Centre Hospitalier de l'Agglomération de Nevers Nevers (FHF)

Évaluation 3.4/5
Bourgogne
Téléphone: +33 3 86 93 70 00
Soins de santé
Évaluation 3.4/5

Avis Centre Hospitalier de l'Agglomération de Nevers Nevers (FHF)

3.4

Quelle est la différence entre un hôpital et un centre hospitalier ?

Que voulez-vous savoir sur Centre Hospitalier de l'Agglomération de Nevers Nevers (FHF) ?

Adamire
Date de l'expérience: 2023-05-10

Parce que j ai subit des soins inéfficaces avec des conséquences diverses et très douloureuses de mai à décembre résolution de mon problème 2023 une grosse épine de branche d arbre planté en dessous du pied m handicapent pour marché .malgré ma visite aux urgences,maison médicale,4 fois en chirurgie hortopedique,ma jambe droite énormément enflé jusqu en haut .pied enflé rouge et violet . quelques antibiotiques c est tout , 4fois chirurgie horthopédique qui m a donné aucun médicaments juste constatation de l enflé ment..et crise de rire avec l infirmière a la vu de ma vieille chaussure de dépannage.assurement il n y a plus de morceaux de branche dans le pied malgré mon insistance que je souffrais encore et qu il doit sûrement y rester un morceaux,fin des visite en m affirment que je l avais échappé belle.apres vu que la jambe pas dégonflée et la peau du pied qui partais en lambeaux mon docteur m a prescris anti inflammatoire enfin.mais après une boule dure c est formé docteur encore Anti inflammatoire,et enfin échographie 1mois d attente,j ai envoyé un courrier au chirurgien de nevers,et cherche un autre très difficile à trouvé heureusement celui de nevers m a rappeler pour voir le situation,la vielle de la visite j ai pris un bain de pied et en arrivant au cabinet la grosse poche d humeur c est Persée et coulée et enfin il mon retiré le morceau de branche restant j ai vécu l enfer et j ai demandé pourquoi pas d échographie depuis mon accident.

Benoît

Bonsoir, je suis vraiment navré de l'expérience décevante venant des services de ce cabinet? Avez-vous l'habitude de vous dans ce centre hospitalier?

Seb bull
Date de l'expérience: 2024-01-03

Honteux après 4h d'attendre aux urgences sans même se préoccuper de moi et des autres en attente je suis parti. J'ai vu suffisamment de boulettes dans le couloir en 4h par le personnel soignant du style une personne repartait par ambulance alors que son mari attendait en salle d'attente, une dame avec des ulcères aux jambes visiblement à demander à trois personnes différentes en trois quarts d'heure des calmants elle ne les a jamais eu, un médecin qui cherchait son patient dans la salle numéro 2 pour lui remettre son ordonnance alors qu'il ne l'a jamais trouvé l'un de ses collègues avait emmené son lit sans parler de l'attitude général franchement en deux ans de temps tout s'est dégradé mais on ne peut pas incriminer tout le personnel alors aux dirigeants de cet hôpital de redresser la barre

Mathilde

C'est vraiment décevant de voir une telle dégradation des services hospitaliers. Avez-vous envisagé de partager vos préoccupations directement avec les responsables de l'hôpital pour qu'ils prennent des mesures correctives?

Lucie

Bonjour, comment se fait qu'il ait tout ce carnage en milieu hospitalier ? La direction en est il conscience de tous ces manquement ?

Adamire
Date de l'expérience: 2023-01-19

Pourquoi les soins et les interventions sont dramatiques a l hôpital de nevers

Date de l'expérience: 2023-11-03

Personnel irrespectueux surtout au service radiologie.

Date de l'expérience: 2023-04-03

Ophtalmologie, urgences, pas mieux.

Date de l'expérience: 2021-10-28

J'ai été opéré de la catharacte par le Dr (supprimé par l'administrateur) à HP de Decize , suivi à CH de Nevers.
J'ai à me louer de la qualité de l'ensemble du personnel de l'hôpital de Decize
Le chirurgien est un grand professionnel ainsi que les gens du bloc .
BRAVO et MERCI .
(supprimé par l'administrateur)

Nina

C'est vraiment bien ! Vous pensez que les soignants sont y à l'écoute et gentils pour les patients ?

Roland

comment vous sentez-vous après l'opération? La nourriture est-elle bonne et vous aidera-t-elle à vous régénérer ? Bon rétablissement

robert.pierre-louis@orange.fr

je suis totalement d'accord

pilou

Absolument .

Pilou

J'étais en déambulatoire et je n'ai pas pris de repas .

Antonin

J'ai entendu dire que le corps médical est très professionnel et à l'écoute. Est ce qu'ils font le suivi post-opératoire sur place ou il faut voir son médecin traitant en ville ?

Centre Hospitalier de l'Agglomération de Nevers Nevers (FHF) Questions fréquentes