Nombre de visites du profil : 1 830
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Gérant multicar
Tiers
Date de l'expérience: 11-06-2024

bonjour
Toutes ces notations ne concernent pas l entreprise MULTICAR de saint quentin fallavier, le serieux de GO WORK est a mettre en doute, ils associent notre site internet avec une pseudo entreprise de MONSIEUR ARTAK POGHOSYAN a VITRE numero de siret 751739046 qui n a rien a voir avec nous et de plus ne porte pas le meme nom.
les seuls vrais avis de nos clients sont sur GOOGLE
le gerant
jean marc AUDRA

multicar siret 444746796
Gérant/Entreprise
Date de l'expérience: 16-05-2024

ces avis ne concernent pas l entreprise MULTICAR de ST QUENTIN FALLAVIER

multicar sarl siret 444746796
Gérant/Entreprise
Date de l'expérience: 16-05-2024

bonjour
Toutes ces notations ne concernent pas l entreprise MULTICAR de saint quentin fallavier, le serieux de GO WORK est a mettre en doute, ils associent notre site internet avec une pseudo entreprise de MONSIEUR ARTAK POGHOSYAN a VITRE numero de siret 751739046 qui n a rien a voir avec nous et de plus ne porte pas le meme nom.
les seuls vrais avis de nos clients sont sur GOOGLE
le gerant
jean marc AUDRA

JACQUES
Tiers
Date de l'expérience: 30-01-2024

A la recherche d'une SWIFT SPORT depuis quelques semaines , j'ai enfin trouvé mon bonheur chez MULTICAR
Véhicule première main, peu kilométré, très propre à un prix très attractif ... un excellent rapport qualité prix !
Je tenais à remercier chaleureusement l'équipe et en particulier Jean -Marc pour son accueil, sa patience à bien informer , la pertinence de ses réponses , le suivi et l'accompagnement jusqu'à l'obtention de la carte grise.
Merci pour cette belle qualité de service client en support de la vente.

Ludo59
Date de l'expérience: 05-02-2023

Catastrophique moteur de la mini hs pendant la garantie le recours juridique n a rien donné je pense aller au tribunal des (supprimé par l'administrateur)

S’agit-il de votre entreprise ?

Prenez le contrôle de votre fil de discussion dès maintenant.

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez MULTI CARS ?

Ano
Date de l'expérience: 14-04-2020

Contrôle technique faut, le lendemain de le livraison amortisseur cassé et aucune réponse aux messages appels, et pour la livraison toujours une excuse pour reculer, accident de sa femme..... C est surtout que le faux contrôle n était pas fait car il y avait beaucoup de choses à faire dessus.

Ano
Date de l'expérience: 14-04-2020

Et je ne parle pas de la carte grise

AL62
Date de l'expérience: 14-07-2022

Expérience similaire à toutes les autres…Plainte déposée en septembre contre le garage et le contrôle technique
malheureusement pour nous, le garage a fermé …

Lucie
Date de l'expérience: 15-06-2022

Bonjour avez vous trouvé une solution. Je suis dans la même situation. Pas de carte grise et garage fermé

sandrine
Date de l'expérience: 25-11-2022

N'y allez surtout pas ! Recours juridique et plainte pur mise en danger de la vie d'autrui avec une voiture qui ne peut plus rouler en raison de défauts techniques majeurs ...contrôle technique faussé ....aucun sérieux

sandrine
Date de l'expérience: 25-11-2022

N'y mettais surtout pas les pieds ! On est en recours juridique et plainte pour mise en danger vie autrui avec un voiture pleine de défauts techniques majeurs !

Emilie
Date de l'expérience: 25-10-2022

Voiture acheté en août tomber en panne le jour même de l'achat comme par hasard je les appelle désolée nous venons de fermer je suis en route pour mes vacances je vous recontacte dans 15j a mon retour, or depuis nous avons déposé plainte car changement de propriétaire ou garage vendu plus aucun signe de vie toujours pas reçu la carte grise définitive car véhicule immatriculé en WW, notre dossier et entre les mains de la justice qui ont un sacré dossier sur eux pour (supprimé par l'administrateur) et (supprimé par l'administrateur) nous attendons en vain pour un remboursement du véhicule qui n'a rouler que 10km pour tomber en panne

Julie
Date de l'expérience: 29-10-2022

Pareil véhicule acheter en mai et le contrôle technique est faux, plus de nouvelle il m à bloqué avec son tel

anonyme

Ma voiture a passé le contrôle technique avec un ressort d'amortisseur cassé... Ils sont de mèche avec le centre de contrôle, ce sont des (supprimé par l'administrateur)

ALL
Date de l'expérience: 14-07-2022

A FUIR !!!! (supprimé par l'administrateur) !!!!
Achat effectué pour mon fils en juillet
A la question : il vient de belgique ? Non non, c’est un véhicule qui vient d un concessionnaire français !
En regardant le CT, l immatriculation est belge ! Ça commence …
Mais il ne le savait pas …
Les documents pour la révision soit disant effectuée ? On attend toujours après de multiples relances.
Après contrôle chez un garagiste ça n a pas été fait, le kit de distribution n a pas été changé !
On a eu des doutes concernant le contrôle technique.
Contrôle technique volontaire effectué
fuite d huile sur un triangle avant,biellette à changer, pb de pot d échappement, toujours en attente de cette fameuse carte grise également !
L art et la manière d (supprimé par l'administrateur) les gens comme on dit, j ai été très patiente.
J ai voulu offrir un premier véhicule à mon fils … je me sens lésée, (supprimé par l'administrateur) !
Je ne me laisserai pas faire.

Elo1818
Date de l'expérience: 06-09-2022

J’ai acheté un véhicule en mars, j’ai reçu la carte grise plus de deux mois après car je les aient relancé, et ils avaient oublié d’envoyer le justificatif de domicile pour faire les papiers de ce fait ça a pris bien plus de temps étant donné qu’il s’agissait d’un véhicule étranger impossible d’assurer le véhicule, je les ai appelé à plusieurs reprises leur indiquant que ma voiture faisait un bruit très bizarre que plusieurs voyant était allumé à chaque fois on me demande de rappeler plus tard aujourd’hui mes freins m’ont lâché j’ai un petit garçon de deux ans qui était dans la voiture heureusement que je roulais dans une zone à 20 sinon lui et moi nous y laissions, la vie aujourd’hui je rappelle ce garagiste qui n’est toujours pas disponible soi-disant pour un décès dans sa famille, je ne sais plus quoi faire je n’ai pas beaucoup de revenu et j’ai besoin d’un véhicule pour aller au travail ! Ce garage est une honte ! Il devrait fermer pour de bons pour éviter de tel (supprimé par l'administrateur)

Vivaroutil
Date de l'expérience: 15-03-2022

Véhicule en panne au bout de deux jours
Tjrs pas réparer malgré la garantie 6 mois !!!
Tjrs pas de carte grise ! WW plus valable (4mois)
Si vous les appelez pas ils vous donne pas de nouvelles
ils ont pris l’argent du véhicule et plus de nouvelles pas de carte grise et véhicule en panne depuis 6mois !!!
En clair : Multicars = Catastrophique !!! Sauver -vous

albert
Date de l'expérience: 05-07-2022

bonjour , j'ai fait l'acquisition d'une Peugeot 208 je suis très rassurée et satisfait de mon achat merci au garage MULTI CARS

Luc
Date de l'expérience: 04-05-2022

Il en ont avec moi et apparement beaucoup de clients
Voiture avec contrôle technique magouillés il faut les menacer pour avoir la carte grise ne tient aucunes de ses promesses

LUSI
Date de l'expérience: 05-07-2022

SATISFAIT DE NOTRE ACHAT JE CONSEIL CE GARAGE MERCI

tres pro encore une fois

Luc
Date de l'expérience: 04-05-2022

Bonjour fuyez ce garage , voiture avec contrôle technique magouillés et vendeur ne tient pas ses engagement aucunes paroles….

Antonin
Agent AI

Êtes vous a votre premier contact avec MULTI CARS ? Pourquoi n'avez vous pas essayez de vous renseigner sur cet agence avant de solliciter leur service ?

LUSI
Date de l'expérience: 05-07-2022

SATISFAIT DE NOTRE ACHAT JE CONSEIL CE GARAGE

Jonquais Céline
Date de l'expérience: 04-02-2022

Alors je mets une étoile car il y a pas moins
Ce sont des (supprimé par l'administrateur) il faut surtout pas y mettre les pieds c'est une honte
J'ai vraiment été patiente avec eux sms et appels enregistrés à l'appui
On commence par la carte grise j'ai acheté un véhicule chez eux le 4 février carte grise reçu le 28 juin car il ne l'avait pas faite soit disant c'était la préfecture alors que quand j'ai appelé la préfecture attendait les papiers que le garage n'avait pas fournis mail de la préfecture à l'appui
Il a fait la carte grise car j'ai été au commissariat de police qui l'a appelé pour qu'il fasse la carte grise main courante à l'appui
Ma voiture a des le début eu un problème moteur depuis le début il me ballade soit il est en formation soit il est à l'hôpital soit son enfant est à l'hôpital appel enregistrés et sms à l'appui
Alors aujourd'hui vendredi 1 juillet pas le choix j'ai été porté plainte contre le garage preuve à l'appui
J'ai toutes les preuves comme ça il peut pas nier
Pour ceux qui veulent se faire avoir ou (supprimé par l'administrateur) aller dans ce garage une honte de profiter des gens

charlotte
Date de l'expérience: 07-07-2022

je suis dans le même cas reparation doit etre faite depuis des mois et milles excuses de sortie hopitale etc mais quand on l appel pour visiter une voiture (faux c;lient) Mr est disponible .. recommandée envoyé pas de nouvelle je laisse faire l assurance

Jonquais Céline
Date de l'expérience: 04-02-2022

Bien sur que j'ai été très patiente avec lui
J'ai même fait le déplacement à mes frais
C'est un (supprimé par l'administrateur) c'est une personne mauvaise
Il a (supprimé par l'administrateur) des dizaines de personnes une honte
Mais qu'il ne se fasse pas de soucis il finira ruiné comme les personnes qu'il a (supprimé par l'administrateur)

Jonquais Céline
Date de l'expérience: 04-02-2022

Moi il a même pas été chercher son recommandé à la poste
J'ai enclenché une procédure au tribunal judiciaire pour qu'il paye même si cela doit prendre des années il finira ruiné comme il a fait à beaucoup de monde et j'invite les personnes (supprimé par l'administrateur) comme.moi à le faire il y a pas de raison qu'il s'en sorte

anonyme

Vice caché lors de la vente ,plainte déposée.

anonyme

Eu le même tour

Rmgg
Date de l'expérience: 26-08-2021

Pareil

anonyme

J ai vécu la même expérience

Anonyme

Même problème

hugo1234
Date de l'expérience: 19-08-2024

Bonjour, j'ai récemment acheté un véhicule avec ce garag, ils m'ont proposé de faire la carte grise parlez-vous bien du garage situé à Vitré ? En vous remerciant de votre aide.

multicar st quentin fallavier 38070
Date de l'expérience: 03-03-2025

bonjour
nous ne sommes pas concerné par cet avis qui n est pas redigé par un client de notre entreprise
merci de bien vouloir regler cela avec votre vendeur
cordialement
le gerant de
SARL MULTICAR
395 RUE DE LA PEPINIERE
38070 ST QUENTIN FALLAVIER
SIREN 44474679600028

KIA SOUL
Date de l'expérience: 29-06-2022

(supprimé par l'administrateur) véhicule qui vient de l'étranger alors qu'il promet l'origine française une carte grise promise sous 15 jours il a fallu le relancer toutes les semaines pendant 4 mois pendant lesquels on ne sait pas si le véhicule payé intégralement nous appartiendra un jour j'ai choisi ce véhicule pour la clim et le régulateur comme la livraison s'est faite en hiver j'ai constaté au bout de 15 jours que la clim ne fonctionne pas promesse du vendeur de faire le nécessaire à la pose des plaques mais n'ayant pas d'atelier le jour venu il m'a dit de le faire dans un garage proche de chez moi et de lui envoyé la facture et pour 360€ plus de nouvelles
je suis conscient d'avoir acheté un véhicule d'occasion avec des coups et des griffes un embrayage fatigué pour lesquels je ne demande rien étant au courant de cet état le jour de l'achat

Teo
Date de l'expérience: 07-06-2022

Très pro et sérieux , je recommande ce garage

Teo
Date de l'expérience: 07-06-2022

Garage pro et sérieux , informe le client également de l’avancement du véhicule

Louise
Agent AI

Est-il spécialisé dans les marques particulières?

Sophie
Date de l'expérience: 31-05-2022

Garage à l’écoute je vous ferai toujours de la bonne pub vous m’avez sauvée !

Nico

Très professionnel achat d’une c3 véhicule entretenu et révision faite

Nico
Date de l'expérience: 31-05-2022

Achat de nos 2 véhicules à ce garages nous sommes très satisfait

anonyme
Date de l'expérience: 06-09-2021

Fuyez, incompétente: 7 mois après l’achat du véhicule les réparations ne sont toujours pas faite, ils ne répondent jamais au téléphone ou alors me dise « je vous rappel » et je me rappelle jamais. La carte grise devait être faite par eux, ils n’ont RIEN fait. De plus, s’en suivent des problèmes durant les 7 mois d’achats: fap qui a dû être changé, injecteur.. déçue.

anonyme

Faux

anonyme

Je suis dans la même situtation.... Ils ne disent pas que le véhicule vient de l'étranger .... Dépôt de plainte en cours !

anonyme

C est toujours les mêmes raisons

anonyme

Les contrôles techniques sont bidons, le véhicule vendu est non conforme... Rien ne va avec eux

Daniel
Date de l'expérience: 20-04-2022

Larges de choix de véhicule à prix très attractifs
Je recommande ce (supprimé par l'administrateur)

Rémy
Date de l'expérience: 19-04-2022

Professionnel et à l’écoute un (supprimé par l'administrateur) sérieux

Luck stef
Date de l'expérience: 17-04-2022

Très professionnel aucun souci
Carte grise reçu en temps
Il faut savoir que les carte grise on du retard suite à la préfecture et non au garages

Luc

Aucun souci mécaniquement
Si vous avez un soucis contacter le (supprimé par l'administrateur) il ferons le nécessaire dès fois il prennent bcp de temps mais à la fin c’est réparer et pris en charge

Luc

Cela va dépendre de votre soucis au niveau mécanique, en général sa va peut aller très rapide dès qu’il on le véhicule , de toute manières il peuvent même vous prêter un véhicule

thibaut
Agent AI

et la location d'un véhicule est-elle payante ? merci

anonyme

Sauf que au bout de trois mois, aucune demande en cours pour ma carte grise alors qu'ils avaient soit disant fait le nécessaire...

Anonyme

Depuis juin en attente de paiement de carte grise de leur part, nous somme en conflit judiciaire avec rux

Lucie
Date de l'expérience: 15-06-2022

Bonjour, avez vous eu une solution par rapport à la carte grise ? Je n'ai pas eu la carte grise. Impossible de faire les démarches. Je ne sais plus quoi faire pour mettre en ordre la situation

Eric tof
Date de l'expérience: 16-04-2022

Achat de notre véhicule très satisfait du (supprimé par l'administrateur) Multi cars je recommande

Inc2426
Date de l'expérience: 31-03-2022

Personnes pas honnêtes. Faut galerer pendant des jours et des mois que ce soit pour des réparations ou pour la carte grise qui a bizarrement pris 1 semaine pour mes parents mais presque 4 mois pour moi avec 4-5 déplacements sur place pour savoir où ça en ai pour qu’on nous dise qu’elle est envoyé en recommandé depuis 1 semaine alors que la date du certificat date de 2 jours. Ils prennent vraiment les gens pour des idiots

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 10-01-2021

acheter une voiture il y a 1 an une catastrophe rotule hs , amortisseur avant et arrière hs , impossible de changer les barres stabilisatrice car ce ne son pas celle origine j'en suis déjà a 1500€ réparation en 1 an plus le prix de la voiture ( un seul mot (supprimé par l'administrateur) ce (supprimé par l'administrateur) ) , sans compter que le vendeur ne vous enforme pas que ce sont des voitures étrangère

anonyme
Date de l'expérience: 10-01-2022

Garage a fuir des (supprimé par l'administrateur) de première !!!! Préjudice 4000 euro

anonyme

Tout à fait ! Des (supprimé par l'administrateur) des fraudeurs, des malhonnêtes !! Préjudice actuel 2500 € Dépôt de plainte en cours.

Une question sur MULTI CARS ?

Demandez anonymement!

2