Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: personnes
Lisez les 27 avis sur SARL PALARD des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
Devis mensonger, tentative d’arnaque.
Panne sur ma voiture, dépanneur mandaté par mon assurance : ce garage me sort un devis de plus de 1 100 € pour un changement complet de l’embrayage, sans démontage, sans vérification sérieuse.
J’ai eu le bon réflexe de refuser. Verdict d’un vrai mécanicien : l’embrayage est en bon état, c’était juste le câble cassé. Coût réel de la réparation : dérisoire.
Ce garage a tenté de me faire payer des réparations inutiles, inexistantes, et onéreuses.
Quand on voit ça, on se demande combien d’autres clients moins vigilants se sont fait avoir.
Mise en garde : ce garage vous prend pour un portefeuille sur pattes. Fuyez.
Est-ce que d'autres clients ont vécu des expériences similaires avec ce garage ? Des conseils pour éviter de telles arnaques lors de réparations automobiles pourraient être utiles.
La plupart des commentaires sur SARL PALARD soulignent le professionnalisme et la réactivité du service de dépannage. Quel type de services supplémentaires aimeriez-vous voir offerts par l'entreprise pour améliorer votre expérience en tant que client ?
Comportement désagréable de la personne à l'accueil et du Chef d'atelier.
Le service clients n'est pas au cœur de leurs priorités ; c'est une évidence !
J'imagine qu'ils doivent avoir un "monopole" dans le secteur où ils exercent pour se conduire de cette façon...
Est-ce qu'il existe d'autres alternatives ou concurrents dans la région pour éviter cette entreprise ?
Service de réparation efficace mentionné par plusieurs clients
Bonne disponibilité et accueil chaleureux pour le dépannage
Soutien apprécié après une panne avec une assistance rapide et un personnel sympathique
Manque de respect et comportement désagréable de certains employés
Pratiques de facturation douteuses et coûts perçus comme excessifs par plusieurs clients
Traitements perçus comme inhumains et déshumanisants dans certaines situations d'urgence
Les utilisateurs du forum ont exprimé leur satisfaction à l'égard de la réactivité et du professionnalisme de SARL PALARD lors de situations d'urgence et de réparations. Quelle est votre expérience avec le service clientèle de l'entreprise ? Ont-ils été réactifs et professionnels dans vos interactions ?
Voleur!! devis non accepter!!! travaux effectués 4000€ de facture !!! Bandit !!!
Bon à rien !!! La honte de la profession
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
Ah oui, quand même ! Et vous avez payer ces sommes pour faire réparer votre véhicule ?
Non car il y a certainement pas que la courroie mais un kit accessoire comprenant les galets tensdeues enrouleurs c’est qui est très cher cela ne m’étonne pas . Pour le reste la main d’œuvre cela dépend du véhicule et de l’accessibilité et du temps barème constructeur .
Cette personne est alors certainement moins renseignée que vous @Anonyme , @Jean Michel Basset avez vous demandé des éclaircissements par rapport à la facture ?
J’ai été chef d’atelier dans ce garage.
Normalement un devis a été établis avant travaux et accord du client écrit ou par mail . C’est à ce moment qu’il faut demander des explications .
Si cela été suite à un dépannage il est possible de demander à son assistance ( pas son assurance)une relivraison ) c’est pour cela que les options des assistances sont importantes. Auxquels c’est aux frais de l’assuré. Dans tous les cas les travaux n’ont pas été effectués sans accord du client. Les tarifs des pièces est de plus en plus cher en plus des délais qui peuvent longs sur certains modèles .
Est ce que ces informations y sont données en amont au client dans cet atelier ?
Pneu crevé sur l'autoroute, très réactifs, pneu changé dans l'après-midi ce qui nous a permis de reprendre rapidement la route des vacances. Un grand merci.
Le professionnalisme est il vraiment au top chez SARL PALARD ? Combien avez vous dépensez pour ce service expresse ?
Petite réparation réalisée immédiatement, Refus de la facturer.
Excellent accueil
Refus de les factures ? C'est mieux pour vous. Je voulais savoir si vous conseillez ce garagiste ? Je peux leur faire confiance ? Merci d'avance
Nous adressons nos remerciements au dépanneur qui nous a pris en charge lundi 26/07/2021 avec notre caravane à PUGNAC, très professionnel et réactif.
Combien coute les service du depanage?
Bonjour le dépannage sur voir réglementer et un tarif fixer par l’état .
Mais quel est le prix moyen de ce service, s'il vous plaît écrivez
SARL PALARD contrôle-t-elle la situation causée par la pandémie du coronavirus? De quelle manière?
Plexiglass, gel hydroalcoolique, sens de circulation et j’aide sont mis en place .
Je trouve que l'entreprise a mis en œuvre tout ce qui était nécessaire!
Est-ce que les avis positifs sur SARL PALARD vous semblent justifiés ?
Est-ce que les alternants ont des chances d’être embauchés après chez SARL PALARD ?