PRAXION

Évaluation 3.5/5
126 AVENUE GEORGES CLEMENCEAU, 92000 NANTERRE
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 3.5/5

Avis PRAXION

3.5

Le salaire moyen dans l'entreprise PRAXION est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur PRAXION ?

SylSouf
Date de l'expérience: 2022-03-05

Tout à fait satisfaite pour l’embauche d’un DRH expérimenté. Praxion a été efficace et a montré son professionnalisme !

Annabelle

Est-ce que ce recrutement a également été assez rapide par rapport à votre besoin ?

Emma
Date de l'expérience: 2023-11-09

La plupart des utilisateurs ont donné des commentaires positifs sur les services de PRAXION, notant leur professionnalisme et leur sérieux. Quelles sont vos impressions sur les services de PRAXION ? Quel aspect du service vous a le plus impressionné ?

Baptiste
Date de l'expérience: 2023-08-16

L'offre d'emploi pour le poste de Chargé d'Affaires chez PRAXION semble très intéressante. Le candidat idéal devrait avoir au moins deux ans d'expérience dans une entreprise d'installation, un bureau d'études ou un fournisseur. On peut également voir que la rémunération sera définie en fonction de l'expérience du candidat.

Est-ce que le véhicule de service est fourni pour tous les chargés d'affaires ou seulement pour ceux qui doivent se déplacer régulièrement sur les chantiers ? Pouvez-vous donner plus de détails sur les avantages de la mutuelle proposée ? Quelles sont les opportunités de développement professionnel au sein de l'entreprise ?

Corentin
Date de l'expérience: 2023-08-07

Le poste de Chargé d'Affaires chez PRAXION implique la participation au développement de l'entreprise grâce à des actions commerciales et techniques. Les responsabilités comprennent la prise en charge de projets, le chiffrage des travaux et l'encadrement des équipes. Quelle est la fourchette de rémunération proposée pour ce poste ? Existe-t-il une possibilité d'évolution vers un poste à responsabilité ?

Alexandre
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-06-15

Merci a eux pour leur partage et leur serieux

Alexis
Date de l'expérience: 2022-03-16

Cabinet de recrutement réputé pour son professionnalisme merci a eux transmission du savoir et perspectives d'évolution

Anne-Sophie

Bonjour et merci à vous de partager ici votre expérience avec ce Cabinet. Pouvez vous être plus explicite sur le projet dans lequel ils vous ont accompagné ? Merci d'avance.

Stanislas
Candidat
Date de l'expérience: 2023-01-11

Très a l'écoute et professionnels, ambiance agréable cabinet certifié AFNOR, qualité du suivi des candidats, merci a toute l'équipe pour votre humanisme et votre professionnalisme merci pour tout vous méritez votre succès

Clarisse

Bonjour, est-ce que votre commentaire signifie que vous avez obtenu un travail en CDI grâce à cette l'Entreprise ?

Date de l'expérience: 2022-02-16

Très mauvaise expérience. Interlocuteur de chez Praxion malhonnête. Je déconseille fortement

Expérience similaire

Même experience

Il doit y avoir erreur

Date de l'expérience: 2023-02-09

Pas sérieux, ne tiennent pas leurs engagements.

Fernand

Bonjour @Anonyme pouvez vous nous dire de quel engagements vous parlez ?

Expérience similaire

Les techniciennes deviennent souvent des personnes sans formation spécialisée. Une technicienne autodidacte peut-il travailler chez PRAXION ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Thomas
Date de l'expérience: 2019-05-13

C'est une entreprise dans laquelle, s'il y a un problème, il est rapidement résolu. Les collègues sont excellents, ils vous donnent une excellente entreprise et vous aident à acquérir de l'expérience.
La seule chose qui ne me semblait pas, c’est que lorsqu’ils font des heures supplémentaires, ils ne les paient pas, ce sont des heures perdues qu’ils ne gagnent même pas à payer

Peut--être quelqu'un des anciens employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Faites-nous savoir comment est le travail chez PRAXION, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps.

Bonjour à tous. Nous aimerions connaître votre position sur les conditions d'emploi. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? L'employeur donne-t-il des promotions ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci de votre aide.

L'offre de PRAXION m'intéresse. Payent-ils plus là-bas qu'en PRODELIA?

PRAXION vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

michel

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à PRAXION?

Je souhaiterais avoir des avis sur PRAXION avant d’y postuler pour le poste de directeur. Auriez-vous des informations fiables sur cet employeur?

Est-ce que avez la possibilité de travailler en contrat à Durée Indéterminée?

Y a-t-il une personne intéressé par le travail en contrat à Durée Indéterminée?

Est-ce que vous pourriez accepter un travail en contrat à Durée Indéterminée? Elle commencerait 2020-08-09

Salut, je suis étudiant et je voudrais postuler au poste de commercial avec anglais. Pouvez-vous me conseiller des entreprises qui cherchent des nouveaux employés sans expérience ? Merci de votre aide.

Aux alentours des entreprises au profil similaire sortent une offre salariale de 700 € à 4200 €. Combien PRAXION peut offrir?

Quelle méthodologie de gestion utilise PRAXION en ses consultations?

PRAXION recrute récemment pour des postes :

TALENT ACQUISITION SPECIALIST / CHARGE DE RECRUTEMENT F/H (19 - 25 k€ brut annuel), Responsable de travaux sécurité incendie. IDF F/H (60 - 70 k€ brut annuel), CHARGE D'AFFAIRES TRAVAUX CVC 78 F/H (45 - 55 k€ brut annuel)

Je suis intéressé du poste de commercial. Comment décririez-vous l’ambiance et le rythme de travail ?

PRAXION a publié une nouvelle offre d'emploi pour le poste de 22354-BLY-AP F/H. Vous pouvez gagner 3333 €.

L'entreprise PRAXION recrute à nouveau pour le poste de Chef.

PRAXION Questions fréquentes