Avis SANYA MARKET

Évaluation 3.1/5
3.1/5
basée sur 7 évaluations
293 Av. Maurice Thorez, 30100 Alès, France
Téléphone:  +33 6 98 73 01 12
Évaluation 3.1/5
3.1/5
basée sur 7 évaluations

Avis SANYA MARKET Alès
Profil Professionnel non activé
Profil Professionnel non activé

Lisez les 21 avis sur SANYA MARKET des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.

Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.

Nombre de visites du profil : 2 173
Découvrez
Tous (21)
Positif (5)
Neutre (1)
Négatif (3)
Derniers avis
Tous (21)
Michel
Question

SANYA MARKET propose-t-elle des événements ou des activités pour renforcer l’esprit d’équipe ?

Kel Ben
Tiers
Date de l'expérience: 2025-04-26

Je suis passée à la caisse , il y avait une nouvelle et une autre soit disant qui conseillait la nouvelle .mais il y a eu plusieurs erreurs . La jeune femme aux longs cheveux noirs riait et blaguait sans arrêt. Et les bêtises s’accumulaient . Incroyable !!!!

Janine

Cela semble vraiment frustrant. Ont-ils quand même corrigé les erreurs à la fin? Y a-t-il eu une intervention d'un responsable?

Summarius 
2024-07-11 18:45
4.0/5
basée sur 13,547 avis
Avantages :
  • Grande variété de produits, notamment pour la cuisine moyen-orientale

  • Prix abordables pour les légumes, la viande et les fruits

  • Bonne qualité des produits malgré les bas prix

  • Excellente section boucherie et fruits et légumes

Inconvénients :
  • Problèmes récurrents avec les prix à la caisse, non conformes aux prix affichés

  • Service client peu accueillant et des problèmes de remboursement signalés

Laisser un avis pertinent sur SANYA MARKET

 
 
 
Employé
Ancien employé
Candidat
Tiers
Gérant/Entreprise
 
Mimi
Tiers
Date de l'expérience: 2024-07-02

Les prix indiqués pour certains ne correspondent pas avec le prix en caisse. Très mal reçue par la jeune caissière quand j ai demandé rectification et qui malgré confirmation d une employée en rayon à refusé de me rembourser l intégralité de ce qui était facture en trop et m a rendu 1 euro symbolique. Cliente depuis longtemps je pense aller définitivement dans l enseigne concurrente ou la j ai été très bien reçue.

Margot

L'erreur de facturation est-elle fréquente chez SANYA MARKET ? Quelle enseigne concurrente recommanderiez-vous ?

Anonyme
Date de l'expérience: 2024-06-22

Prix competitifs , magasin propre

Sofia

C'est super, mais est-ce qu'ils ont une large sélection de produits? Et comment est leur service à la clientèle ?

merzine34@yahoo.fr
Date de l'expérience: 2022-10-03

Prix des produits très intéressant ! personnel sympathique

Ryan

Bonsoir, que pouvez vous nous pour ce qui concerne le temps de livraison SVP ?

Vous avez une question à propos de SANYA MARKET ?

Posez-la anonymement !

anonyme
Date de l'expérience: 2022-10-09

Prix très intéressant au niveau des légumes, fruits, viande recommande ce magasin.

Fernand

C'est intéressant mais il reste à savoir si ce sont des produits bio ? Que pouvez vous nous dire à ce sujet ?

anonyme
Date de l'expérience: 2021-12-26

Très bon produits

Maria

Bonsoir anonyme, que vendent-ils exactement?
Pouvez-vous nous parler de leurs différents produit?

anonyme
Date de l'expérience: 2021-12-12

qualité des produits qui explique le bas coût

Ophélie

Bonsoir à vous,
que voulez-vous dire par la?
que les produit ne sont pas de bonne qualité?
Cordialement

Celia
Date de l'expérience: 2021-04-18

Très bonne boucherie et fruit et légumes

Jacques

bonjours les fruits et légumes sont-ils généralement frais?

Benoit
Résumé

La majorité des avis sur SANYA MARKET mettent en avant des points positifs tels que la qualité des produits, les prix intéressants et la sympathie du personnel. Cependant, quelques clients ont signalé des erreurs en caisse et des soucis au niveau du service client, notamment en cas de problème avec les prix affichés.

Pourriez-vous partager votre expérience de travail chez SANYA MARKET? Avez-vous rencontré des difficultés particulières ou apprécié des aspects spécifiques de l'entreprise en tant qu'employé?

Benoît
Question

Comment SANYA MARKET gère-t-elle les réclamations clients ?

Étienne
COVID-19

SANYA MARKET produit-elle quelque chose? Si oui, comment la production a-t-elle changé pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Êtes-vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 2173 personnes

En savoir plus

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Commerce