TEK SARL

SIREN: 312951999 SIRET: 31295199900076
Évaluation 2.7/5

Avis TEK SARL

2.7

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de TEK SARL ?

Que voulez-vous savoir sur TEK SARL ?

Alfonso
Date de l'expérience: 2023-11-17

(supprimé par l'administrateur)
N'y allez surtout pas car aucun professionnalisme et le patron IDRISS est menaçant au téléphone quand vous lui réclamé votre argent car le travaille n'est pas fais .
Le personnel sont juste incompétent.

Obligé d'aller au tribunal de première instance pour récupérer sont argent .
Donc penser y a deux fois avant de faire appel à cette Pseudo société de (supprimé par l'administrateur) et bandit
Vous êtes une honte pour votre profession.
Idriss inchallah nous allons nous rencontrer un jour pour que tu puisse mettre tes menace autre que par téléphone car tu n'assume jamais tes responsabilités autre que par téléphone.

Si d'autre personnes veulent s'associe à moi pour une plainte collective je suis disposer a payer les frais pour tout le monde pour que cette société tek équipement ne vole plus d'autre personnes vous pouvez me contacter par mail
alfonsoalfonso1976@gmail.com

Date de l'expérience: 2023-01-16

bla blab bla et bla bla bla tatati tatata

Date de l'expérience: 2022-09-16

Entreprise très mal gérée en terme d’organisation , travail au ralentis. Responsable qui ne dis pas bonjours le dernier jour de mission et qui n’ose pas l’annoncer du coup qui passe par un autre responsable deux heures avant la fin de mission
Grand professionnalisme... A éviter !

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Matthieu
Date de l'expérience: 2024-02-06

La majorité des évaluations sur TEK SARL sont très négatives, mentionnant un manque de professionnalisme, d'incompétence et de mauvaise gestion de l'entreprise. Ils ont également été décrits comme étant une "honte" pour leur profession. Quel a été l'expérience de ceux qui ont laissé des commentaires négatifs sur le service client ou la qualité des produits/services de TEK SARL ?

Pourriez-vous dire quelle entreprise offre de meilleures incitations? TEK SARL ou BK SERVICES?

Est-il vrai que TEK SARL s'occupe de l'installation de machines et d'équipements industriels pour l'agriculture?

l'installation d'appareils ménagers professionnels fait-elle partie de TEK SARL? Sinon, que fait cette entreprise?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise SOC DE DISTRIBUTION DE PRODUITS TECH à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à TEK SARL?

l'installation et le montage de matériel aéraulique et frigorifique industriel fait-elle partie de TEK SARL? Sinon, que fait cette entreprise?

Les employés de TEK SARL ont-ils la possibilité de travailler plus éloignés les uns des autres qu'auparavant?

victoria

J'aimerais connaître le capital social de TEK SARL, vous savez ce que c'est?

lionel

214 264 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

victoria

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

J'ai entendu dire que dans INSTALLATIONS FRIGOR CH GERBER & CIE, ils autorisent le travail à distance plus souvent que dans TEK SARL. C'est vrai?

Qu'est-ce qui détermine recrutement au travail dans TEK SARL? Faut-il avoir des relations pour trouver un emploi?

Est-ce que qqn travaille chez TEK SARL? Savez-vous qu'ils recrutent actuellement? Quelles conditions propose cette entreprise?

Chaque avis compte! Écrivez ce que vous savez sur le travail chezTEK SARL , nous attendons des informations.

TEK SARL Questions fréquentes