ASSOCIATION ENTRAIDE ET SOLIDARITES

Soins de santé
Évaluation 2.8/5

Avis ASSOCIATION ENTRAIDE ET SOLIDARITES

2.8

Quelles sont les raisons de la solidarité ?

Que voulez-vous savoir sur ASSOCIATION ENTRAIDE ET SOLIDARITES ?

Date de l'expérience: 2023-09-21

N'a d'entraide et de solidarité que le nom. Dommage....

Constance

Que voulez-vous dire exactement ? Vous avez sollicité leur aide et ne l'avez pas obtenu ?

léo
Date de l'expérience: 2023-08-08

L'ASSOCIATION ENTRAIDE ET SOLIDARITES recherche un(e) Assistant(e) de Service Social pour rejoindre son équipe pluridisciplinaire des LHSS mobiles, afin de faciliter l'accès au système de santé et d'aider les personnes en situation de précarité à faire valoir leurs droits. La question que je pose est la suivante : Quels sont les avantages en termes de formation continue et de développement professionnel pour les assistants sociaux dans cette entreprise ?

Vladi

Direction et cadres incompétents

Ryan

Vous êtes client dans cette entreprise ou employé partagez nous votre expérience svp ?

Coco
Date de l'expérience: 2022-12-09

D’intérêt général et solidaire et génial

Cest la réalité

Anaelle

Est ce qu'ils prennent bien soins des personnes âgées chez ASSOCIATION ENTRAIDE ET SOLIDARITES ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Confirmation

Jeremy

selon vous quels sont les atouts qui rendent cette entreprise excellente? Cordialement?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Il ment

Leslie

C'est quoi cette acharnement il n'a exprimé que son expérience; est ce que vous auriez des informations plus fiables?

Est-ce que ASSOCIATION ENTRAIDE ET SOLIDARITES offre les mêmes services que les concurrents GIE CENTRE COMMERCIAL DE LA PETITE ARC?

Bonjour,est-ce que vous travaillez chez ASSOCIATION ENTRAIDE ET SOLIDARITES? pouvez-vous me dire quelque chose? combien d'étapes de recrutement y a-t-il pour la position: TRAVAILLEUR SOCIAL H/F?

Est-il vrai que ASSOCIATION ENTRAIDE ET SOLIDARITES s'occupe de l'accueil et hébergement des mères célibataires et de leurs enfants?

Savez-vous quelque chose sur ASSOCIATION ENTRAIDE ET SOLIDARITES , car depuis longtemps, il n'y a pas d'actualités provenant d'employés? Et je suis intéressé par l'emploi chez eux.

L'entreprise ASSOCIATION ENTRAIDE ET SOLIDARITES recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Référent au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Offre N° 148WXTCANIMATEUR D'INTERNAT (h/f) - ASSOCIATION ENTRAIDE ET SOLIDARITES recrute actuellement pour ce poste.

ASSOCIATION ENTRAIDE ET SOLIDARITES Questions fréquentes