Avis ARGOAT PROTHESES DENTAIRES

La société a été notée 41 fois avec la dernière note le 2021-06-10 16:30:46 avec la moyenne 4 étoiles
Alain

superbe entreprise

Laurie
@Alain

Comment prendre rendez-vous avec un prothésiste ARGOAT ?

Jérôme

Avantages: Oui
Une journée de travail dure 8 heures
Je recommande cette entreprise pour: bonne ambiance
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui
On peut compter sur un contrat ici CDI
Ma note globale pour l'entreprise est 5
ARGOAT PROTHESES DENTAIRES est une très bonne entreprise

ZE

Question aux employés:
J'ai fait de nombreux laboratoires, Argoat est le pire que j'ai fait, l'employeur promets des choses qu'il ne tient pas, il sous paye, il essaye toujours de tout mettre à Son avantage. Refuse de payer les heures supplémentaires, mauvaise communication, zéro organisation.
Même au seins du laboratoire personne n'en dit du bien. L'employeur parle dans le dos des employés et viens leur tapoter le dos par la suite. Dans des moments d'énervement il lui arrive de parler très mal " c'est tellement de la (supprimé par l'administrateur) que vous ne le (supprimé par l'administrateur) même pas dans votre (supprimé par l'administrateur)" - "qu'est-ce que tu fou la" - parcequ'il faut savoir qu'il vous autorise à aller à droite a gauche pour toucher à tout mais lorsque vous y aller et que ça ne plaît pas un autre employé (qui va lui dire) il n'est plus de cet avis, même lorsque vous aidez. Il y a toujours une tension dans l'entreprise, ou qqch qui nous frustre car il n'y a pas de possibilité d'évolution.

Vincent
@ZE

Les employés ne s'opposent-ils pas à ce comportement inadmissible de l'employeur ?

AG
@ZE

Vu ton âge ma cocotte, avoir fais de nombreux laboratoire c’est étonnant

L’équipe
@ZE

Toute l’équipe argoat te salut et te félicite pour cette révélation, en espèrent ne jamais te revoir.
Cordialement

ZE

Les principaux inconvénients de ARGOAT PROTHESES DENTAIRES sont: Très mauvaise ambiance.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
Une journée de travail dure même 12 heures.
Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.
ARGOAT PROTHESES DENTAIRES est une terrible entreprise.
Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an.
Avantages: Non.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
N'y allez pas, vraiment.

Alexia
@ZE

Vous écrivez qu'ARGOAT PROTHESES DENTAIRES est terrible, mais vous ne dites pas pourquoi.

Un autre recrutement dans ARGOAT PROTHESES DENTAIRES, cette fois pour le poste Préparateur De Commandes.
L'entreprise opère dans l'industrie Production
Quelles sont les opinions des internautes sur ARGOAT PROTHESES DENTAIRES?
ARGOAT PROTHESES DENTAIRES a 21 avis. Vous pouvez les vérifier en cliquant ici ARGOAT PROTHESES DENTAIRES.
Le recrutement dans l'entreprise, selon les données des 7 derniers mois, a eu lieu 2 fois.
Quelle est la date de création de ARGOAT PROTHESES DENTAIRES?
ARGOAT PROTHESES DENTAIRES a été fondée le 20140812.
À court terme, de nombreux employeurs voudront que les employés retournent au bureau. Cependant, ce ne sera pas facile pour beaucoup d'employés qui devraient se rendre au travail après plus d'un an de travail à distance. Selon l'enquête « 36 % des salariés préféreraient se rendre tous les jours sur leur lieu de travail (...) 27,4 % des personnes interrogées privilégieraient le travail à distance afin de pouvoir travailler d'où elles le souhaitent. » tous mes amis préfèrent travailler de chez eux
agathe
Je travaille avec mes amis dans un appartement loué
Veuillez nous dire quelles sont les attentes de performance de la position préparateur de commandes a Ploumagoar chez ARGOAT PROTHESES DENTAIRES? merci beaucoup

Laisser un commentaire à propos de ARGOAT PROTHESES DENTAIRES

Je voudrais savoir si quelqu'un parmi nous peut recommander ARGOAT PROTHESES DENTAIRES?
Selon moi, le patron de cette entreprise mérite l’évaluation 1. Habituellement, le rythme de travail chez ARGOAT PROTHESES DENTAIRES est assez Très rapide. Quant aux horaires de travail flexibles chez ARGOAT PROTHESES DENTAIRES, c’est Non. Je pense que 1 est la meilleure évaluation pour l’équipe de ARGOAT PROTHESES DENTAIRES Je travaille 8-16 heures par jour chez ARGOAT PROTHESES DENTAIRES. Je ne sais pas si ARGOAT PROTHESES DENTAIRES va remporter un succès, pour maintenant je dirais Non. Étant une personne objective, il me convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 3. Je travaille chez ARGOAT PROTHESES DENTAIRES depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : non Je noterais probablement l'entretien d’embauche sur 1.
nina
Pouvez-vous rattraper votre journée de congé en ARGOAT PROTHESES DENTAIRES?
antonin
Je n'ai jamais essayé, mais je doute que le superviseur de ARGOAT PROTHESES DENTAIRES soit d'accord parce que c'est un homme étrange
nina
Bizarre? Merci pour votre réponse... J'y penserai.
fabrication de thermomètres médicaux - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ARGOAT PROTHESES DENTAIRES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
J'ai entendu dire que les contacts entre employés dans ARGOAT PROTHESES DENTAIRES sont meilleurs que dans KREISKER. Quelqu'un peut le confirmer?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ARGOAT PROTHESES DENTAIRES. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Il existe un système de bonus dans ARGOAT PROTHESES DENTAIRES: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus

Près de ARGOAT PROTHESES DENTAIRES est l'entreprise ARMOR DELICES. Lequel offre de meilleurs avantages?
ARGOAT PROTHESES DENTAIRES à Ploumagoar - recommandez-vous le travail dans cette entreprise? Quelles sont vos opinions? Est-ce difficile d'obtenir un poste chez eux?
berenice_c@live.fr

Je ne recommande pas du tout.
Très facile d'y avoir un poste il y a toujours qqn qui démissionne

Camille
@berenice_c@live.fr

Pourquoi ne recommandez-vous pas ce travail ? Que devrait-il améliorer ?

Avez-vous entendu parler de licenciements dans ARGOAT PROTHESES DENTAIRES en raison de la pandémie du COVID-19?
ZB

Pas de licenciement du au covid. L'entreprise ne licencie jamais.

Zoé
@ZB

Dans ce cas, cette entreprise mérite des éloges pour avoir préservé les emplois pendant l'épidémie :)

Offres d'emploi récemment ajoutées en ARGOAT PROTHESES DENTAIRES
Concepteur / Conceptrice informatique

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez ARGOAT PROTHESES DENTAIRES. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Êtes-vous son employé actuel? Faites-nous savoir comment est le travail chez ARGOAT PROTHESES DENTAIRES. Nous attendons votre commentaire, aidez les autres utilisateurs!