

sonoya89@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-10-03

Bonjour je suis déçue, moi qui disait que vous étiez la meilleure chaîne de télé avec toutes mes séries préférées ! A l heure actuelle nous n avons droit qu à des diffusions rediffusions rererediffusions
Les mêmes feuilletons tous les jours en répétitions que se passe t il c est honteux ! Tout le monde le pense mais personne n ose vous envoyer de messages !! J espère que celui ci vous sera utile et que vous en tiendrez compte .
En vous remerciant par avance...
Simone Lumbroso

Pas de changement dans les séries télévisée depuis longtemps

24.06
Date de l'expérience: 2022-12-05

Nous n en pouvons plus de ne pas voir la fin des séries tout est coupé avant la fin pour revenir quelques mois plus tard quel dommage

Anne BEAUDOIN
Date de l'expérience: 2022-07-19

Seriez vous en panne d'inspiration pour nous infliger perpétuellement des séries comme arabesque. Je croyais que la chaîne était spécialisée dans les séries policières. Depuis quand famille d'accueil est une série policière?

Date de l'expérience: 2022-10-05

Je pense que cette chaîne nous prend pour des c*ns ! Il suffit de boycotter ... ils finiront par stopper cette chaîne inutile pour les télespectateurs. La seule chose positive, ça crée quelques emplois. D'ailleurs peut être faudrait il faire le ménage dans les programmateurs et employer du personnel moins ... nul !

Pascal

Vous n'avez pas vu leur adresse sur internet ? Je pense qu'il faut rechercher ?

Sylvain
Date de l'expérience: 2024-02-18

Sinon dans l'ensemble je trouve cette chaîne vraiment très bien

Sylvain
Date de l'expérience: 2024-02-18

Pourquoi avoir arrêter esprit criminelle le dimanche ? C'est une série que j'adore et je trouvais ça parfait que ça passe le dimanche et le lundi.

Jean Louis@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2023-12-13

Combien de fois allez vous passez vos séries Télévisée
et diminuer vos publicités

Dauphinvert88@gmail.com
Date de l'expérience: 2023-12-06

Retrait des series en cours de diffusion
Rediffusion de section de recherche depuis le debut mais pas la fin de la série idem pour alice nevers qui a disparu comme tandem fin de saison 5
Aucun respect du téléspectateurs

Jean Claude@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2023-12-01

Quand allez vous changer vos séries Télévisées
et diminué vos publicités TVBreizh c'est vraiment de la (supprimé par l'administrateur)

Date de l'expérience: 2023-11-21

Pas de changement dans les séries télévisée et toujours autant de publicités
TVBreizh carrément culte non TVBreizh carrément de (supprimé par l'administrateur)

Mika75d
Date de l'expérience: 2023-11-10

Arabesque, c'est à vie ? Et en plus les mêmes saisons en boucle. Pitoyable cette chaîne.

jean claude
Date de l'expérience: 2023-07-18

Deux fois 18 publicités pour une série TV
de 60 minutes auriez vous l'obligeance de diminuer

LothroDeçu
Date de l'expérience: 2015-01-01

Auparavant, programmes géniaux sur la chaîne, bcp de série US des années 70/80/90, que du bonheur. Maintenant, que des navets français des années 90/2000, une vraie descente aux enfers d’une belle chaîne régionale bretonne qui s’est probablement fait taper sur les doigts par les ayatollahs de l’exception culturelle française! Un vrai désastre télévisuel à boycotter !

Date de l'expérience: 2023-06-14

Cela fait au moins 15 ans que suis chez free je viens de déménager et on me dit que tv breizh est devenu une chaîne payante c est honteux surtout pour les très anciens abonnés

Depuis 1997

André Marie

Combien de fois allez vous passez Sections de Recherches
toujours les memes séries télévisée si vous n'avez pas autre chose
fermer votre Station je confirme ce que j'ai lu TVBreizh c'est de le (supprimé par l'administrateur)

Aurore
Date de l'expérience: 2023-06-14

Bonjour pourquoi la serie section de recherche repasse les mêmes épisodes tte une semaine vu qu'il ya les replay pourquoi ne pas continuer à diffuser des épisodes nouveaux chaque jours c'est quand même une chaîne payante donc la je pense que l'ont se moque de nous cordialement

Tout à fait d'accord, c'est vraiment nous prendre pour des c*ons ! Pour ma part cela fait longtemps que je ne regarde plus cette chaîne. Si tout le monde fait comme moi, ils finiront par arrêter faute de téléspectateurs.

C’est tout à fait vrai ! De plus très désordonné ! Sur la chaîne polar c’est pareil tous les jours on a droit aux mêmes épisodes que la veille.
C’est se moquer des abonnés payants!!!!!
Bien à vous

Date de l'expérience: 2023-05-31

Pas de changements dans les séries télévisées
toujours autant de publicités 3 fois sur 4 minutes
Lissac et P tit Basque je confirme encore TVBreizh
carrément culte non carrément de (supprimé par l'administrateur)

Date de l'expérience: 2023-05-03

Toujours les memes Séries Télévisée
et autant de publicités je confirme TV Breizh c'est de le (supprimé par l'administrateur)

Jean Marie
Date de l'expérience: 2023-05-01

1 TVBreizh carrément culte NON TVBreizh carrément de (supprimé par l'administrateur)
2 Pas de changement dans les séries télévisée
3 Deux fois 18 publicités de (supprimé par l'administrateur) pour une séries télévisée de 60 minutes

Chouchou
Date de l'expérience: 2023-04-23

Auriez vous l'obligeance de diminuer vos publicités de (supprimé par l'administrateur)
deux fois 18 publicités sur une série télévisée de 60 Minutes
TVBreizh très mauvais

Oceane
Date de l'expérience: 2023-02-26

Les mêmes, les mêmes feuilletons jour après jour c est inadmissible
J adore toutes les séries mais la vous vous moquez des téléspectateurs tous les matins les mêmes épisodes que la vieille d ailleurs j arrête mon abonnement à cause de cela

Sonoya89@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-10-28

Honteux toutes ces rediffusions mais personne ne peut rien faire moi qui avait confiance et aucune emphatie horrible

ch.godet33@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-10-19

Toujours les mêmes épisodes du coup je n’ai plus envie de regarder votre chaîne. Mettez de nouveaux épisodes

Car c est réel et nous n avons personne a qui nous pouvons nous plaindre et nous sommes des milliers a constater cela !

le jour et lendemain la mème chose et le surlendemain encore les mêmes séries les memes épisodes à qui faut il s adresser . Cela fait des mois que cela dure de quoi se plaindre au csa ou faire des pétitions
Remuez vous c est honteux !!!

Rico
Date de l'expérience: 2023-05-15

Parce que c’est vrais toujours les mêmes sciures

L'employeur TV BREIZH a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 1.7. Pourquoi TV BREIZH est-elle si mal notée par les employés et les clients ?Avis sur TV BREIZH - position dans le classement des entreprises

Date de l'expérience: 2022-10-07

Une proposition de réponse à votre question :
Parce qu'ils sont (supprimé par l'administrateur), tant au niveau programmation qu'au niveau management ?

Nad me ardo
Date de l'expérience: 2023-06-09

Passer les mêmes épisode pendant deux semaines à,ors que se sont les plus mauvais style (agence tout risque) les premiers sont les meilleurs

Date de l'expérience: 2022-10-05

Toujours les mêmes feuilletons datés, vus et revus ... donc vraiment rasoirs, voire ch**nts, on peut le dire. Cela fait longtemps que je ne regarde plus cette chaîne. Comment peut elle encore émettre ?

Leo

@Jehane, vous n'avez plus besoin de reconduire votre abonnement donc ? Qu'est ce qu'il vous freine pour se désabonner ?

Date de l'expérience: 2022-10-12

@Leo
Je ne comprends pas votre remarque concernant un désabonnement.
Il suffit d'utiliser la télécommande et de pianoter ... en prenant soin d'éviter la chaîne TV BREIZH !

Moi même
Date de l'expérience: 2022-09-11

Ras le bol des séries réchauffées sur TV Breizh qui diffuse pendant plusieurs jours les mêmes épisodes.
Dire que l'on paie pour voir sans cesse ces series

Nolan

Vous pouvez changer la chaine si cela ne vous intéresse pas ?

Je regarde deux séries : Tandem et Section de recherches. Elles sont agréables mais les autres séries sont à jeter: Poirot , les experts, agatha Christie, etc etc...

Angèle@gmail.fr
Date de l'expérience: 2022-08-08

Laurent

c'est une chaîne tv gratuite ? vous ne pouvez pas vous abonner pour ne plus voir des publicités ? d'être nerveux ne sert à rien

Angèle@gmail.fr
Date de l'expérience: 2022-07-05

Thibaut

Je pense que ça vaut le coup de payer un peu plus et regarder la tele sans pubs..Etre fache n'aidera pas.

Trop de pubs, c'est indéniable. "Le trop" a un effet contraire sur moi , je boycotte tous les produits dont les pubs sont passées de façon répétitive, bourrage crâne...

Thibaut

Cette tv doit se développer et ils placent des pubs tout au long de la journée, vous ne pensez pas ?

chouchou@gmail.fr
Date de l'expérience: 2022-05-27

Pas de changement dans les séries Télévisée TVBreizh c'est toujours de la (supprimé par l'administrateur)

Yassine

Parlez-vous des quelques séries particulières ou généralement il n’y a rien à regarder sur cette chaine ?

ch.godet33@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-05-17

Tjrs les mêmes épisodes du coup on connais presque par cœur les répliques. Dommage mais je vais arrêter de regarder cette chaîne

Teddy

épisodes de quoi exactement ? Je n'ai rien remarqué qui se répète...

Jéhane
Date de l'expérience: 2022-05-29

Entre autre "Section de Recherches" de plus, les épisodes ne sont pas diffusés dans l'ordre chronologique, en résumé de la m...e !

Teddy

D’accord, cela est possiblement le cas. Avez-vous observé que les programmes se répètent depuis longtemps ou la situation s’est aggravée récemment ?

Lumbroso simone
Date de l'expérience: 2022-10-05

C est incroyable il faut faire quelque chose à qui s adresser ou boycotter peut être

Date de l'expérience: 2022-10-05

C'est pas "possiblement le cas" ! C'EST LE CAS.

Date de l'expérience: 2022-10-05

La situation dure depuis longtemps, trop longtemps pour moi. J'ai banni cette chaîne ....

@Teddy
Cela dure depuis longtemps, trop longtemps à mon goût. Je ne sais pas si cela s'est aggravé car j'ai banni cette chaîne. Quand je mets cette chaîne, à chaque fois je me dis "déjà vu" et je me raconte la fin de l'histoire ...

chouchou@gmail.fr
Date de l'expérience: 2022-05-12

deux fois 17 publicités sur une série Télévisée de 55 minutes en plus les publicités entre les séries Télévisée et le matin toujours les memes séries Télévisée depuis des semaines TVBreizh c'est vraiment de la (supprimé par l'administrateur)

Maurice

C'est une chaine de novelas?

Que voulez-vous savoir sur TV BREIZH ?

TV BREIZH Questions fréquentes