SAMPLEO

Paris
SIREN: 530233584 SIRET: 53023358400040 Téléphone: +33 892 97 64 87
Conseils et services aux entreprises

Avis SAMPLEO

2 abonnés

Comment SAMPLEO peut-elle promouvoir la diversité et l'inclusion dans ses équipes à Paris?

Que voulez-vous savoir sur SAMPLEO ?

belette1963@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-09-16
Enquête

Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: B2B.
SAMPLEO est une moyenne entreprise.

antonin

Bonjour ! Pouvez-vous dire qqch à propos de l'ambiance chez SAMPLEO à Paris ? Je suis curieux

Date de l'expérience: 2021-02-17

J ai pas eux d expérience encore mais b aimerais travailler

ADRIEN

Ici vous pouvez participer aux tests de produits, il s'agit pas de travail à temps plein !

Bas rien de spécial

Nathan

Vous êtes inscrit.e sur ce site ? Comment ça marche ? Avez-vous reçu des produits sympas à tester ?

Question aux employés:
Des produit

Emeline

Vous pouvez les consulter sur leur site internet :) L'avez-vous essayé ?

Ana
Date de l'expérience: 2021-01-18

Grâce à la plateforme de Sampleo, j'ai pu tester des produits que je ne connaissais pas, et qui m'ont permis d'avoir une vraie expérience client. Je consulte régulièrement le site pour participer aux campagnes qui m'intéressent, et je prends gout à donner mon avis et faire un retour d'expérience complet.
Depuis que je participe, je suis devenue cliente de certaines marques qui m'ont convaincu de leurs nouveaux produits.

Flora
Date de l'expérience: 2020-12-16

Des produits vraiment bien

Sarah

la qualité des profuits est bien ? Merci de donner plus de détails

Antoine
Date de l'expérience: 2019-07-14

Salut, que pensez-vous de l’agence Sampleo? Quels avantages sociaux offre-t-elle? Quelle est l’ambiance entre collègues? La rivalité ou plutôt l'amitié? Y a-t-il la possibilité de travailler à domicile? Merci

Quels sont les avantages et les inconvénients associés aux déplacements professionnels des employés de l’entreprise SAMPLEO ?

Quels outils ou plateformes SAMPLEO utilise-t-il pour gérer ses contacts et ses relations professionnelles?

Comment les employés s’organisent-ils pendant le télétravail chez SAMPLEO ?

Est-ce que SAMPLEO est une entreprise avec de bonne journée bien remplie, bonne ambiance, perspectives et bon relationnel?

J'espere que vous allez bien? Je voudrais vous dire que SAMPLEO est un tres bon employeur!

les services d'impression de code-barres fait-elle partie de SAMPLEO? Sinon, que fait cette entreprise?

virus dévaste l'économie. A-t-elle affecté SAMPLEO?

Il y a des primes ou des cours de l'anglais chez SAMPLEO

SAMPLEO Questions fréquentes