BOXXMAN

Évaluation 3.5/5
L’expérience de l’utilisateur avec BOXXMAN n’est pas vérifiée

Avis BOXXMAN

5 abonnés

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise BOXXMAN.

3.5
Nombre de visites du profil : 1065

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de BOXXMAN ?

Que voulez-vous savoir sur BOXXMAN ?

Date de l'expérience: 2024-03-22

On marche sur la tête !!! Viens de sortir de det endroit infâme , un personnel arrogant et très peu à l’écoute des relayeurs faute par un client régulier !!!
Très bien continuer encore négliger l’accueil , la propriété déjà goûteuse et tous ces disants clients qui vous demande de les dépanner de quelques euros !!!
Bref il faut bien remplir cet endroit devenu dessert et plus du tout fréquentable depuis un grand moment
Aller vider vos bourses ailleurs
Même le nouveau personnel est redoutable !!!
Passer votre chemin , aller prendre l’air ailleurs , ke printemps est là et tant mieuxxxx

Usagerparisien75
Date de l'expérience: 2023-09-20

Accueil lamentable et méprisant insultes et irrespect du jeune homme aux faux ongles. En tentant gentiment de lui expliquer que ce n'est pas respectueux de tapoter du doigt le terminal de CB pour m'indiquer que je dois procéder au paiment sans le bonjour même s'il était au téléphone ( Il pouvait prendre une secondre pour faire différement), ce jeune homme s'est énervé et au lieu de s'excuser il s'est emporté alors que je tentais de le raisonner il me répond : "j'ai horreur de ça" et avec violence : "oust, dehors". Je suis resté choqué à l'extérieur. En sortant fumer sa cigarette me trouvant dehors je le regardais épharé car je ne m'attendais pas à ce type de réaction excessive et cet irrepect, cette violence. Je lui ait dit que j'étais choqué de son comportement que juste un mot pour s'excuser aurait suffit. Au contraire il m'a dit de fermer ma gueule en langue arabe "balaa fomek " en partant c'est à ce moment que j'ai saisi qu'il n'étais pas neutre vis à vis de moi. Ce n'est pas la première fois, un côté provocateur désinvolte sans le bonjour. il a peu être identifié des origines arabes communes d'oû son ressentiment Jpeu être ça le renvoie à quelque chose de pas digéré, peu être son homosexualité et ses origines d'où cet excès de colère, insultes, irrespect et le "dehors, oust" malgré m'être adressé à lui dans le boxman avec bienveillance. Par ailleurs, je fais deux fois son áge. Quelle tristesse, je reste choqué par son comportement. Plus jamais je mettrai les pieds au Boxman. Aucune excuse pour ce type de comportement avec un client (depuis plus de17ans ).

meme expérience avec la starlette aux faux ongles. Odieux, à fuir.

comportement inadmissible de ce vendeur. Tout pour faire fuir le client. Pour ma part, boxxman, terminé, dommage, c'était bien avant

Date de l'expérience: 2024-02-25

Lieux sale peu accueil sans chauffage actuellement pour des raisons d’économies je suppose !!!
Personnel fort désagréable , vidéos vieilles et inexistante dans la plus part des cabines !!!
Toilettes sans papier comme pour les distributeurs vides à disposition
Aller vider vos bourses ailleurs les garçons !!!

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1065 visiteurs uniques

Antoine
Date de l'expérience: 2023-09-21

Suis allé ce matin, prêt à payer environ 140 euros d'achats, le vendeur se montre tellement antipathique et odieux, que finalement j'ai tout laissé sur le comptoir et n'ai rien acheté. Comment peux t'on employer un vendeur, aux allures de (supprimé par l'administrateur) avec ses faux ongles peints, qui se la joue starlette et méprisant? Finalement, suis allé chez ROB, vendeurs sympathiques et aimables, et beaucoup plus de choix.

VENDEUR MEPRISANT

PHIL
Date de l'expérience: 2023-09-21

C'est quoi ce vendeur odieux, vulgaire qui se la joue (supprimé par l'administrateur) aux faux ongles? D'où sort il pour insulter les clients et bien montrer qu'on le dérange et que ce boulot ne lui plait pas? J'étais client depuis 5 ans, mais ne retournerai plus dans cette boutique tant que ce genre d'individu y sévira. A moins qu'il agisse ainsi pour se faire licencier, toucher le chômage et rester chez lui pour coller ses ongles en plastic. Tout simplement scandaleux

Marc
Date de l'expérience: 2023-09-21

Je confirme, personnage odieux, méprisant. Il devrait plutôt être femme de ménage, au moins il ne serait pas au contact de la clientèle qui vient pour acheter et non pas se faire insulter.

Oui odieux et non professionnel

Date de l'expérience: 2023-07-11

Les produits sont de qualité et le staff est attentionné et sympathique. Je recommande sans hésitation.

Corine

Bonjour, c'est vraiment cool dans ce cas. Et qu'en ai t'il du rapport qualité prix? Y a t'il un service de livraison?

pat_jokestrap
Date de l'expérience: 2023-01-10

Bonsoir,

J'ai eu la très bonne surprise de découvrir votre magasin et j'ai pu y acheter des articles plutôt sympa :)
L'accueil est également très sympathique.

J'ai cependant une question : Est-ce que le cruising-bar est "autorisé" aux femmes ?
Ma compagne pourrait avoir envie de m'accompagner.

Merci d'avance pour votre réponse :)

Bien à vous

Kevin

Bonjour, je suis un peu amateur du domaine et j'achète des pièces de collections, savez vous si on peut y trouver des articles assez rares dans ce magasin ?

Date de l'expérience: 2023-02-18

Trop bien le SSol…pour réaliser nos fantasmes ! Il y en a pour tous les goûts soft @hard! Personnel sympa et accueillant !

Patrice

Bonjour @Marco savez vous si l entreprise est à la recherche de nouveaux profils ?

Julien Bazin
Date de l'expérience: 2021-10-01

Des salariés heureux et très correctement traités. C'est rare sur Paris.

Damien

Pourquoi vous dites que c'est rare? Dites-en plus, s'il vous plait.

Joy Bm
Date de l'expérience: 2021-10-01

Personnel très professionnel et expert.

Thomas Leroux
Date de l'expérience: 2021-10-01

Habitué de Boxxman, je recommande ce lieu qui est pour moi le meilleur cruising club gay de la capitale.

David Lebrun
Date de l'expérience: 2021-10-01

Super endroit. Les vendeurs connaissent leurs produits et sont de très bons conseils. La boutique et le cruising sont simplement magnifiques !