A R G E

Évaluation 2.3/5

Avis A R G E

2 abonnés
2.3

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise A R G E ?

Que voulez-vous savoir sur A R G E ?

Alors
Date de l'expérience: 2024-01-08

(supprimé par l'administrateur)
Attention.
200€ par mois pendant 5 ans, soit 13000€, pour du matériel qui en vaut 3000€ a l'achat !
Ils disent qu'ils vous changent le matériel cassés gratuitement, mais en fait on vous fait souscrire une assurance. Un financeur/loueur obscure qui arrive dont ne sait où.
On m'a fait signer des papiers et demandé innocemment si je pouvais mettre le tampon de l'entreprise. Et pour cause. Pas de délai de rétractation ! Mais sachez qu'en dessous de 6 salariés vous avez le droit.
Le matériel ne détecte pas de nuit, j'ai fais des vidéos de preuve en volant mon propre véhicule juste sous la caméra! On me répond qu'il est fait pour faire des recherches au cas où, mais ne peut pas être utilisé en système anti intrusion! Alors pourquoi mettre des horaires et des zones de détection ainsi que des alertes ? Bref. Indéfendable.. j'ai bloqué le mandat et irait au juridique si ils le veulent. J'ai fais mon courrier de rétractation dans les temps. Leur contrat ne le mentionne pas, sachez que cela rend le contrat caduque. Aucune information sur les caractéristiques du produit. Omission illégale également. Bref, conditions obscures, on vous vend du rêve mais système "caméras Tioc" bas de gamme. C'est étonnant comme les avis non surveillés ici sont mauvais alors que ceux qui sont contrôlés sur Google sont plutôt bons..

Damien
Date de l'expérience: 2023-12-07

Société a fuir des propos douteux lors du démarchage le gars dit systématiquement qu'il sort de rdv avec la gendarmerie et il dit faire cadeaux du matos et on paye juste un abonnement qui en faite et un contrat de location de matériel du coup un prix de très cher pour du matériel bas de gamme. Soyez très vigilants avec cette société

Alors
Date de l'expérience: 2024-01-17

Tiens donc.. la mienne aussi sortait de la gendarmerie...

Dudu
Date de l'expérience: 2023-07-07

Entreprise pas très sérieuse pas capable de faire un vrai devis et commercial difficile à joindre arrêt du contrat dès que possible

Damien

Avez vous réussi à arrêter votre contrat car je voudrais arrêter le mien?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 399 visiteurs uniques

Lucie
Date de l'expérience: 2023-05-10

Une belle (supprimé par l'administrateur) dont on ne peux se dépatouiller… un engagement de 5ans, un prix exorbitant, une télésurveillance longue à réagir, et aucune écoute du client…. En association avec la société LOCAM, réputés pour être également des (supprimé par l'administrateur)
Ne mérite même pas d’étoile!!!! Ne signez pas, même si le commercial « a l’air sympa et bienveillant », c’est complètement faux!!!!

Date de l'expérience: 2023-03-09

Je recommande cette société

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2021-01-01

Démarchage abusif,
Prix onéreux.

Date de l'expérience: 2022-11-29

Installation au top, assistance dépannage également je recommande.

Estelle

Salut, ce qui veut dire que leur SAV est au top ?

Date de l'expérience: 2022-02-21

Ils m'ont forcé à signer le contrat rapidement. Au final je paie 75€/mois et quand il y a une intrusion chez moi le délai avant interpellation est supérieur à 3 minutes. Quand je me suis plaint, ils m'ont fait comprendre que de toute façon, j'étais engagé sur 5 ans donc que je pouvais rien faire. Des gros bâtards.

Maxime

Comment ça, vous ne pouvez rien faire ! Si vous êtes non satisfait, parlez-en au big boss

Recommandez-vous l'entreprise A R G E pour exploiter des systèmes de sécurité?

Date de l'expérience: 2022-02-02

Non certainement pas. J'ai payé pendant 5 ans plus de 5000€ et ils me disent que si je ne resigne pas un contrat qui va encore me coûter très cher ils reprennent le matériel...dégoûté vraiment.

Gabrielle

je ne sais pas si j'ai bien compris - ils vous demandent de signer le contrat et sinon, ils vous priveraient du matériel ? qu'est-ce que vous comprenez par " matériel " ?

Date de l'expérience: 2022-01-26

Vous trouverez les mêmes produits au Crédit agricole 50% moins cher...des (supprimé par l'administrateur) attention ️

Tristan

Crédit agricole ? C'est une banque , qu'est ce qu'il a avoir avec une boite de sécurité ?

Date de l'expérience: 2022-01-28

Nexecure si vous préférez...c'est une filiale du Crédit agricole. Comparez vous verrez exactement les mêmes produits et services.

Tristan

Nick, peux-tu me donner leur site alors, car je suis un peu perdu ? Merci de ton aide.

Date de l'expérience: 2022-01-30

Tristan ok voilà le lien https://www.nexecur.fr/

Date de l'expérience: 2022-01-30

Tristan

ok, merci pour ton retour. En effet, il vaut mieux donc d'aller directement au crédit agricole, no ?

Tristan

Nick, peux-tu clarifier, car tu ne me donnes pas le site de crédit agricole ? C'est quoi cette agence S'IL TE PLAÎT ? Merci de ton retour.

Nexecure est une filiale du crédit agricole. Voilà @tristan pourquoi vous ne trouverez rien sur le site de la banque.

Tristan

vous avez alors acheté qqch de chez A R G E ? si vous comparez les produits des deux entreprises...

Date de l'expérience: 2022-01-26

Pratiques douteuses et vente forcée attention ️ ️ ️ (supprimé par l'administrateur)

Pratiques douteuses et vente forcée à des tarifs exorbitants. Attention ️ voleurs

Melina

Vente forcée ? C'est a propos de quoi ? Je voudrais savoir le plus possible, car je me demande si leur service est bon ou pas, pour ma future coopération

Date de l'expérience: 2022-02-01

Bonsoir, Coopération ? Ça veut dire quoi ?

Melina

J'ai juste entendu parler qu'ils sont bons, mais je ne comprends pas votre avis concernant une vente forcée... vous pouvez l'expliquer ?

Date de l'expérience: 2022-02-09

@Melina, bonjour prenez un rdv avec eux et vous verrez...vous devez signer de suite au premier rdv un contrat de location et abonnement de 5ans dont vous ne pourrez jamais en sortir sinon vous payerai environ 800 € de reprise et nettoyage soi disant du matériel qu ils vous ont loué une fortune soit 6000€ environ sur la durée il suffit de calculer et comparer surtout.

Melina

Nick, tu es sérieux ? 6 000 euros pourquoi ? Je ne comprends pas vraiment ! Merci de ton retour.

@Melina
J'ai payé une centaine d € par mois pendant 60 mois...la durée de leurs contrats. Pour être équipé en tant que professionnel le matériel devait être à moi à la fin. Mais c'est faux mensonge. J'ai pas lu les petites lignes du contrat ...

Démarche abusif suite à un pyromane.
Le vendeur ancien gendarme selon ses dires, n est pas parti tant qu on a pas signé.
Location onéreuse.

Melina

Bonsoir et que comptez vous faire suite à cette situation laissez tombé ? cordialement

Tel
Date de l'expérience: 2021-03-01

Malhonnête. A fuire. Pratique plus que douteuse0

Francine

Vous êtes un de leurs clients? Pardon, mais de quelles pratiques parlez-vous? Je cherche une entreprise qui installera la télésurveillance chez moi

Bonjour, dans quelle région habitez vous ? Svp merci

Date de l'expérience: 2022-01-31

J'ai chez moi un équipement de chez EST ALARME. Je vous les recommande très pro et pas d abonnement à vie...

Des (supprimé par l'administrateur) oui

Yann

Bonsoir à vous, pourquoi les insultez-vous? Que vous ont-ils fait exactement?

Bonjour, est-ce que quelqu'un de vous peut me dire quelque chose sur A R G E? Je sais que c'est très tôt mais j'ai besoin de plus d'infos.

Jmb
Date de l'expérience: 2021-02-22

Oui j écoute

Plusieurs personnes pensent à trouver un travail chez A R G E. Ajoutez une entrée et aidez-les à prendre une bonne décision.

Date de l'expérience: 2022-01-31

J y ai travaillé pendant 2 ans à fuir. Vente en one shot très très compliqué des contrats de 5 ans uniquement qui coûtent une fortune à la fin. Le pire c'est que le matériel ne sera jamais au client...il faudra qu il resigne cinq ans ...incroyable

jean

@Nick Et recommanderiez-vous une autre société ? merci d'avance

A R G E prend-elle en charge des systèmes de sécurité plus avancés que A.R.G.E.?

Apparemment, en AMPLITUDES, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans A R G E voisine. C'est vrai?

A R G E vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

mael

Cela m'intéresse de savoir quels vêtements demandent-ils à un employé de A R G E?

gaëtan

mael

Oh, je n'ai pas posé de question à ce sujet lors de l'entretien de recrutement

A R G E recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-04-21 pour la position Installateur.

A R G E recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-04-01 pour la position Installateur.

A R G E Questions fréquentes