NCM MARKET

Nîmes

Avis NCM MARKET

Combien l'entreprise NCM MARKET paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur NCM MARKET ?

Bella
Date de l'expérience: 2023-11-30

Plat préparé très bon mais par contre ne parlons pas de l'accueil j'attendais dans la file la dame a la poissonnerie se permet de faire passer des gens avant moi et devant moi comme si je n'étais pas là pas souriante du tout comme si on l'emmerde clairement le personnel devrait revoir leur civisme et leur accueil auprès des clients en vous tend les sacs sans même dire au revoir à bientôt ou quoi que ce soit on vous regarde même pas dans les yeux on vous demande simplement le montant au moment du paiement j'ai particulièrement été refroidi par cet accueil glacial et pas du tout accueillante comme on pourrait connaître chez les occidentaux franchement très déçu de cette mentalité

Il n'y a pas de salarié souhaitant partager son expérience? À quoi ressemble le travail chez NCM MARKET maintenant? Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons les nouveaux avis des employés sur la situation

aurélie

Y a-t-il un bon accès à NCM MARKET par les transports en commun?

Bonjour, comment va NCM MARKET? Peux-je travailler à distance chez eux? Quelqu'un peut recommander cette entreprise?

Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez NCM MARKET? Pouvez-vous partager de nouvelles actualités? Nous attendons votre commentaire.

NCM MARKET Questions fréquentes