LUCCA

Évaluation 2.8/5

Avis LUCCA, Offres d'emploi

2.8

Pourquoi choisir Lucca ?

Que voulez-vous savoir sur LUCCA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Mehdi
Date de l'expérience: 2019-08-01

Salut, je veux savoir si la société Lucca de Paris embauches des étrangères qui ne connaissent pas le français couramment. Je suis en train d'études à l'école de langues. J’ai n’est pas le problème avec l’anglais.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 582 visiteurs uniques

Est-il vrai que LUCCA s'occupe de l'édition de logiciels applicatifs à usage professionnel réalisant un type de traitement spécifique ou un ensemble de tâches pour un domaine d'activité spécifique?

Est-il vrai que LUCCA s'occupe de l'édition de logiciels utilitaires?

Le salaire dans des entreprises similaires de la région va de 600 € à 4300 €. Combien pouvez-vous retirer en LUCCA? Partagez vos expériences s'il vous plaît

C'est une très bonne entreprise LUCCA qui répondra à vos attentes en tant qu'employé si vous parlez la langue anglaisqui est situé à Paris.

Bonjour, si je parle espagnol, anglais je peux compte sur un salaire minimum de 3000 € par mois?

l'édition de logiciels utilitaires - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LUCCA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

LUCCA ou GRAITEC a-t-il des heures d'ouverture plus longues? Lequelles?

Est-ce possible d'obtenir un emploi chez LUCCA sans la connaissance d'anglais? Est-ce possible de travail à distance? Quels sont vos opinions sur cette entreprise? Merci d'avance pour vos commentaires.

Les suggestions des employés concernant les problèmes de l'entreprise sont-elles prises en compte d'une manière ou d'une autre par l'employeur? Apparemment, il y a de l'ignorance en LUCCA dans cet aspect.

LUCCA aide-t-elle à attirer des employés à l'étranger?

LUCCA recrute récemment pour des postes :

STAGE - Contrôleur de gestion H/F (1 200 € a 1 500 €), CONSULTANT/CHEF DE PROJET CUSTOMER SUCCESS (H/F) (80k € a 100k €/an), Chief Technical Officer H/F (90k € a 130k €/an)

Les employés de LUCCA peuvent-ils compter sur des avantages et des primes supplémentaires? Ajoutez une opinion à propos de cet employeur et dites comment est l'emploi chez lui.

Chez LUCCA, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Alternance - Sales Development Representative (SDR) - Paris (H/F).

LUCCA n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau B2B Content Marketer - Nantes.

LUCCA Questions fréquentes