SARL PALARD

Automobile
Évaluation 4.3/5

Avis SARL PALARD

4.3

Quels sont les canaux de signalement disponibles pour les employés qui font face à une situation d'harcèlement chez SARL PALARD ?

Que voulez-vous savoir sur SARL PALARD ?

Date de l'expérience: 2023-03-27

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Jcc
Date de l'expérience: 2023-03-28

J’ai été chef d’atelier dans ce garage.
Normalement un devis a été établis avant travaux et accord du client écrit ou par mail . C’est à ce moment qu’il faut demander des explications .
Si cela été suite à un dépannage il est possible de demander à son assistance ( pas son assurance)une relivraison ) c’est pour cela que les options des assistances sont importantes. Auxquels c’est aux frais de l’assuré. Dans tous les cas les travaux n’ont pas été effectués sans accord du client. Les tarifs des pièces est de plus en plus cher en plus des délais qui peuvent longs sur certains modèles .

Thérèse

Est ce que ces informations y sont données en amont au client dans cet atelier ?

M. et Mme GAUFRETEAU Guy
Date de l'expérience: 2021-07-27

Nous adressons nos remerciements au dépanneur qui nous a pris en charge lundi 26/07/2021 avec notre caravane à PUGNAC, très professionnel et réactif.

Jccelo

Bonjour le dépannage sur voir réglementer et un tarif fixer par l’état .

Ambre

Mais quel est le prix moyen de ce service, s'il vous plaît écrivez

Emeline
Date de l'expérience: 2023-08-21

Les utilisateurs du forum ont exprimé leur satisfaction à l'égard de la réactivité et du professionnalisme de SARL PALARD lors de situations d'urgence et de réparations. Quelle est votre expérience avec le service clientèle de l'entreprise ? Ont-ils été réactifs et professionnels dans vos interactions ?

CDM
Date de l'expérience: 2022-08-24

Pneu crevé sur l'autoroute, très réactifs, pneu changé dans l'après-midi ce qui nous a permis de reprendre rapidement la route des vacances. Un grand merci.

Coralie

Le professionnalisme est il vraiment au top chez SARL PALARD ? Combien avez vous dépensez pour ce service expresse ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-04-27

Petite réparation réalisée immédiatement, Refus de la facturer.
Excellent accueil

Axelle

Refus de les factures ? C'est mieux pour vous. Je voulais savoir si vous conseillez ce garagiste ? Je peux leur faire confiance ? Merci d'avance

SARL PALARD contrôle-t-elle la situation causée par la pandémie du coronavirus? De quelle manière?

Plexiglass, gel hydroalcoolique, sens de circulation et j’aide sont mis en place .

Dorian

Je trouve que l'entreprise a mis en œuvre tout ce qui était nécessaire!

Le personnel du service client de SARL PALARD offre-t-il une assistance et un soutien appropriés à ceux qui achètent leurs produits à Saint-Savin?

Les effectifs de l'entreprise SARL PALARD sont-ils suffisants pour lui permettre de ne pas faire d'heures supplémentaires ?

Maéva

Maintenant, je peux évaluer le patron à 10. La meilleure description du rythme de travail chez SARL PALARD serait Très rapide. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Non. L’équipe de SARL PALARD? Ah, c’est certainement une équipe à 10 points. Je travaille 8-16 heures par jour chez SARL PALARD. Demandé/e si je crois au succès de mon entreprise, je répondrai que Oui sans aucun doute. J’évolue les compétences de mes collègues à 9.

Aimez-vous votre travail chez SARL PALARD? Chaque salarié a-t-il la possibilité d'utiliser la cantine dans les locaux de l'entreprise? quel est le salaire mensuel au poste de mecanicien?

elisa

Quant à mécanicienne automobile, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de SARL PALARD ?

Savez-vous quelque chose sur SARL PALARD , car depuis longtemps, il n'y a pas d'informations provenant d'utilisateurs? Et je suis intéressé par l'emploi chez eux.

En SARL PALARD ils ont actuellement besoin de Secrétaire.

SARL PALARD recrute pour le poste Responsable Atelier Mécanique (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

SARL PALARD Questions fréquentes