ASSOCIATION -CARDIF - Centre de santé CTAR

Avis ASSOCIATION -CARDIF - Centre de santé CTAR

2 abonnés
4.2

Qui travaille à l'ARS ?

Que voulez-vous savoir sur ASSOCIATION -CARDIF - Centre de santé CTAR ?

papet
Date de l'expérience: 2023-11-30

Bonne prise en charge.personnel compétent.locaux propre.pneumologue au top . merci pour votre accueil.je recommandé votre centre

Corinne

C'est super ça ! Comment est ce que se passe une consultation chez le pneumologue ? Le suivi se fait il promptement ?

Date de l'expérience: 2024-02-07

Compétence et gentillesse à l’accueil merci

Sonia

Quel sont les missions que se donne cette association à votre connaissance ?

Alex
Date de l'expérience: 2024-02-07

La plupart des utilisateurs du forum ont exprimé leur satisfaction à l'égard du Centre de santé CTAR de l'ASSOCIATION -CARDIF, soulignant la compétence du personnel et la propreté des locaux. Cependant, un utilisateur a fait part d'une mauvaise expérience en raison d'un accueil froid et de résultats de diagnostics non communiqués. Quelles sont vos expériences avec le service clientèle du Centre de santé CTAR de l'ASSOCIATION -CARDIF ? Ont-ils été réactifs et attentifs à vos préoccupations ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 330 visiteurs uniques

Tonio Savastano
Date de l'expérience: 2023-08-14

Rdv mi août ... Accueil froid ... Appareil pas dernière génération ... 09/09/2023 toujours aucun résultat communiqué ... Ce centre semble abandonné... Et encore moins sérieux.

Timeo

L'envoi de résultat était il censé être automatique ? Et pourquoi pas les relancer pour les avoir ?

Sylvie A
Date de l'expérience: 2023-05-22

Bonjour, j'utilise un appareil qui résorbe l'apnée du sommeil.

je félicite SOUAD qui travaille au CTAR 15 ème pour la qualité de ses explications sur l'utilisation de l'appareil.

Samarium SN
Date de l'expérience: 2023-01-15

Très bonne Esprit associatif et permet de d’être au service des patients sans corruption et sans pot de vin

Aurore

le CDI est proposé des le début ? tu travailles aussi aux urgences ?

Date de l'expérience: 2022-12-26

Bonjour je suis Aide soignante et responsable qualité,
Je souhaite postuler au sein de votre entreprise.
Rechercher vous toujours un ou une aide soignante sur Paris
Si oui, quel sont les horaires ainsi que le salaire. Merci

Cordialement Mme Missamou Stella

corinne

Bonjour, je voulais savoir si cet établissement est connu dans le coin ? Vous pensez qu'ils offrent un CDI ? Merci d'avance et bonne journée

Un niveau de langue étrangère est-il nécessaire pour travailler au sein de l’entreprise ASSOCIATION -CARDIF - Centre de santé CTAR ?

À côté, il se trouve l'enreprise PHOTOGRAPHES DU MONDE, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezASSOCIATION -CARDIF - Centre de santé CTAR?

Est-ce que ASSOCIATION -CARDIF - Centre de santé CTAR située à proximité PHOTOGRAPHES DU MONDE offre une gamme de services similaire?

Pas loin ,il se trouve Lycée Blomet. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de ASSOCIATION -CARDIF - Centre de santé CTAR?

Notre entreprise attend vos candidatures pour la position: PNEUMOLOGUES Nous vous offrons une rémunération adaptée aux compétences et à l'exécution du travail.

ASSOCIATION -CARDIF - Centre de santé CTAR Questions fréquentes