ATNOS

35 PLACE DE VERDUN, 11400 CASTELNAUDARY
Services de TI

Avis ATNOS

Pourquoi Aternos est gratuit ?

Que voulez-vous savoir sur ATNOS ?

Anne F.

Question aux employés:
Société efficace et équipe robuste.

Christophe

Bonjour. L'équipe aide les nouveaux employés ? Merci d'avance

######
Date de l'expérience: 2020-12-01

Je suis á la recherche de:
GoWork est un site (supprimé par l'administrateur)

Nina

quel site ? expliquez votre opinion différemment

Thibault D.
Enquête

J'évalue cette entreprise à 5.
AWESOME

Alexandre

Vous avez donné 5 étoiles, pourquoi ATNOS le mérite ?

Test

alert('ERROR');

Agathe

Bonjour Test :) Qu'est-ce qui c'est passé ? alert('ERROR'); ???

Test
Enquête

J'évalue cette entreprise à 5.

Dylan

Test ? C'est encore toi/vous ?

Quelqu'un sait-il à quoi ressemblent les stages dans le service Services de TI? À quel salaire puis-je m'attendre?

Les employés de ATNOS prennent-ils au sérieux les recommandations de l'OMS concernant l'épidémie?

Peut-être savez-vous si dans ATNOS un employé peut obtenir plan d'epargne comme dans GRANDE?

Une allocation mensuelle chez ATNOS peut être accordée aux salariés qui ont reçu un ordre de travailler en mode bureau à domicile et qui ne disposent pas de matériel officiel.5

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, ATNOS ou à proximité BBVY?

Dans d'autres entreprises, ils paient bien sur développeur informatique. Diriez-vous comment votre salaire ATNOS est-il ajusté à 5000 €?

Le premier contrat pour un travail de 3 mois, un autre pour 2 ans et le suivant pour une durée indéterminée, je déconseille généralement de travailler dans cette entreprise. 2

logiciels systèmes et réseaux fait-elle partie de ATNOS? Sinon, que fait cette entreprise?

Bonjour, j'aimerais changer mon travail. ATNOS offre de nombreuses opportunités de développement?

Toutes les entreprises similaires à notre portée vont de 600 € à 4200 €. Combien peut offrir ATNOS?

Connaissance du langue de programmation ATNOS requis?

De nombreuses entreprises ne sont pas très pro-clientèles de nos jours. À quoi cela ressemble-t-il dans ATNOS?

ATNOS est une entreprise qui m’a permis d’acquérir une première expérience.

Savez-vous quelque chose sur le travail chez ATNOS? Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

ATNOS Questions fréquentes