PLANETE BEAUTE

Évaluation 1.2/5

Avis PLANETE BEAUTE

4 abonnés
1.2

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez PLANETE BEAUTE. Est-ce la vérité ?

Ernest

Depuis le mois de mars 23
Pas de livraison
Et le numéro de tel
Jamais répondu
J'ai déposé plainte
En vain

J'avais également déposé plainte mais la réponse que j'ai reçu de la répression des (supprimé par l'administrateur) c'est" le vendeur n'a pas souhaité ouvrir le mail de la plainte déposée". Affaire classée.

valietoile
Date de l'expérience: 2023-03-16

Commande passée le 8 février et à ce jour toujours rien reçu. J'aurais également dû regarder les avis avant. Mais je ne compte pas en rester là. Je vais contacter la DGCCRF.
Vous pouvez porter plainte (en ligne, sur place ou par courrier) ou faire un signalement (en ligne).

La plainte est l'acte par lequel une victime d'infraction informe l’autorité judiciaire.
En portant plainte, vous devez donner votre identité. Cette démarche vous engage et les enquêteurs peuvent vous contacter. La plainte permet aussi de demander l'indemnisation du préjudice subi et d'être informé des suites données à l'affaire.
Le signalement consiste uniquement à informer les services d'enquête de l'existence d'une infraction. Vous pouvez rester anonyme. Vous ne serez pas informé des suites de l'affaire. Vous ne pourrez pas demander une indemnisation.

Site (supprimé par l'administrateur)
Encaisse l'argent et jamais reçu ma marchandise commandée

idem pour moi

Jerome45
Date de l'expérience: 2023-02-08

Fuyez Fuyez Fuyez, pourquoi je n'ai pas consulté les avis avant d'acheter sur ce site. Ne commander rien sur ce site où vous allez perdre votre argent. Voilà comment cela se passe vous payez un article ilsvous envoient un lien de tracking fictif où l'on voit que le colis est en attente de retrait par le transporteur en Chine. Mais évidemment il n'y a aucune information ni sur le produit ni sur le numéro de commande ni sur l'adresse du destinataire. Vous faites de multiples relances ils vous font toujours la même réponse c'est bloqué en douane mais ils ne vous fournissent jamais où est bloqué le colis. Au bout de plus de 40 jours quand vous réclamez le remboursement ils vous disent que votre commande est perdue que l'article n'est plus disponible et qu'ils vons vous faire un avoir. Vous refusez mais ils disent que c'est dans eru politique de vente alors que ce n'est marqué nulle part et là rebelote ils tournent en boucle et même si vous leur envoyz leurs GCV (remboursement au bout de 40 jours) ils ne répondent même pas à ça et disent que l'on va avoir un bon d'achat, qu'ils ne vous donnent jamais. Ils ne donnent pas non plus leur adresse pour un recommandé car ils disent que de toute façon ils ne répondront pas. L'adresse postale sur leur site est fictive c'est une fausse adresse, Bref c'est une (supprimé par l'administrateur) UNE BANDE DE BANDITS. Il faut porter plainte collectivement et les empêcher de nuire encore et toujours. Ne vous faites pas avoir par pitié

il faut faire un signalement sur signal conso. S'il y a de nombreux consommateurs qui sont concernés, la répression des (supprimé par l'administrateur) pourrait ouvrir une enquete.

Flo
Date de l'expérience: 2022-12-11

TOUT À FAIT D'ACCORD

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 992 visiteurs uniques

Top
Date de l'expérience: 2024-04-07

Top je recommande vivement

monique
Date de l'expérience: 2023-03-28

Commande payée, jamais reçue et aucune réponse à mes courriels. Aucun remboursement, c'est une (supprimé par l'administrateur)

En effet ce site se fait payer pour des commandes jamais envoyées, Ca s'appelle comment ce genre de transaction ?

coco
Date de l'expérience: 2023-07-05

Le débit de carte effectuée, ce site est réactif pour débiter la carte et depuis le mois de mars par contre je n'ai pas reçu, j'attend toujours ma commande malgré mes nombreux mails et j'essaie d'appeler personne de répond.
j'ai demandé le remboursement ou l'envoie du colis mais rien.
C'est un site à éviter. pas sérieux... c'est une (supprimé par l'administrateur) !!!!!!

isa
Date de l'expérience: 2023-07-04

comment est il possible que cette entreprise sévisse encore ? pourquoi n'est elle pas fermée et empêchée de nous arnaquer !
je ne comprends pas ce que font les services de l'état, ce n'est pas faute de les avoirs prévenus

J'ai moi aussi fait un dépôt de plainte qui n'a servi strictement à rien. Donc en fait, le site du gouvernement pour faire un signalement afin d'empêcher cette société de faire de nouvelles victimes ne sers à rien.

Même expérience qu'Isa !

Olive
Date de l'expérience: 2023-02-16

Je n'ai jamais reçu ma commande du 16 février que j'ai réglée.
Plusieurs envois de mails sans réponse.
C'est du vol.

Morgane
Date de l'expérience: 2022-12-16

Site minable grosse (supprimé par l'administrateur) j'ai passé commande je n'es jamais rien reçu plussieur mail envoyé pour le signalé... mais toujours rien !
Je déconseille ce site !!!!

Cliente déçu
Date de l'expérience: 2023-03-03

J'ai passé commande le 3 mars 2023 et nous sommes le 12 juin je n'ai jamais reçu ma commande, pour encaisser l'argent ils le font le jour même, ils ne répondent pas à mes mails, site a bannir, (supprimé par l'administrateur) ne commander surtout pas, a fuir

fran
Date de l'expérience: 2023-02-07

oui !! entreprise à fuir, se sont des (supprimé par l'administrateur) maintenant pour la même adresse, ils ont changé d'entité, attention a éviter,,,,.

Douglas
Date de l'expérience: 2023-03-03

Totale anarque
Ils prennent l'argent et puis pas de livraison. Et impossible de les contacter apres. A eviter 100%.

Moi même je me suis faite arnaquée !

Idem pour moi, rien reçu. Une honte

Marie
Date de l'expérience: 2023-04-11

A fuir !

Commande passé il y a plus d'un mois et toujours pas reçue.
Demande de remboursement non satisfaite.

(supprimé par l'administrateur) ? Compte tenu des autres avis, il semblerait que oui...

Totosan
Date de l'expérience: 2023-02-14

Commande passée le 14 février, depuis c'est le néant! Pas de réception de commande, les emails de reclamations restent sans réponses. Malgré une mise en demeure, toujours rien. Ce site est une (supprimé par l'administrateur) comment c'est possible de laisser une (supprimé par l'administrateur) pareil en fonctionnement sur le net? Je me demande si un dépôt de plainte pourrait faire quelque chose..
Quoiqu'il en soit, FUYEZ PAUVRES FOUS!

Val
Date de l'expérience: 2023-02-01

Ce site ne mérite même pas une étoile. C'est de (supprimé par l'administrateur) Cela fait plus de 2mois que j'ai commandé et rien reçu. Je leur envoie des messages et ils prennent même pas l'honnêteté de répondre.cest bien le seul à qui j'ai commandé et jamais rien reçu

Effet miroir
Date de l'expérience: 2023-02-20

Jamais reçu mon colis ni de remboursement
Aucune réponse à mes mails
Numéro de téléphone sur site n'est pas attribué !!!
DES (supprimé par l'administrateur)

Cinna
Date de l'expérience: 2023-04-20

Commande passée le 6 mars 2023, toujours rien reçu, pas de réponse aux messages, montant débité sur compte bancaire...fuyez ce site.

Anne
Date de l'expérience: 2023-03-16

Bonjour,
pareil, kit de réparation de doudoune jamais reçu et aucune réponse ni par mail ni par téléphone.
Vous semblez dire qu'il faut porter plainte, y a-ti-il moyen de faire une action commune ? Où porter plainte ? merci
anne

Gobert
Date de l'expérience: 2023-02-28

Toujours aucun colis depuis le 28 février, aucune réponse à mes mails.
ÉNORME (supprimé par l'administrateur)
passez votre chemin.

Daniéla
Date de l'expérience: 2023-04-09

J'ai commander début mars le colis devait sois disent mettre envoyer avant 48 heures. J'ai contacté le site une semaine après qui la dit que en raison de commande importante en cette fin d'années il y a des retard. Nous somme en mars donc je pense a un mail automatique.
J'ai demandé mon colis ou un remboursé on ne me recontact plus, c'est silence radio.

idelpech
Date de l'expérience: 2023-03-09

Précision, suite à mon avis laissé et non modifiable,
Il s'agit du site web planetebeaute.com
Et non de l'institut de beauté décrit dans le titre.
Planetebeaute.com
Saint Priest.
849092994 Siret
+33756841035

idelpech
Date de l'expérience: 2023-03-09

J'ai passé une commande début mars et ne l'ai jamais reçue. J'ai envoyé deux mails de relance : aucune réponse. Je viens d'envoyer un recommandé pour exiger le remboursement...
Quand je vois les expériences antérieures, je crains de n'avoir jamais de nouvelles !

Madoune
Date de l'expérience: 2023-03-02

Attention, site frauduleux !
Je n'ai toujours pas reçu ma commande .
Kit de réparation doudoune vert armé du 2 mars 2023
1ere réponse datant du 12 mars: le transporteur n’a pas fourni le suivi; puis aucune réponse à mes autres mails

Ninoux 29
Date de l'expérience: 2023-02-26

!!Attention (supprimé par l'administrateur) du site planetebeaute.com!!
Ce sont des (supprimé par l'administrateur)…Commande de 157,68€ faite sur ce site le 26/02/23 et commande jamais reçue… par contre compte bancaire débité de suite .
Ils ne répondent pas au téléphone, ni aux mails …
Je leur ai envoyé un mail leur disant que si pour le 1er avril , je n’avais pas ma commande j’allais déposer plainte à la gendarmerie … aucune réponse de leur part .
Je vais donc engager une procédure contre eux .
Au vu du nombre de personnes qui se sont faites avoir comme moi, ne les laissez pas continuer…. Allez déposer plainte contre ces (supprimé par l'administrateur) !

Angel
Date de l'expérience: 2023-02-24

Commande effectuée , il y a 1 mois 1/2 et toujours rien, j ai envoyé 1 mail mais silence , aucun retour. Très déçue.

Lola
Date de l'expérience: 2023-04-07

(supprimé par l'administrateur)
commande jamais reçu, aucune réponses de leur part !

A FUIR !!!!!!!

Lilou
Date de l'expérience: 2023-03-04

Oui il m ont arnaquer c et inadmissible chapeau planté beauté

jacques
Date de l'expérience: 2023-03-21

(supprimé par l'administrateur) constatée commande toujours pas livrée malgré plusieurs relances quelle solution ?
possibilité de porter plainte ?

Valou
Date de l'expérience: 2022-12-18

J'ai commandé en décembre et depuis aucune commande livrée. Par contre pas de remboursement possible. C'est détestable
Comment portée plainte??

Pitchoun
Date de l'expérience: 2023-03-27

Commande passée le 7 février et toujours rien reçu à ce jour (46 jours).
Quand vous demandez le remboursement, on vous dit qu'il est impossible de rembourser un article en cours de livraison. (supprimé par l'administrateur)
Je vais entamer des démarches.
Ne commandez surtout pas sur ce site, c'est une (supprimé par l'administrateur) !!!!!

Que voulez-vous savoir sur PLANETE BEAUTE ?

PLANETE BEAUTE Questions fréquentes