LE MOULIN D ARIUS

Évaluation 2.4/5

Avis LE MOULIN D ARIUS

14 abonnés
2.4

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise LE MOULIN D ARIUS ?

Rochefort
Date de l'expérience: 2024-03-04

Bonjour, en cadeau de Noel une boîte de ris de veaux , coupées trop épais, rosés à l’intérieur, les ris de veaux ont finis à la poubelle . Je dèconseille fortement , la sauce aux morilles, idem , vu le prix, ont se fait arnaquer. Mon ami est client : Monsieur Brunet
Vergeroux 17300 .

Navy75
Date de l'expérience: 2023-12-19

Je m'apprêtais à passer une commande, les photos dont je suis bombardé sur FB faisant parfaitement le job.. mais bien m'en a pris de jeter un œil aux commentaires et appréciations des clients... donc, ce sera sans moi...

j’ai lu tous les commentaires 🥴

danielchastel@sfr.fr
Date de l'expérience: 2021-09-16

superbe catalogue tres belles images de plats preparés....cassoulets tres bon...gratin dauphinois ridicule par rapport a la photo...cannelés au rhum tres petits par rapport ala photo....la photo du catalogue devrait montrer ce que l'on va recevoir mais ce n'est pas le cas...merci par contre pour le recipent envoyé gratuitement

Fanny

Qu'en est -il de la qualité c'est à dire le goût?

Très vrai. Meme le cassoulet n'est pas bon !

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 3443 visiteurs uniques

Hervé du 06
Date de l'expérience: 2024-03-08

Je viens de goûter les tripes au cognac , 0 pointé au niveau gustatif , de gros morceaux nageant dans une sauce sans saveur , on se demande comment la recette a été concoctée .
J'ai acheté d'autre produits , on vrrra mais pour l'instant grande déception , j'aurai dû lire les avis avant de commander

Petiri
Date de l'expérience: 2023-12-21

Vos soupes à l’oignon : degueulasses

Cassoulet 27
Date de l'expérience: 2023-11-23

La date et du 23/11/2023
Erreur en écrivant la date ,sur mon avis d avant veuillez m excusé.

Cassoulet 27
Date de l'expérience: 2023-11-24

Bonjour. Très dessus.
De leurs cassoulet en boîte, des morceaux d os. À l intérieur. Immangeable,
Même pas le chien en à voulu. Tout et partie à la poubelle. Prix exorbitant.

Et nous avons regarder les avis, malheureusement nous ne sommes pas les seuls à nous plaindre.
C'est dommage, vu la pub qu'il font avec de belles photos.

Vraiment dessus. Du Moulin d arius

Mouche
Date de l'expérience: 2023-10-01

Oui c très cher pour ce que c est.les sauce aux morilles et foie gras n ont aucun arôme de morilles. Je tins à mettre en garde les futurs consommateurs que les photos sont trompeuses et que les produits reçus sont de simples conserves. Bref je ne recommande pas ce site et j aimerai qu il arrête de me Arcelor de courrier postal et mail

Date de l'expérience: 2023-11-06

Tout simplement degu…

Brigitte
Date de l'expérience: 2023-10-31

Je remarque que les avis laissés par les clients sont tous identiques, pas très flateurs.
A ce niveau de mécontentement, vous devriez nous rembourser.

Brigitte
Date de l'expérience: 2023-10-31

Je viens de gouter le pot au feu ......................
Absolument dégueu. La viande n'est qu'un morceau de gras .
Vraiment très déçue, tout est parti à la poubelle.
Dommage, j'en ai encore une boite.

Mitch
Date de l'expérience: 2023-10-15

Désoler si les bocs de foie gras de canard sont bien. LE duo de Cassoulet NUL les saussices archi cuites de la tambouille les manchons de canard même pas gros comme un œuf par contre de la graisse encore de la graisse et que du gras du vol ,

Date de l'expérience: 2023-10-27

De la saucisse dans les tripes ???!!!!

Date de l'expérience: 2023-10-27

Il manquait un article dans mon volis Le plus cher foie gras à 24,90E

Cath63
Date de l'expérience: 2023-09-13

Grande différence entre les plats promis (bravo pour les photos) et ce qu'on découvre en ouvrant les conserves !!
Il est dommage que je ne puisse télécharger des photos

J'ai eu la même expérience....

Parce que, il a maintenant de nombreux mois, j'ai écrit qu'effectivement les photos étaient magnifiques mais que lors de l'ouverture d'une boite c'était bien différent. Exemple le jambonneau artisanal, bien rosé sur la photo du magasine et devenu gris à l'ouverture de la boite. J'ai posé des questions, avez vous ouvert des boites, jamais de réponse. Lors de mes achats très peu de bonne choses... dommage, salut...
Le 31 Octobre 2023 je voulais commander, mais je suis allé lire les avis et la majorité confirme mon opinion, donc pas de commande......

Rando
Date de l'expérience: 2023-07-30

Client depuis quelques mois j'ai pu goûter à un panel de produits .
A part le cassoulet acceptable et le Sauté de biche ...Le reste pas bon ! J'ai goûter à l'instant une boite de Rouille de Seiche. Ca ressemble à rien ! La sauce rouille c'est du n'importe quoi ! Et les lamelles seiches n'ont pas de goût de seiches . Ça ressemble à du Tofu ! Bref , je ne recommanderai plus !

herveletallec56@gmail.com
Date de l'expérience: 2023-07-10

tres decu, tres cher , a fuir.
poulet basquaise ;2 petites cuisses beaucoup trop cuites pas assez pour une personne et la boite remplie de sauce.
ravioles aux cepes ;5 ravioles en charpilles beaucoup trop cuites et que de la sauces,pas assez pour une personne.
une (supprimé par l'administrateur)

Ardoise51
Date de l'expérience: 2023-05-21

O c produits c dégueulasse et les quantités castatrophique a fuir !!!! Et chère

Bakou
Date de l'expérience: 2023-05-04

Vos produits ne sont pas faits par vous contrairement à ce que vous dites.
J oserais pas en donner aux restaurant du coeur
Tromperie sur la marchandises
Des constituants venant du monde entier
Scandaleux

J'avais un problème avec des ris de veau

Les produits ne sont pas faits maison les quantités castatrophique a fuir

Par se que je suis client depuis très longtemps et jamais été déçu

Doudou06
Date de l'expérience: 2023-04-19

Vraiment déçue, pas de goût, excès d'une sauce insipide, j'attendais un minimum de qualité pour le prix

Mady2546
Date de l'expérience: 2023-03-20

Paella commandée le 20 mars, piètre qualité ...Pas de moules..sèches à consistance désagréable en bouche...beaucoup trop salée..odeur désagréable !...ne vaut absolument pas le prix, je ne recommanderai pas chez eux...extrêmement déçue !

D'accord avec le fait que c'est très salé et du coup je n'ai pas recommandé chez eux

jean-paul.vermersch
Date de l'expérience: 2023-03-30

Bien préparé bien livré, bon en plus....

alan60
Date de l'expérience: 2023-02-05

je vais passer une commande mais indecis lorsque je lis les avis

Date de l'expérience: 2023-02-22

A eviter. Oui ça fait envie mais....

Date de l'expérience: 2023-01-27

au vue des récriminations je passe la porte

Odile

Bonjour, pouvez vous dire ce qui s'est passé avec LE MOULIN D ARIUS ?

Calou961@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2023-01-13

J'ai acheté des ris de veau sauce morilles c'est vraiment à éviter ris de veau très mal d'énerver archi cuit très cher pour ce que c'est

parce que je l'ai essayé aussi et que je n'en recommanderai pas.

Emm.
Date de l'expérience: 2023-01-11

Nous venons, mon amie et moi, de déguster un cassoulet gastronomique au magret de canard confit avec un verre d'Alixe corton....... à tomber par terre ! Que n'habitons nous pas dans le sud-ouest !

Lucie

Votre commentaire donnent vraiment envie de découvrir la qualités des service chez eux ...Neanmoins ne savons comment les joindre ...Pouvez vous nous les recommandez pour un petit buffet entre collègue ?

Date de l'expérience: 2022-12-30

Pour combien de personne les plats
Ex:tête de veau

Jean

Si vous aimeriez commander chez LE MOULIN D ARIUS pourquoi ne vous rendez vous pas directement sur leur internet ?

Divisez tout par 2 !

Pierrot 22
Date de l'expérience: 2022-12-26

Existez vous encore ?

Élisabeth

A qui le demandez vous ? Pourquoi ne vous rapprochez vous directement de leur site internet pour avoir ces informations ?

Lolo
Date de l'expérience: 2022-12-16

Je veux juste accéder au site, punaise!!!

Stanislas

Est ce qu'ils ont codés l'accès ? Pourquoi donc laisser le site en ligne ?

michellehabert@orange.fr
Date de l'expérience: 2022-11-15

Très déçue, le rapport qualité prix est loin d’être positif. Produits fades, quantités ne correspondent pas aux photos, c’était une première expérience, je ne renouvellerai pas. Mais je n’ai pas mis de commentaire sur Facebook, je reste cirrecte.

Anne-Sophie

Avez vous essayez d’exposer votre mécontentement aux responsables ? Une première erreur ne signifie pas qu'ils sont totalement médiocre...Pourquoi ne leur accorder vous pas une seconde chance ...?

Date de l'expérience: 2023-02-22

J'ai commandé 5 boites. 5 déceptions !

Tout à fait d'accord avec Vous. J'ai acheté une paella chez eux....même constat que cette personne...je ne renouvellerai aucune commande ...

Que voulez-vous savoir sur LE MOULIN D ARIUS ?

LE MOULIN D ARIUS Questions fréquentes