Commande passée le 8 février et à ce jour toujours rien reçu. J'aurais également dû regarder les avis avant. Mais je ne compte pas en rester là. Je vais contacter la DGCCRF.
Vous pouvez porter plainte (en ligne, sur place ou par courrier) ou faire un signalement (en ligne).
La plainte est l'acte par lequel une victime d'infraction informe l’autorité judiciaire.
En portant plainte, vous devez donner votre identité. Cette démarche vous engage et les enquêteurs peuvent vous contacter. La plainte permet aussi de demander l'indemnisation du préjudice subi et d'être informé des suites données à l'affaire.
Le signalement consiste uniquement à informer les services d'enquête de l'existence d'une infraction. Vous pouvez rester anonyme. Vous ne serez pas informé des suites de l'affaire. Vous ne pourrez pas demander une indemnisation.
Fuyez Fuyez Fuyez, pourquoi je n'ai pas consulté les avis avant d'acheter sur ce site. Ne commander rien sur ce site où vous allez perdre votre argent. Voilà comment cela se passe vous payez un article ilsvous envoient un lien de tracking fictif où l'on voit que le colis est en attente de retrait par le transporteur en Chine. Mais évidemment il n'y a aucune information ni sur le produit ni sur le numéro de commande ni sur l'adresse du destinataire. Vous faites de multiples relances ils vous font toujours la même réponse c'est bloqué en douane mais ils ne vous fournissent jamais où est bloqué le colis. Au bout de plus de 40 jours quand vous réclamez le remboursement ils vous disent que votre commande est perdue que l'article n'est plus disponible et qu'ils vons vous faire un avoir. Vous refusez mais ils disent que c'est dans eru politique de vente alors que ce n'est marqué nulle part et là rebelote ils tournent en boucle et même si vous leur envoyz leurs GCV (remboursement au bout de 40 jours) ils ne répondent même pas à ça et disent que l'on va avoir un bon d'achat, qu'ils ne vous donnent jamais. Ils ne donnent pas non plus leur adresse pour un recommandé car ils disent que de toute façon ils ne répondront pas. L'adresse postale sur leur site est fictive c'est une fausse adresse, Bref c'est une (supprimé par l'administrateur) UNE BANDE DE BANDITS. Il faut porter plainte collectivement et les empêcher de nuire encore et toujours. Ne vous faites pas avoir par pitié
Même expérience
Je me suis fais arnaquer pareil
ÉNORME (supprimé par l'administrateur) commande passée le 11 décembre 2022 et toujours pas de nouvelle, on ne veut pas me rembourser alors que ça fait plus de 40jours et c’est ce qu’il y avait écrit sur le site. Numéro de téléphone injoignable, aucun suivi de commande. A FUIR
@ Anonyme tu as un numéro de commande ? Je voulais savoir combien tu as payé ? Il faudrait aller à la gendarmerie peut-être ?
Parce que je viens d'en faire aussi les frais. Commandé et jamais rien reçu.
Bonjour
comme beaucoup de personne je me suis fait (supprimé par l'administrateur) 2 commandes passées depuis le 26/02/2023.....et toujours rien.N'achetez pas sur ce site car il apparait officiel mais c'est faux les contact et numero de telephone sont faux ainsi que le SIREN mis sur le site.J'ai porté plainte mais aucune nouvelle depuis A FUIR ABSOLUMENT
Idem commande non réceptionnée dépôt de plainte semaine prochaine
Lorsque quelqu'un écrit un nouvel avis dans le fil de discussion auquel vous êtes abonné, vous recevez une notification par e-mail !
Comme la plupart je n'ai pas consulté les avis je ne comprends pas pourquoi ce site existe toujours. Je vais également le signaler aux services des (supprimé par l'administrateur) A fuir
une étoile parce que je ne peux pas mettre zéro ! entreprise à fuir, ne commandez surtout as! vous ne recevrez pas vôtre commande et ne serez jamais remboursé! il faut porter plainte , la dénoncer de ces pratiques frauduleuses
Précision, suite à mon avis laissé et non modifiable,
Il s'agit du site web planetebeaute.com
Et non de l'institut de beauté décrit dans le titre.
Planetebeaute.com
Saint Priest.
849092994 Siret
+33756841035
Voilà précision faite.
Merci et prudence.
je savais
Commander un sèche-cheveux fin décembre toujours pas reçu pas très sérieux. je me pose des questions me suis je fait arnaquer? j’en ai la désagréable l’impression .
Idem pour moi
cde le 20/02/23
livraison prévu 48h rien depuis (supprimé par l'administrateur) pure et simple
je ne comprend pas que le gouvernement ne mette pas le holà a ce genre de pratique frauduleuse
Comme tout le monde, je viens de me faire avoir. J ai été débitée et je n ai jamais rien reçu. J'ai fait la grosse erreur de ne pas avoir lu les avis en avant première. Leur site me semblait tellement attractif et surtout sécurisé. Grrrrrrr que j ai foncé tête baissée.
Est ce que quelqu'un a pu obtenir un remboursement de leur part ou sinon comment avez vous procédé pour vous faire rembourser
Cordialement
bnjour, tout comme vous, je pense m'être fait avoir, j ai passé une commande lundi, et hélas, j' ai lu les avis après(autant pour moi) j ai essayé de les joindre, leur téléphone n'existe pas, les emails reviennent indélirés, une belle (supprimé par l'administrateur) que comptez vous faire, je vais patienter encre quelques jours vu ma commande récente, mais je n'en resterai pas là, je compte déposer plainte si je ne reçois pas mon produit et mon remboursement
Produits achetés début février (livraison 48h),à ce jour toujours rien reçu.
Contact avec le vendeur très compliqué.
J'ai mis une étoile parce que j'étais obligé sinon zéro étoile très déçu
Merci de me rembourser ma commande.
Une (supprimé par l'administrateur) à l'état pur.
Commande passée le 16 janvier 2023 qui devait me parvenir dans les 48h selon les dires du site. Mais vous découvrez que les produits viennent de Chine et qu'ils peuvent être expédiés en 30 jours.
A ce jour toujours rien reçu, service client inefficace, réponse bateau, professionnalisme inexistant.
Une honte, une (supprimé par l'administrateur) !
commande reçue après 7 semaines d'attente.... mais reçue !
ça laisse un espoir!merci
Commande non Livree. Je demande remboursement rien .
Des (supprimé par l'administrateur) que peut on faire ?
tu as envoyé une lettre de mise en cause au vendeur pour obtenir le remboursement? en vain?
A FUIR ! (supprimé par l'administrateur) JAMAIS RECU LE COLIS .... BIEN DECU
@CELIA, tu as payé combien. Franchement ils ne sont pas très sérieux. Tu as regardé si tu as été bien débité ?
Commande qui date de 18 décembre 2022 toujours pas reçu après plusieurs réclamations ils me répondent qu’il faut patienter…. J’ai demandé un remboursement qui fait bien parti de leur politique de retour/remboursement ( au bout de 40 jours colis non reçu) ils sont sensés nous rembourser!!!Encore un site à fuir
40 jours cela me paraît très long. Vous n'avez donc pas reçu votre colis et il faut attendre 40 jours pour remboursement ?
portons plainte , moi c'est prévu quand je serais dans les délais
Commande passée et débitée et pas de livraison. A FUIR
ah bon ? Mais tu as passé quand la commande, as -tu un justificatif ? Il faut les relancer, je pense.
parce que je suis dans ce cas, ma commande est passée et au vu des avis, j ai essayé de joindre planet beauté ,mais en vai, le téléphone mis à disposition n'existe pas, les mails retournent indélivrés, j ai commandé un propulseur dentaire, la commande a été débité sur planete beaute vêtements et chaussures??? très bizarre non?
Je pourrai donner un avis si je reçois ma commande un jour ….
Depuis combien de temps tu attends ta commande? Pas de signe de vie depuis longtepms?
Encaissement immédiat et ensuite plus rien. Nada ! Injoignable au téléphone et adresse mail inutile malgré les relances. = (supprimé par l'administrateur)
Bonsoir, je suis un peut etonne de lire ton avis, car je pensais que cette société est fiable ? Ils ne répondent pas depuis quand ? Peux-tu me dire plus ?
A fuir , commande d’un article qui devait arriver sous 48 h, et 3 semaines après , toujours rien …
ah bon ? et la carte a été débitée ? Je pensais que cette société est fiable, vous avez porté plainte ?
Achat validé le 17/12/22, livraison prévu en 48h00.... A ce jour je n'ai rien reçu. Impossible de les joindre par téléphone, et par email ils m'ont répondu d'être patient.... je déconseille fortement
Pourquoi vous mettre en colère @Isabelle ? Ils vous ont quand même répondu....Pensez vous que vous perdez énormément a attendre ?
pouvez expliquer, comment ont ils pu vous répondre, puisque vous dites qu'ils sont injoignables? ce qui est le cas pour moi, téléphone et adresse email bidons
commande faite il y 2 semaines, prélevée et aucun envoie , aucune réponse aux mails et téléphone toujours indisponible - je ne vous le conseille pas - passez votre chemin -
bonjour, avez-vous passe la commande par l'intermédiaire d'un conseiller telephonique??
Commande passée en urgence le 22.12.2022.J'ai payé un supplément pour livraison en 24h. Aucune nouvelle!! Et bien sûr , pas joignables!!!!!
Avez vous deja essayez de vérifier sils ne se sont pas trompez d’adresse ? Ou restez vous ?