Groupe Argos Vétérinaire

Évaluation 3.5/5
basée sur 31 notes
63 Avenue Thiers, 33100 Bordeaux
Téléphone: +33 9 80 57 22 71
Autres activités de service
Évaluation 3.5/5
basée sur 31 notes

Avis Groupe Argos Vétérinaire

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
3.5
au total 31
23% des personnes recommandent cette entreprise
5 étoiles
23% d'évaluations
4 étoiles
32% d'évaluations
3 étoiles
19% d'évaluations
2 étoiles
19% d'évaluations
1 étoile
6% d'évaluations

Les employés de l'entreprise Groupe Argos Vétérinaire travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur Groupe Argos Vétérinaire ?

Tous
Positif (10)
Neutre (5)
Négatif (2)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
nono
Date de l'expérience: 2024-04-04
Évaluation de l'utilisateur :

nous somme très satisfait très sympa toujours bien reçu dans la clinique vétérinaire a Cernay notre chien est très bien soigné un bon suivi on nous éxplique bien et toute l équipe est très sympa

Nina

Bonjour, pouvez-vous me dire si ils ont un service d'urgence animale ou si ils sont disponibles tous les jours de la semaine?

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Daniel RANNO
Date de l'expérience: 2024-03-16
Évaluation de l'utilisateur :

Le 16.03, passage au cabinet d'Hennebont car notre chienne de 4 ans ne mange plus ni ne joue plus.Consultation ( facture Hen 2024 015866).
Le 19.03 Pas d'amélioration: nous retournons au cabinet. La vétérinaire décide l'hospitalisation pour soins et perfusion. Une prise de sang est faite (les résultats sont bons) .
Le 20.03 le cabinet nous de mande de reprendre la chienne car elle ne se plait pas chez eux. En rentrant chez nous, nous voulons faire marcher la chienne qu'elle fasse ses besoins. Catastrophe' elle se traine, le train arrière va d'un coté à l'autre, les pattes AR ne répondent pas.
Etant donné la situation, li 21.03 nous sommes allés dans un autre cabinet qui cette fois a fait une vrai visite avec radio de controle : il y a un problème à la colonne.
Ayant fait voire au praticien tout ce qui avait été fait à Hennebont: il s'est même demandé pouquoi la chienne avait été gardée 24 heures???
En conclusion, ceci nous a couté 437,70 Euros à Hennebont pour aucun résultat. Nous ne serons donc plus client chez vous et ne conseillerons pas votre cabinet à d'autres.

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Sophie
Date de l'expérience: 2023-07-29
Évaluation de l'utilisateur :

Puisqu'il faut désormais passer par ce site pour avoir des produits, j'y passe. Mais je n'ai pas une commande satisfaisante : changement du package d'un produit, aucune information, la référence en ma possession m'emmène toujours vers l'ancien package qui est en rupture de stock (et pour cause). C'est en allant chez mon vétérinaire que j'ai découvert le changement. Pourquoi ne pas avoir garder la même référence ? Pourquoi ne pas mettre un petit mot pour signaler le nouveau produit ? Bref, avec l'informatique, il y a beaucoup de possibilité non mise en place sur argos-vétérinaire.
Et je ne parle pas des changements de références des produits. Pas facile de s'y retrouver sur votre site.
Autre remarque : où trouvons-nous nos commandes en cours ? Quand je passe une commande, elle n'apparait plus dans mon panier (normal me direz-vous), elle n'apparait pas dans "mes commandes". Par contre, à chaque fois que je la passe, je la vois dans un dossier qui se nomme "mes paiements en attente" dont je n'ai pas l'accès sauf en passant des commandes.
Ce site n'est pas intuitif, il va vraiment falloir vous améliorer.

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 724 visiteurs uniques

En savoir plus
Jules
Date de l'expérience: 2023-11-28

Super cher!! D'ou viennent ces prix omg?

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-11-28
Évaluation de l'utilisateur :

Clinique vétérinaire branda à Brest, toute l'équipe est adorable, tout est fait pour que notre animal soit à l'aise

Pm29
Date de l'expérience: 2023-07-24

Excessivement cher, consultation à plus de 200 euros même avec une prise de sang ça fait beaucoup

Ludivine

Bonjour est-ce que vous savez à peu près combien de temps peut prendre une consultation chez eux?

Gege
Date de l'expérience: 2023-05-16
Évaluation de l'utilisateur :

Super endroit très bien accueilli

Patricia
Date de l'expérience: 2023-02-25

Clinique des Platanes, absolument top ! Non seulement pour leur professionnalisme, mais pour leur gentillesse de même que pour la délicatesse et la bienveillance qu'ils manifestent à l'égard des animaux.
J'ai aussi pu expérimenter leur conscience professionnelle. Ils n'ont pas hésité à me prendre en urgence à une heure de fermer la clinique pour le week-end parce que mon chat n'allait pas bien. Bravo et merci au Dr Poirier et à toute son équipe !

Evelyne et Pierre DESROCHES
Date de l'expérience: 2023-01-27

ARGOS CROIX ROUSSE : très professionnel, de très bons conseils, doux dans les relations avec les animaux (pour nous essentiellement des chats). Nous connaissons ce vétérinaire depuis plus de 2 ans, avec une visite mensuel pour notre vieille (supprimé par l'administrateur) depuis 1 an 1/2.
Merci à toute l'équipe.

Alison

Je suis la nouvelle dans la région. Pensez vous qu'ils acceptent des nouveaux patients. J'ai également deux chats :)

anonyme
Date de l'expérience: 2022-09-13
Évaluation de l'utilisateur :

toujours très content de ma vétérinaire Andréa Bigé .En plus la douceur pour le "grand départ " de ma petite chienne
qui nous a quitté après 16 ans d'amour ! MERCI

Régis

Bonjour, c'est votre vétérinaire de famille ? Je peux lui faire confiance donc ?

Évaluation de l'utilisateur :

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Évaluation de l'utilisateur :

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne

anonyme
Date de l'expérience: 2021-12-31
Évaluation de l'utilisateur :

J'apprécie beaucoup les prestations de Argos vétérinaire Bastide. Ils savent rassurer et être à l'écoute

Mireille

Vous pouvez dire plus sur leurs prestations ? Il s'agit de quel animal en l'occurance ?

anonyme
Date de l'expérience: 2021-10-22

Quel horreur

Y a-t-il des aspects particuliers du SAV de Groupe Argos Vétérinaire qui se démarquent, que ce soit positivement ou négativement, selon les retours des clients ?

Quel genre de réactualisation salariale se fait-il au sein de l'entreprise Groupe Argos Vétérinaire ?

Pourriez-vous recommander le travail chez Groupe Argos Vétérinaire? Je vois qu'elle a une note globale de 3 sur 5. Cette entreprise est-elle en mesure d'offrir à ses employés une stabilité financière?


Groupe Argos Vétérinaire Questions fréquentes