KAMELECOM

Évaluation 1.5/5
Faches-Thumesnil
SIREN: 499150977 SIRET: 49915097700043 Téléphone: +33 3 20 59 67 67
Marketing, publicité et relations publiques
Évaluation 1.5/5

Avis KAMELECOM

1.5

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise KAMELECOM ?

Que voulez-vous savoir sur KAMELECOM ?

Donovan
Date de l'expérience: 2021-12-08

Une société pitoyable, j'ai appeler le téléphone Lundi dernier pour une vidéo promotionnelle pour mes nouvelles air max 270 ils m'ont ris au nez en me traitant de TOCARD!!!!!!!!!

Oui c'est vrai, apparemment ils aiment bien traiter les gens de tocard ils me l'ont dit plusieurs fois !!

Pierrette

Désolé que vous ayez subi ce traitement de leur part. C'est tout de même inconcevable comme réaction de la part d'une société. Qu'allez-vous faire maintenant ?

Abdel
Date de l'expérience: 2021-12-08

Question aux employés:
C'est une agence de raston, de gros raciste

Marylène

Raciste?
c'est une accusation grave ca!
pouvez-vous nous raconter votre expérience?
Courage à vous monsieur

Salut, salut Nous recherchons quelqu'un qui pourrait me parler des spécificités de la coopération avec KAMELECOM. Le recrutement se fait-il à distance ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Merci pour l'indice.

Les personnes travaillant dans des entreprises similaires à proximité ont des revenus de 1400 € à 8300 €. Dans KAMELECOM aussi?

KAMELECOM vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

OFFICE INTERCOMM ACCUEIL INFORM ORIENT offre aux employés non seulement un salaire, mais aussi mutuelle. Est-ce similaire dans KAMELECOM?

Est-ce que ORES, comme KAMELECOM, s'améliore constamment dans la publicité?

Est-ce que vous réalisez des campagnes publicitaires pour le client?

Y a-t-il eu des cas de violence psychologique contre des subordonnés en KAMELECOM?

Salut! Quelqu'un de vous travaille chez KAMELECOM à Faches-Thumesnil? J'ai perdu mon emploi à cause d'un coronavirus, pouvez-vous me donner plus d'infos sur le travail dans cette entreprise?

J’aimerais savoir si au niveau de salaire on peut évoluer chez KAMELECOM ?

KAMELECOM Questions fréquentes