MAGETEC

2 B RUE JEAN AUGUSTIN FRESNEL, 11000 CARCASSONNE
SIREN: 420897605 SIRET: 42089760500010 Téléphone: +33 4 68 71 99 88

Avis MAGETEC

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de MAGETEC ?

Que voulez-vous savoir sur MAGETEC ?

Siremarin
Date de l'expérience: 2023-12-28

Commande passée en décembre, toujours pas livrée, délai d’attente de certains produits 12 jours max sur le site, ne réponds pas aux emails , injoignable au tel, on est plus proche de l’escroquerie que du commerce en ligne.

Date de l'expérience: 2024-02-02

Patience j'ai reçu ma commande quatre mois après ma livraison et sur le site il disait entre s7 et 10 jours

Helena

Mince 4 mois ? C'est bien long ! Pour votre attente vous ont ils proposé un geste commercial ?

FIFI
Date de l'expérience: 2024-01-13

Une commande qui sur le site prend 7 a10 jours, ça fait 3 mois et j'ai toujours rien reçu et pas de réponse sur la dernière demande d'information

Date de l'expérience: 2024-02-02

Bonjour il y à 1 ans J'aurais dit oui Je les ai recommandé mais à l'heure actuelle pas vraiment.

Hélène

Qu'est ce qui a pu bien se passer pour en arriver à ça ? Avez vous une idée de ce qui s'est passé ?

Rugby
Date de l'expérience: 2024-02-04

Arnaque à grande échelle depuis plus de 25 ans. Portez plainte...

Date de l'expérience: 2024-01-28

Carte débité immédiatement et livré 4 mois après mais livré

Flavien

Ah d'accord c'est cool dans ce cas. Mais est-ce que au départ ils vous ont fait savoir que la livraison se fera dans quatre mois?
Cordialement.

Date de l'expérience: 2024-01-30

Non il on rien dit sur le temps de livraison, en les contactant à plusieurs reprises il attendait le (fournisseur).les 2 derniers mails était sans réponse mais j'ai ma livraison bon courage

Flavien

Alors a vous entendre n'y a pas de délais de livraison après commande chez eux ?

Date de l'expérience: 2024-02-02

Au bout de 3 semaine je les ai contactés par mail ils Ils ont répondu 2 fois la première pour dire que c'est arrivé la deuxième pour dire que ça arrivait dans quinze jours Et les autres mails sans réponse 4 mois après ma commande J'ai reçu un mail comme quoi ma livraison arrivée Et Je l'ai eue 3 jours plus tard

Flavien

Si vous n'avez pas été au courant de toute cette démarche, est ce qu'ils vous ont fait un geste commercial pour garder le client ?

MARC
Date de l'expérience: 2023-05-22

(supprimé par l'administrateur) ! Encaisse le paiement immédiatement , ne livre rien , ne rembourse jamais !
Des centaines de clients escroqués ! Des plaintes pénales pour (supprimé par l'administrateur) et /ou abus de confiance ont été déposées ,et des signalement effectués a la répression des (supprimé par l'administrateur) !
Cette association de malfaiteurs est en redressement judiciaire et compte sur les nouveaux pigeons pour renflouer sa trésorerie !
A FUIR !

commerce de détail spécialisé de produits par correspondance fait-elle partie de MAGETEC? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que commerce de détail spécialisé de produits par correspondance est l'un des domaines d'activité de MAGETEC. Quelqu'un peut le confirmer?

Peut-être savez-vous dans quelle entreprise il y a des normes plus élevées à atteindre, dans MAGETEC ou dans BSM AUTO?

Le processus de recrutement dans MAGETEC prend-il moins de temps que dans KALIDOU?

Quelle est la situation en MAGETEC pour les personnes n'ayant pas de contrat de travail?

L'atmosphère entre les employés de MAGETEC est-elle nerveuse?

lisa

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

aurélien

Il est répertorié sur https://www.tecmagex.com/ MAGETEC. Vérifiez-le.

lisa

Oké merci beau pour cette réponse

MAGETEC Questions fréquentes