SHASTRI EDITIONS

18 RUE DES PETITES ECURIES, 75010 PARIS 10
SIREN: 504201989 SIRET: 50420198900010
Arts, culture et divertissement

Avis SHASTRI EDITIONS

Le salaire moyen dans l'entreprise SHASTRI EDITIONS est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur SHASTRI EDITIONS ?

Date de l'expérience: 2023-01-03

souhaite recevoir calendrier 2023

Karen

Vous voulez le calendrier 2023 de SHASTRI EDITIONS?

Est-il vrai que SHASTRI EDITIONS s'occupe de l'édition de livres audio?

L'entreprise SOCIETE ROU est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans SHASTRI EDITIONS?

SHASTRI EDITIONS publie des livres du même genre que SARBACANE CREATION?

Quelle entreprise offre un plus grand développement professionnel, SARBACANE CREATION ou SHASTRI EDITIONS?

La veille de Noël est un jour de congé dans SHASTRI EDITIONS?

Est-il vrai que SHASTRI EDITIONS s'occupe de l'édition d'encyclopédies et d'ouvrages similaires sur CD-ROM?

Y a-t-il eu des cas de violence psychologique contre des subordonnés en SHASTRI EDITIONS?

La plupart des entreprises se concentrent désormais sur les jeunes. Est-ce que SHASTRI EDITIONS accepte community manager sans limite d'âge ?

Bonjour, quelqu'un connait bien SHASTRI EDITIONS? Quelles sont des conditions du travail chez eux?

Comment est actuellement le travail chez SHASTRI EDITIONS ? Il n'y a pas toujours une personne travaillant qui voudra partager ses idées?

SHASTRI EDITIONS Questions fréquentes