NEW CAP MAQUETTES

16 RUE DES GRANITS, 44100 NANTES
Évaluation 3.3/5

Avis NEW CAP MAQUETTES

3.3

D'autres entreprises paient plus que NEW CAP MAQUETTES ?

Que voulez-vous savoir sur NEW CAP MAQUETTES ?

Date de l'expérience: 2024-02-16

reçu mon colis en parfait état malgré ses dimensions par colissimo
j'ai mis 5 étoiles , mais il y en aurais 6 elles seraient attribués.
pour l'emballage ; sur 3 planches de ctp ?2 de 3 m/m et 1 de 1,5 m/M d'épaisseur sur 30x100 cm ,prendre les 2 plus épaisses
comme protection pour la plus mince ,qui est plus fragile et
plus cher . Pour moi celas représente une grande connaissance
de la valeur du produit + quelques tubes en laiton de 3 m:m et1 mètre de long ,reçu parfaitement droit .
BRAVO POUR L'EMBALLAGE

Date de l'expérience: 2024-02-19

Pour info, je ne suis pas propriétaire ,dirigeant ,employé n'y même actionnaire de cap maquette.
Un simple client lambda ,pour la réponse a vôtre question c' est de leur demandé directement

Robin

Je vous comprend j'aimerais collaborer avec la société et c'est la raison pour laquelle je me renseigne.

Date de l'expérience: 2024-02-01

FORMIDABLE. EXCELLENT

Date de l'expérience: 2023-07-03

Pour

Bonjour
J’ai acheté une petite maquette bois ( *********) pinasse sardinière pour me refaire la main. Pour le prix, je trouve que certaines pièces sont très mal coupées, entre autres, les couples ( la plupart sont à rectifier) le support cabine ( j’ai dû entièrement refaire la pièce qui n’était pas du tout d’équerre ) et certaines pièces , notamment le haut de la partie arrière de la cabine n’existe pas ,il faut la fabriquer.
Dernière petite déception, aucun clous fournis pour le bordé.
Bref , pour une reprise, je suis déçu de mon achat.

Astrid

Mais pourquoi n'aviez vous pas éssayez de vous renseigner sur la qualité de leur service avant de vous lancer dans cette achat ? vous ont ils été recommandé par des proches ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Savez-vous quelque chose sur le travail chez NEW CAP MAQUETTES , car depuis longtemps, il n'y a pas d'actualités provenant d'utilisateurs? Je voudrais obtenir un travail chez eux mais je ne sais pas si c'est possible.

fabrication de jouets représentant des animaux fait-elle partie de NEW CAP MAQUETTES? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelqu'un dans NEW CAP MAQUETTES est-il en quarantaine? Pour combien de temps?

Il y a l'autre entreprise près de NEW CAP MAQUETTES, MONSIEUR BRUNO THIELLEUX. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

fabrication d'instruments de musique jouets - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de NEW CAP MAQUETTES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle entreprise est-il plus facile d'obtenir un emploi? QUALI CITE ou NEW CAP MAQUETTES?

NEW CAP MAQUETTES Questions fréquentes