SECAFI

Droit et comptabilité
Évaluation 2.5/5

Avis SECAFI

2.5

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de SECAFI ?

Que voulez-vous savoir sur SECAFI ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Marc
Date de l'expérience: 2021-07-08

Bonjour, J'ai aquis l'expérience assez mitigée dans la societe SECAFI Carquefou . Le management quasi absent, combinée au fait qu'on aient très peu de possibilité de pouvoir se developper. En ce qui concerne les avantages non salariaux: ticket restaurant, RTT. Il y a une absence de culture d'entreprise, absence de perspective d’évolution, salaire très bas.

Florian

Quelle est l'ambiance?

axel

Quelles sont exactement ces possibilites de developpement?

Est-ce que SECAFI, qui se trouve près de LUCCA, emploie à temps partiel?

Euge

Oui tout à fait. Nous sommes en face et même nous partageons un étage avec eux

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 332 visiteurs uniques

Dans les entreprises voisines similaires les unes aux autres, le salaire varie de 800 € à 4200 €. Quel salaire SECAFI donne-t-elle?

Euge

Cela dépend du poste occupé et de votre niveau d'expérience. Nous vous invitons à postuler si vous êted intéressé par notre Groupe et notre secteur d activité.

COVID-19

Avez-vous peur que SECAFI commence à licencier des employés à cause de la pandémie du COVID-19?

Date de l'expérience: 2021-09-24

Cela n'a pas été le cas et nous avons même embauche durant la crise

J'ai entendu dire que l'établissement de déclarations fiscales pour les particuliers et les entreprises est l'un des domaines d'activité de SECAFI. Quelqu'un peut le confirmer?

Euge

Secafi intervient auprès des CSE sur des activités de conseil et d'expertise. Le groupe Alpha est composé de plusieurs activités. Nous vous invitons à consulter notre site pour en savoir davantage.

J'ai récemment postulé en tant que consultant à Paris - malheureusement, je ne trouve aucune information sur ce département. Peut-être que quelqu'un a eu l'opportunité d'y travailler?

Euge

N'hésitez pas à consulter les offres du groupe alpha directement sur notre site pour en savoir davantage.

Est-ce que le poste de directeur apporte des missions enrichissantes ?

Euge

Oui mais la question est un peu large...je vous invite à consulter et à vous mettre une alerte sur le s postes succeptibles de vous interesser.

Euge

La question est un peu trop large pour vous répondre.

Mathilde

J'ai une autre question. Quels postes sont-ils actuellement à pourvoir? Merci d'avance

Êtes-vous satisfait des conseils fiscaux offerts par SECAFI?

Oui tout à fait. Les consultants sont passionnés et experts dans leur domaine.

Où les futurs comptables peuvent-ils faire leur stage, en SECAFI ou en EDITIS?

Date de l'expérience: 2021-09-24

Les comptables peuvent tout à fait faire leurs stages chez secafi, notamment poir secafi expertise qui intervient en expertise comptable.

Date de l'expérience: 2021-09-24

Ils peuvent le faire chez secafi.

Cyril

Est-ce que ces stages sont-ils rénumérés?

Bonsoir, est-ce que quelqu'un travaille dans SECAFI?

Euge

Oui j y travaille. Avez vous une question en particulier ?

Euge

Tous les candidats ont les mêmes chances.. Nous evaluons les candidats sur des critères objectifs.

heloise
Date de l'expérience: 2023-11-29

Il y a une offre d'emploi intéressante chez SECAFI en tant que Responsable de Mission à Lyon. Le poste implique la présentation des comptes des entités, la gestion d'un portefeuille de clients et l'accompagnement des clients dans leurs projets. J'aimerais savoir si des compétences spécifiques sont requises pour ce poste, telles qu'une connaissance approfondie de la comptabilité ou des compétences en gestion de projet.

Je suis intéressé à travailler avec microsoft Office. Veuillez me recommander une compagnie dans cette ville.

Savez-vous ce qui se passe à l'entreprise SECAFI ,car je suis un peu inquiet s'il y a un stage

Notre agence SECAFI recherche actuellement des employés pour le travail au poste de comptable

L'entreprise SECAFI recherche pour la 5 fois des candidats pour le poste de Comptable au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise SECAFI recrute à nouveau pour le poste de Consultant.

SECAFI Questions fréquentes