CONTALIM avis

Évaluation 3.4/5
L’expérience de l’utilisateur avec CONTALIM n’est pas vérifiée

CONTALIM

3 abonnés

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise CONTALIM.

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres

Évaluation 3.4

28% d'évaluations
20% d'évaluations
8% d'évaluations
Nombre de visites du profil : 1 452

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de CONTALIM ?

jean luc
Date de l'expérience: 2024-06-01

Qualité de travail exceptionnelle pour un prix très raisonnable.

Date de l'expérience: 2022-01-25

Un cabinet comptable très professionnel et proche de ses clients. Spécialisé en LMNP et SCI, ce cabinet offre le meilleur rapport qualité/prix.
Je recommande

Hubert

Merci pour votre recommendation. Cela fait longtemps que vous utilisez leurs prestations ?

Date de l'expérience: 2022-04-14

Date de l'expérience: 2022-04-14

lmnp
Date de l'expérience: 2021-07-16

parfait

Paul

parfait me dit rien. J'ai besoin de détails et des informations constructives. Merci

Aucun détail permettant de connaître des points positifs sur l'expérience

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Julien

Quelqu'un a-t-il utilisé les services de ce comptable? Je cherche quelqu'un pour une coopération à long terme. Je suis curieux de connaître ses besoins financiers.

Date de l'expérience: 2021-03-17

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

myriam

pourquoi mal faite ? Il faut expliquer son point de vue. TOUJOURS

Date de l'expérience: 2021-03-17

Non c est un chinois c’est le (supprimé par l'administrateur) de la comptabilité

Thibaut

Mais... votre message a été supprimé par l'administrateur. Je pens que c'est bien. Vous pouvez expliquer votre point de vue sans des insultes ou je ne sais quoi.. ?

Beaucoup de promesse ... le travail n'est pas fait

RADY CONCEPT est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de CONTALIM?

Je viens d'envoyer mon CV sur https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165687116W. Pouvez-vous me donner des conseils avant mon entretien d'embauche ? Je postule au poste de comptable à Rochetoirin. Merci

Quelle entreprise à Ruy a des ouvertures au pose de comptable ? Merci de votre aide et engagement :)

Êtes-vous satisfait des conseils fiscaux offerts par CONTALIM?

J'ai entendu dire que l'établissement de déclarations fiscales pour les particuliers et les entreprises est l'un des domaines d'activité de CONTALIM. Quelqu'un peut le confirmer?

célia

Quel est le paiement moyen dans cette entreprise? Vous pouvez compter sur beaucoup de CONTALIM?

myriam

Peu, la moyenne dans CONTALIM ressemble presque au plus bas niveau national

célia

Merci ! Tu m'as aidé beaucoup. Merci encore une fois

Salut, savez-vous quelle est la situation actuelle chez CONTALIM? je cherche un nouvel emploi.

Pensez-vous que CONTALIM offre à ses employés une protection adéquate pendant COVID-19?

Assistant Administratif - CONTALIM recrute actuellement pour ce poste.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Droit et comptabilité