ARGOAT PROTHESES DENTAIRES

Évaluation 3.1/5

Avis ARGOAT PROTHESES DENTAIRES

2 abonnés
3.1

Quel est le meilleur dentier ?

Que voulez-vous savoir sur ARGOAT PROTHESES DENTAIRES ?

Lolo
Date de l'expérience: 2022-06-22

Je travaille depuis presque 35ans et je suis prothésiste dentaire depuis 22ans et je peux vous affirmer que argoat prothèse est de très loin la meilleure entreprise que j'ai pu avoir dans ma vie avec un patron juste et vraiment sympa, si vous voulez vous joindre à nous surtout n'hésitez pas. A bon entendeur

Samir

Bonjour ! Je comprends qu'il y a des postes vacants chez vous. Lesquels ?

J-C
Date de l'expérience: 2022-04-30

Je ne recommande pas cette entreprise.
Pas de communication vrai (tout derrière le dos de tous) on passe de la pommade devant et derrière on plante un couteau dans le dos…

Salaire sous évaluer pour le travail et les horaires fournis (beaucoup d’heures supplémentaires)

Tout cela détériore l’ambiance entre collègues montés les uns contre les autres.
Entreprise non saine a fuir!
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
Avantages: Non.

Question aux employés:
J'ai fait de nombreux laboratoires, Argoat est le pire que j'ai fait, l'employeur promets des choses qu'il ne tient pas, il sous paye, il essaye toujours de tout mettre à Son avantage. Refuse de payer les heures supplémentaires, mauvaise communication, zéro organisation.
Même au seins du laboratoire personne n'en dit du bien. L'employeur parle dans le dos des employés et viens leur tapoter le dos par la suite. Dans des moments d'énervement il lui arrive de parler très mal " c'est tellement de la (supprimé par l'administrateur) que vous ne le (supprimé par l'administrateur) même pas dans votre (supprimé par l'administrateur)" - "qu'est-ce que tu fou la" - parcequ'il faut savoir qu'il vous autorise à aller à droite a gauche pour toucher à tout mais lorsque vous y aller et que ça ne plaît pas un autre employé (qui va lui dire) il n'est plus de cet avis, même lorsque vous aidez. Il y a toujours une tension dans l'entreprise, ou qqch qui nous frustre car il n'y a pas de possibilité d'évolution.

MA

Peut-être parce que " La cocotte " n'a pas directement été chez son père après ses études.

Paul

Vous démarrez avec un contrat de travail à durée déterminée?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 516 visiteurs uniques

Alice
Date de l'expérience: 2023-09-20

Il y a des opinions divergentes concernant ARGOAT PROTHÈSES DENTAIRES. Certains salariés se plaignent de la mauvaise gestion et de la mauvaise ambiance de l'entreprise, mentionnant des problèmes de communication, de sous-évaluation des salaires et de longues heures de travail. D'autres salariés louent l'ambiance de travail et le patron, déclarant que l'entreprise est sérieuse et recommandable. Les offres d'emploi proposent-elles un CDI ? Quel est le salaire moyen dans cette entreprise ?

Soso
Date de l'expérience: 2022-06-24

Entreprise au top, superbe ambiance, patron génial, pénibilité du travail allégé grâce au numérique.
Rien à dire, je recommande vivement

Jean-Jacques

Merci pour l'info et qu'en est il du salaire et d'autres bénéfice social ?

loryoger@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-06-22

Je travaille depuis presque 35ans et j'ai fait plusieurs boulots, ça fait maintenant 22ans que je suis prothésiste dentaire et je peux vous affirmer que argoat prothèse dentaire est un laboratoire sérieux avec un patron comme on en croise peu dans sa vie donc ça mérite le respect.

Magalie

Merci de votre témoignage ! Je suis curieuse ce qu'il y a d'exceptionnel en lui

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Alain
Date de l'expérience: 2021-06-10

superbe entreprise

Laurie

Comment prendre rendez-vous avec un prothésiste ARGOAT ?

Ludovic

Les compétences spéciales sont-elles requises pour être embauché ? L'employeur offre-t-il des avantages ?

Jérôme
Date de l'expérience: 2021-06-08
Enquête

Avantages: Oui
Une journée de travail dure 8 heures
Je recommande cette entreprise pour: bonne ambiance
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui
On peut compter sur un contrat ici CDI
Ma note globale pour l'entreprise est 5
ARGOAT PROTHESES DENTAIRES est une très bonne entreprise

Enquête

Les principaux inconvénients de ARGOAT PROTHESES DENTAIRES sont: Très mauvaise ambiance.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
Une journée de travail dure même 12 heures.
Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.
ARGOAT PROTHESES DENTAIRES est une terrible entreprise.
Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an.
Avantages: Non.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
N'y allez pas, vraiment.

Alexia

Vous écrivez qu'ARGOAT PROTHESES DENTAIRES est terrible, mais vous ne dites pas pourquoi.

ZE

il s'agit de la saisie automatique

Alexia

@Ze, quoi ? qu'est-ce que la saisie automatique ? votre avis négatif ou quoi?

ARGOAT PROTHESES DENTAIRES à Ploumagoar - recommandez-vous le travail dans cette entreprise? Quelles sont vos opinions? Est-ce difficile d'obtenir un poste chez eux?

berenice_c@live.fr
Date de l'expérience: 2021-02-01

Je ne recommande pas du tout.
Très facile d'y avoir un poste il y a toujours qqn qui démissionne

Camille

Pourquoi ne recommandez-vous pas ce travail ? Que devrait-il améliorer ?

Avez-vous entendu parler de licenciements dans ARGOAT PROTHESES DENTAIRES en raison de la pandémie du COVID-19?

ZB
Date de l'expérience: 2021-02-01

Pas de licenciement du au covid. L'entreprise ne licencie jamais.

Zoé

Dans ce cas, cette entreprise mérite des éloges pour avoir préservé les emplois pendant l'épidémie :)

Comment l'entreprise ARGOAT PROTHESES DENTAIRES engage-t-elle les consommateurs à Ploumagoar via les médias sociaux ?

Veuillez nous dire quelles sont les attentes de performance de la position préparateur de commandes a Ploumagoar chez ARGOAT PROTHESES DENTAIRES? merci beaucoup

Je voudrais savoir si quelqu'un parmi nous peut recommander ARGOAT PROTHESES DENTAIRES?

Angélique

Selon moi, le patron de cette entreprise mérite l’évaluation 1. Habituellement, le rythme de travail chez ARGOAT PROTHESES DENTAIRES est assez Très rapide. Quant aux horaires de travail flexibles chez ARGOAT PROTHESES DENTAIRES, c’est Non. Je pense que 1 est la meilleure évaluation pour l’équipe de ARGOAT PROTHESES DENTAIRES Je travaille 8-16 heures par jour chez ARGOAT PROTHESES DENTAIRES. Je ne sais pas si ARGOAT PROTHESES DENTAIRES va remporter un succès, pour maintenant je dirais Non. Étant une personne objective, il me convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 3. Je travaille chez ARGOAT PROTHESES DENTAIRES depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : non Je noterais probablement l'entretien d’embauche sur 1.

nina

Pouvez-vous rattraper votre journée de congé en ARGOAT PROTHESES DENTAIRES?

antonin

Je n'ai jamais essayé, mais je doute que le superviseur de ARGOAT PROTHESES DENTAIRES soit d'accord parce que c'est un homme étrange

nina

Bizarre? Merci pour votre réponse... J'y penserai.

fabrication de thermomètres médicaux - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ARGOAT PROTHESES DENTAIRES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

J'ai entendu dire que les contacts entre employés dans ARGOAT PROTHESES DENTAIRES sont meilleurs que dans KREISKER. Quelqu'un peut le confirmer?

Près de ARGOAT PROTHESES DENTAIRES est l'entreprise ARMOR DELICES. Lequel offre de meilleurs avantages?

ARGOAT PROTHESES DENTAIRES recrute actuellement un nouveau Secrétaire Comptable. C'est peut-être toi?

L'entreprise ARGOAT PROTHESES DENTAIRES recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Opératrice De Saisie au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

ARGOAT PROTHESES DENTAIRES Questions fréquentes