INFINITE WATCH SAS

Rillieux-la-Pape

Avis INFINITE WATCH SAS

Comment connecter une Infinity Watch ?

Que voulez-vous savoir sur INFINITE WATCH SAS ?

Lyon
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-08-01

Des gens géniaux,
Entreprise familiale qui ne cherche pas à faire du profit au détriment de ses salariés et de la qualité.

Lenny

Waouh c'est cool, est-ce que il y a encore des postes libres?
Merci.

Date de l'expérience: 2024-01-19

J'ai acheté une montre Ikids4

et bien j'aurai pas dû, j'ai cru en la qualité et le produit que nous vendait le site !

il y a une gros soucis Montre/Application parentale
couverture 4G malgré les abonnements chez les fournisseurs agréées (Orange, SFR, FRee)
la montre appel toute seule les n° SOS super !!!
elle présente de l'humidité sous l'écran en période hivernal pluvieuse, oui celle ci n'est pas waterproof mais il y a des limites...
le bouton écran verrouillage est pénible. il faut insister trouver le bon doigté pour l'utilisé.

la charge ? je la trouve correct puisqu'il est compliqué de l'utiliser donc mon fils ne s'en sert pas beaucoup HAHAHA , j'attend de voir si le SAV est aussi mauvais que le produit ;) en lisant les avis j'ai grand peur

La réponse de INFINITE WATCH
Date de l'expérience: 2024-03-09

Bonjour,

Nous sommes surpris de cet avis anonyme,

Effectivement nous conseillons Free SFR ou orange pour la montre de votre enfant. Il est assez étonnant que vous ayez pris le temps de tester ces 3 opérateurs sans succès et sans même que nous ayons de vos nouvelles de depuis notre SAV.

Nous prenons le soin de noter tous les retours clientèles, et celle ci est la plus étonnante de toutes et elle ne figure pas sur notre liste.

La marque Infinite Watch a beaucoup d’avis positifs et de recommandations . Nous prenons le temps de répondre à tout les avis, même à ceux que l’on trouve incohérents.

Après enquête nous avons reçu une seule et unique ikids 4 ayant eu problème lié à l’eau depuis son lancement à Noël. Celle ci a été « inondée » comme en témoigne les photos que j’ai sous les yeux.

Nous n’avons pas eu d’autres incidents déclarés et lié à l’eau pour le moment. Ils sont malheureusement plus fréquents en été.

Concernant la montre que j’ai sous les yeux, la pluie ne peut pas être le facteur d’un tel état. Elle a été complètement immergée.

Bon à savoir :
Si nous constations (ou si nous avions constaté) une légère oxydation à l’eau, nous aurions remplacé le produit par geste commercial.

Par exemple,
Nous avons déjà remplacé 2 ikids 3W en 2023 à cause d’oxydation. Ces montre ikids avaient une très faible atteinte à l’eau, juste assez pour ne plus fonctionner. Elles ont été remplacées par geste commercial car la présence d’eau était faible. En effet nous sommes compréhensif, nous savons faire les distinctions entre les petits et les gros incidents liés à l’eau.

Nous savons faire ce genre de geste commercial qui dépasse le cadre de la garantie. Cependant avec les photos que j’ai sous les yeux, cela n’est malheureusement pas acceptable. Nous privilégions toujours la cohérence et la transparence avec l’ensemble de notre clientèle.

La ikids comme de nombreuses montres connectées pour enfant reste tres sensible à l’eau. (Faites attention aux marques disant le contraire)

Nous sommes étonné que votre montre avec une présence d’eau sous l’écran, continue de fonctionner. Elle devrait ne plus fonctionner.

De tout les avis recensés celui ci est le plus incohérent, voir malveillant.

Nous prenons très aux sérieux la satisfaction de notre clientèle.

L’ intonation, les déclarations suspicieuses ainsi que le choix du site utilisé pour laisser un avis négatif et anonyme nous interpelle.

Si une ikids présente le moindres problème (hors contact avec l’eau et casse), nous la réparons dans le cadre de votre garantie. Il suffit d’aller nous contacter sur notre site officiel.

À nos très chers lecteurs de cette réponse,
Cet avis négatif et anonyme ne représente pas la qualité de notre produit ni le dévouement que l’on porte à notre clientèle jours après jours depuis notre site officiel.

Bien cordialement,
L’équipe Infinite Watch

Julia

Ah d'accord, est-il possible de trouvé toutes les informations sur le site ainsi que le mode d'emploi?

Quelle entreprise a des délais de livraison plus courts?INFINITE WATCH SAS ou CABRIOLE BEBE?

Il y a une entreprise Massimo Capelli à proximité, se porte-t-elle aussi bien que INFINITE WATCH SAS?

commerce de détail spécialisé de produits par Internet fait-elle partie de INFINITE WATCH SAS? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que INFINITE WATCH SAS s'occupe de commerce de détail spécialisé de produits par correspondance?

Est-ce que MONSIEUR YANN BENSA, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme INFINITE WATCH SAS?

L'employeur de INFINITE WATCH SAS prend-il au sérieux la situation causée par coronavirus? Je voudrais savoir.

J'ai entendu dire que commerce de détail spécialisé de produits par Internet est l'un des domaines d'activité de INFINITE WATCH SAS. Quelqu'un peut le confirmer?

Salut, j'aimerais savoir plus d'infos sur les conditions du travail chez INFINITE WATCH SAS car je pense de travailler chez eux, quelqu'un peut me les donner?

Depuis longtemps, personne n'a parlé sur INFINITE WATCH SAS. Faites-nous savoir ce qui se passe avec cet employeur, nous attendons votre commentaire.

INFINITE WATCH SAS recrute pour le poste Community Manager. Voyez si vous répondez aux exigences.

INFINITE WATCH SAS Questions fréquentes