ETOILE MINUTE

6 RUE SPITALIERI, 06000 NICE
Autres activités de service

Avis ETOILE MINUTE

Je souhaite contacter l'entreprise ETOILE MINUTE. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur ETOILE MINUTE ?

Patron odieux
Date de l'expérience: 2022-03-28

Patron odieux et incompétent

Antoinette

Pourquoi tu penses ca ?? Les avis sont bons.. avez-vous quelques exemples pour le prouver ??

Est-ce que ETOILE MINUTE, comme SOS CORDONNERIE, inclut la livraison des marchandises dans le prix?

pose de talons fait-elle partie de ETOILE MINUTE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que ETOILE MINUTE s'occupe de pose de talons?

Offrent-ils un meilleur package social en SARL S M T qu'en ETOILE MINUTE?

Où puis-je réparer des chaussures en cuir artificiel dans ETOILE MINUTE ou SARL S M T?

Y a-t-il de nombreux cas d'infection dans Nice qui peuvent affecter ETOILE MINUTE?

Depuis longtemps, il n'y a aucunes opinions provenant des utilisateurs. Qu'est-ce qui se passe chezETOILE MINUTE, laissez-moi savoir!

Les opinions sur ETOILE MINUTE sont bonnes?

Apparemment, ETOILE MINUTE a un problème avec le roulement élevé du personnel. Pourquoi les gens ne veulent-ils pas travailler ici?

Qu'est-ce qui vous a poussé à devenir un employé de ETOILE MINUTE? Ajoutez un commentaire sur cet employeur. Le marché du travail attend votre opinion.

ETOILE MINUTE Questions fréquentes