The Roman Guy

Paris
Hospitalité et tourisme

Avis The Roman Guy

2 abonnés

Comment l'entreprise The Roman Guy encourage-t-elle le respect mutuel et la tolérance entre les employés qui peuvent avoir des convictions politiques ou religieuses divergentes ?

Que voulez-vous savoir sur The Roman Guy ?

Emilie
Date de l'expérience: 2023-08-24

D'après les commentaires des utilisateurs du forum, The Roman Guy a une politique de travail saisonnière, limitée aux mois de juin et juillet. Cependant, il semble y avoir des annulations de dernière minute, ce qui peut causer des problèmes pour ceux qui ont réservé depuis plus d'un mois. Les utilisateurs se plaignent également du manque de sérieux de l'entreprise et certains rapportent avoir eu une mauvaise expérience. Il est intéressant de noter qu'il y a eu un manque de stabilité dans l'équipe, avec seulement deux personnes ayant réussi à travailler plus de deux mois pendant la période de juin et juillet 2022.

Pourriez-vous nous en dire plus sur les opportunités d'emploi dans l'entreprise ? Y a-t-il des postes à temps plein disponibles en dehors de la période de juin à juillet ? Quelles sont les exigences pour travailler chez The Roman Guy ?

Mark
Date de l'expérience: 2022-03-26

Aucun sérieux, très mauvaise experience.

Marinette

Je ne m'attendais pas à une telle critique car cette agence de voyage a de très bonnes opinions. Pouvez-vous me dire d'où vient une telle opinion ?

Date de l'expérience: 2022-04-21

Annulations de dernière minute, cause pas de disponibilités, sur des réservations demandées depuis plus d’1 mois. Pas le temps de se retourner.

Freddy

Je ne comprends pas. Vous n'avez pas se renseigner avant ?

Depuis longtemps, il n'y a aucune sur The Roman Guy, peut-être avez-vous des actualités de première main?

Date de l'expérience: 2022-12-20

J’ai vécu un enfer avec cette société

Annick

Pouvez-vous m'en dire plus sur cet enfer ? Parce que j'étais sur le point de réserver un voyage avec eux, mais je suis allé sur ce forum. Et je ne sais plus si je veux le faire

Date de l'expérience: 2022-04-21

Entre autres choses, les annulations de dernière minute, cause pas de disponibilités, sur des réservations demandées depuis plus d’1 mois. Pas le temps de se retourner.

@Annick

Date de l'expérience: 2022-10-20

Politique de travail déployable. Travailler de juin a juillet,

Mike
Date de l'expérience: 2020-03-13

Déplorable !!!!

Martine b
Date de l'expérience: 2022-10-19

De juin a juillet 2022, nous avons été 2 à tenir 2 mois. On a appris que toutes les personnes avant nous, personne n'a dépassé les 2,3 mois maximum.

J'y était a cette période.

The Roman Guy Questions fréquentes