Bellman - Syndic de Copropriété innovant

Évaluation 2.2/5

Avis Bellman - Syndic de Copropriété innovant

3 abonnés
2.2

Comment changer de syndic en 5 étapes ?

Que voulez-vous savoir sur Bellman - Syndic de Copropriété innovant ?

Des voleurs !!!
Date de l'expérience: 2024-02-29

Des voleurs !!!
Ils étaient notre syndic de copro jusqu'au jour où ils nous ont abandonné et cela a duré 2 ans : plus de son plus d'image, plus aucune nouvelle alors qu'il y avait de nombreux sujets à traiter. C'est le conseil syndical qui a du tout gérer.
Et lorsqu'on leur a annoncé vouloir passer par un autre syndic, ils se sont allègrement fait payer la totalité de leurs frais.
Ne travaillez jamais avec eux, même si aujourd'hui ils ne sont plus à proprement parler un syndic.
Voyou 1 jour = voyou toujours !!!!

blabla
Date de l'expérience: 2022-02-28

très bonne pub..totalement fausse:
Le syndic réactif ne réagit jamais.
Le gestionnaire ne répond jamais sous 24h...ni même 24 jours!!
etc...

Lina

Quand cela vous est-il arrivé ? Avez-vous finalement obtenu une réponse ?

ce n'est pas l'expérience que nous vivons ! nous sommes ravis du travail de notre gestionnaire

néant
Date de l'expérience: 2023-09-22

Pour une première expérience, j'ai été servi par le niveau extrêmement bas du professionnalisme de cette entreprise.
Concrètement...elle ne fait rien. ah si encaisser notre argent bien évidemment. Whatelse comme dirait notre ami Georges.
1) Pas d'AG en 2022... bah oui à quoi ça sert franchement.. (supprimé par l'administrateur) les Co proprio
2) Dératisation??? c'est tellement sympa les souris qui se baladent dans les couloirs.. c'est mims
3) Ménage?? A quoi bon après le COVID on n'est plus à 2/3 microbes près. ça va renforcer notre système immunitaire
4) En attente de devis car problème de caves qui s'affaissent et qu'il faut consolider...(le bâtiment menace de s'effondrer)… le cubisme c'est tellement tendance!
4) Contrat poubelle?? pfff on a des jambes quand même, on peut apporter nous-même nos poubelles à la déchetterie
5) Code d'entrée non réparé après un multitude de relances...Allez soyons "open" tout le monde est le bienvenu.. MI CASA ES TU CASA
6) Mise en demeure d'une Co proprio qui avait régulariser sa situation...allez! on n'est sympa on lui met 2500 € de pénalités , tout le monde (supprimé par l'administrateur) pourquoi pas nous? bon on lui fait croire qu'on annule tout (devant toute l'assemblée qui plus est) mais non!! ahah on aime jouer avec les nerfs des gens.. (supprimé par l'administrateur), syndic il n'y a qu'1 pas.

Bon je ne vais pas faire la liste de tous les sujets, mais en 1 an d'expérience de primo accédant j'ai été servis
Bon puis après tout, finalement, qu'est ce qu'on s'en fout des commentaires...on répond jamais aux copropriétaires de toute façon ..allez un 2ème (supprimé par l'administrateur) aux Co proprios

Bellman c'est aussi l'art de recevoir!
Lors de notre AG, un sympathique personnage caché derrière une immense fumée de cigarette électronique a été soulagé de terminer sa journée plutôt que prévu car bien évidemment on n'a pas reconduit ce syndic…

A bons entendeurs, ne vous faites pas avoir.. fuyez

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1387 visiteurs uniques

marianigonzalez
Date de l'expérience: 2023-06-09

Depuis un an que notre copropriété est sous l'administration de ce syndic, la meilleure des choses que BELLMAN n'ait jamais fait est de ne pas se représenter. Ouf !!!

Par contre, c'est pas possible de ne pas mettre d'étoile du tout ?

Mathieu
Date de l'expérience: 2023-04-05

Ce syndic n’est resté qu’un an. Pourquoi ?
- Inexistant
- Fait des travaux sans se soucier des appels de fonds
- Ne répond ps au conseil syndical
- n’organise les ag d’arrêtés de comptes
- finit par les organisés avec des comptes faux
- alerte sur les comptes faux il ne les corrige pas.

Fuyez !

Marc
Date de l'expérience: 2023-03-01

A fuir impérativement.
De beaux concepts vendus mais une gestion exécrable truffée d'erreur, pas moyen d'obtenir des réponses du gestionnaire ou du comptable, impossible de les joindre, le syndic se paie avant de payer les fournisseurs... Ils vendent du rêve, c'est dommage car l'approche semblait innovante.

COPRO64
Date de l'expérience: 2023-02-02

Horrible. syndic incompétent à fuir. Disparition du gestionnaire. bien vérifier les comptes !

Lorenzo

Est-ce à dire que vous n'avez aucune information sur l'endroit ou pourrait se trouver le gestionnaire?

C’est la vérité

Christine
Date de l'expérience: 2023-01-26

A fuir
Pas d'AG en 2022 malgré nos nombreuses relances
Gestionnaire aux abonnés absents
Uniquement bon à prélever les charges

notre AG a bien eu lieu en 2022 et notre immeuble est toujours aussi bien géré après 3 années de contrat avec Bellman

Date de l'expérience: 2022-12-05

mauvaise. Inexpérimenté et prétentieux

Jérôme

S'agit il du groupe tout entier qui est ainsi ?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2022-11-12

cette syndique n'as pas réagit malgré que j'ai alerté les dégâts d'eau dans mon appart depuis le mois d'avril. maintenant j'ai un plafond qui risque de tomber sur ma tete sans qu'ils réagissent. une procédure judicicaire est prise contre cette syndique de (supprimé par l'administrateur) pour qu'il vienne faire leur travail.

antoinette_2b@yahoo.fr
Date de l'expérience: 2022-09-21

Syndic très cher payé pour le minimum et les prix de petits travaux aux d’un grand chantier c’est triste puis mon avis c’est vraiment 0

Esteban

Vous ne pouvez pas se séparer d'eux ? Je ne comprends pas pourquoi subir une mauvaise prestation !

pommeline
Date de l'expérience: 2022-06-21

turn ouver

Mohamed
Date de l'expérience: 2022-03-24
Enquête

Bellman - Syndic de Copropriété innovant est une très bonne entreprise.
Ma note globale pour l'entreprise est 5.

JGG
Date de l'expérience: 2022-03-21

Chouettes équipes, et l'occasion de se sentir utile en participant à un projet sur du long terme !

Teddy

Quels projets proposent-ils ? Sont-ils payants ? merci d'avance

Virginie
Date de l'expérience: 2022-03-21
Enquête

Les pauses chez Bellman - Syndic de Copropriété innovant sont suffisantes.
Je recommande cette entreprise pour: bonne équipe.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-02-20

D'arrêter de diffuser sur Youtube des pubs à connotation sadomaso car celles-ci effraient mon enfant lourdement autiste. Quelle honte de mettre de telles anonces !!!

Eloise

Qu'est-ce que vous racontez? Quel sadomaso??

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de Bellman - Syndic de Copropriété innovant, FINAXIM. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

La fermeture des frontières de l'Union européenne at-elle affecté l'activité de Bellman - Syndic de Copropriété innovant?

florent

Quel est le paiement moyen dans cette entreprise? Vous pouvez compter sur beaucoup de Bellman - Syndic de Copropriété innovant?

nathan

Peu, la moyenne dans Bellman - Syndic de Copropriété innovant ressemble presque au plus bas niveau national

florent

Merci ! Tu m'as aidé beaucoup. Merci encore une fois

Bellman - Syndic de Copropriété innovant recrute pour le poste Nouveau. Voyez si vous répondez aux exigences.

Dans Bellman - Syndic de Copropriété innovant, recherchez finalement Assistant Logisitique H/F.

Bellman - Syndic de Copropriété innovant Questions fréquentes