
Avis Actemium Maintenance Ouest Centre
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Nathalie
Y a-t-il un employé de Actemium Maintenance Ouest Centre qui pourrait nous donner des nouvelles ? On est sans infos depuis un moment.
Mathieu
Date de l'expérience: 27-01-2022
C'est une super entreprise qui propose des missions intéressantes dans différents secteurs et domaines de l'industrie.
Eugène
Bonsoir, est-il possible de faire une demande de stage ? Quelle est la procédure. Merci d'avance
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises