DISTRI MATERIAUX BOIS PANNEAUX DMBP

Chambéry

Avis DISTRI MATERIAUX BOIS PANNEAUX DMBP, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse de l'entreprise DISTRI MATERIAUX BOIS PANNEAUX DMBP ?

Que voulez-vous savoir sur DISTRI MATERIAUX BOIS PANNEAUX DMBP ?

Norbert
Date de l'expérience: 2023-03-22

Une entreprise du groupe Saint-Gobain dont le patron est un (supprimé par l'administrateur) narcissique notoire.
Il insulte ses employés et les agresse verbalement.

Date de l'expérience: 2023-05-29

Voir le catalogue de porte intérieur

Date de l'expérience: 2022-05-03

grand choix et qualité prix

Alexia

Si vous le dites alors j'ai vue des commentaires disant que les délais des livraisons ne sont pas respectés est ce le cas? Cordialement

Quality prix
Date de l'expérience: 2022-05-03

Qualité prix

Qualité prix

Salomé

Qu'est ce qu'ils ont la qualité des prix? Dites le nous svp

Date de l'expérience: 2022-04-07

Super

Date de l'expérience: 2021-05-05

J’ai rarement eu un accueil aussi déplorable dans un magasin .
Il faudrait tout d’abord apprendre la politesse
!

tom

Pouvez-vous décrire en détail la situation qui vous est arrivée? Pourquoi pensez-vous que les employés devraient être plus polis?

heloise

J'ai été intrigué par votre commentaire, pouvez-vous me dire ce qui s'est passé? J'attends votre réponse

Morgan

Il y a quelqu'un ? Merci quand même pour votre conseil.

Corentin
Date de l'expérience: 2019-05-10

Quelqu'un qui travaille pour cette entreprise peut m'aider à savoir quelles sont les expériences nécessaires que vous demandez de travailler dans cette entreprise? J'ai de l'expérience en tant que charpentier.

commerce de gros de bâtiments préfabriqués fait-elle partie de DISTRI MATERIAUX BOIS PANNEAUX DMBP? Sinon, que fait cette entreprise?

Où sont les plus grandes opportunités de développement dans DISTRI MATERIAUX BOIS PANNEAUX DMBP ou dans le siege à proximité de ORVAL 73?

Est-il vrai que DISTRI MATERIAUX BOIS PANNEAUX DMBP s'occupe de commerce de gros de bois brut?

Dans DISTRI MATERIAUX BOIS PANNEAUX DMBP ou dans TEIXEIRA TRAVAUX peut-on s'habiller de manière plus décontractée?

Ils disent que SARL ROBERT JANIN, situé à proximité de DISTRI MATERIAUX BOIS PANNEAUX DMBP embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

commerce de gros de produits de la transformation primaire et secondaire du bois - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de DISTRI MATERIAUX BOIS PANNEAUX DMBP? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

La sécurité dans DISTRI MATERIAUX BOIS PANNEAUX DMBP est-elle constamment surveillée

Avez-vous un bon salaire mensuel au poste de magasinier? Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise.

Comment est la situation concernant l'emploi chez DISTRI MATERIAUX BOIS PANNEAUX DMBP? Il me semble que ça va mieux, mais malheureusement il n'y a pas toujours de nouvelles informations.

Savez-vous si nous avons une nouvelle offre d'emploi? https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=74011acf2f5e55ab&fccid=3d534e520092f606&vjs=3 Saisissez votre chance!

La branche de DISTRI MATERIAUX BOIS PANNEAUX DMBP à Carros recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 149LVFXDirecteur / Directrice D'agence (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

Attention, nouvelle offre de DISTRI MATERIAUX BOIS PANNEAUX DMBP! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Commerciale, prouvez!

DISTRI MATERIAUX BOIS PANNEAUX DMBP Questions fréquentes