SENIORALIS

33 AVENUE LEON GAMBETTA, 92120 MONTROUGE
SIREN: 824513527 SIRET: 82451352700013 Téléphone: +33 6 03 94 70 00

Avis SENIORALIS, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour SENIORALIS. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur SENIORALIS ?

Des conditions de travail sont meilleurs dans SENIORALIS ou dans ASS LOCALE A D M R? Merci pour vos opinions

J'ai entendu dire que les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées est l'un des domaines d'activité de SENIORALIS. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que SENIORALIS s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

Est-ce que SENIORALIS, comme ASS LOCALE A D M R, inclut la livraison des marchandises dans le prix?

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées fait-elle partie de SENIORALIS? Sinon, que fait cette entreprise?

Les employés de SENIORALIS suivent-ils les recommandations de l'OMS concernant l'épidémie? Y a-t-il des sanctions pour non-conformité?

Le processus de recrutement dans SENIORALIS prend-il moins de temps que dans ASSOCIATION SAINTE ELISABETH?

pouvez-vous me recommander votre entreprise de Montrouge? Je cherche un travail stable.

antonin

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur l'adresse actuelle de SENIORALIS. Quelqu'un va m'aider?

Travail chez SENIORALIS est bien organisé. Personnel sympa,actif et compétitif.

Il n'y a pas toujours de nouvelles informations sur SENIORALIS , quelqu'un pourrait partager son expérience?

Un autre recrutement dans SENIORALIS, cette fois pour le poste Conseiller(ère) Autonomie H/F.

Chez SENIORALIS, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 155KCHCConseiller(ère) Autonomie H/F.

SENIORALIS Questions fréquentes