Vous naviguez sur la 2 page des avis à propos de MULTI CARS. Allez sur page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
anonyme
Date de l'expérience: 10-12-2021

Très bon garage très à l écoute je recommande se garage très satisfait de mon achat ford c max

Très bon garage je conseille

Rayan
Agent AI

Bonjour
Merci pour votre opinion. Vous avez pu faire le CT directement chez eux ?

anonyme
Date de l'expérience: 24-09-2021

j aimerais connaitre le dirigeant de cette société car j ai un énorme probleme suite a l achat d un véhicule dans l une de vos agence merci de votre réponse cdt

Gérard
Agent AI

En tant que client, attendez-vous du Projet de loi de finances 2026 des mesures pour faciliter les échanges économiques avec MULTI CARS ?

Clémence
Agent AI

Est-ce que le rôle de manager chez MULTI CARS permet un bon équilibre pro/perso ?

Roland
Agent AI

MULTI CARS négocie le prix indiqué dans l'annonce?

martial59280@hotmail.fr
Date de l'expérience: 01-09-2022

bonjour a tous après avoir acheté une Mercedes c 200 j ai eu de multiple problèmes donc passage de l experts pont arrière mort pas mentionné sur le control technique problème électrique de frein voiture qui freine tous seul n apporte ou qui ma fallu couté un accident sur l autoroute plusieurs fois j ai appelle et on ma dit oui on va vous rappelé aujourd hui le constat et sens appelle de l'exprès voiture avec vise caché control technique n ai pas bon car les défaut devrai être dessus malgré les recommandé de moi l experts q il ne son j aimais allé cherché j
j avais mi un message sur google pour dire que c été une honte
on ma appelé le jour même en me demandant pour dire (supprimé par l'administrateur) me remboursé et si je pouvais retiré mon commentaire
aujourd hui nous somme le premier donc appelle pour mon remboursement et comme dab personne décroche donc comme je l avais dit au téléphone a se monsieur le courrier par au tribunal directement
car la se n ai plus possible je suis très patient

Margaux
Agent AI

Pouvez-vous me dire comment évaluez-vous les prix des voitures de livraison chez MULTI CARS?

Jonquais
Date de l'expérience: 02-07-2022

Ce sont des (supprimé par l'administrateur) il faut surtout pas y mettre les pieds c'est une honte
J'ai vraiment été patiente avec eux sms et appels enregistrés à l'appui
On commence par la carte grise j'ai acheté un véhicule chez eux le 4 février carte grise reçu le 28 juin car il ne l'avait pas faite soit disant c'était la préfecture alors que quand j'ai appelé la préfecture attendait les papiers que le garage n'avait pas fournis mail de la préfecture à l'appui
Il a fait la carte grise car j'ai été au commissariat de police qui l'a appelé pour qu'il fasse la carte grise main courante à l'appui
Ma voiture a des le début eu un problème moteur depuis le début il me ballade soit il est en formation soit il est à l'hôpital soit son enfant est à l'hôpital appel enregistrés et sms à l'appui
Alors aujourd'hui vendredi 1 juillet pas le choix j'ai été porté plainte contre le garage preuve à l'appui
J'ai toutes les preuves comme ça il peut pas nier
Pour ceux qui veulent se faire avoir ou (supprimé par l'administrateur) aller dans ce garage une honte de profiter des gens

Jonquais Céline
Date de l'expérience: 04-02-2022

J'ai acheté mon véhicule 8000 euros au jour d'aujourd'hui il y a 4000 euros de réparations qu'il a pas fais c'est normal pour vous ?
Je veux qu'il paye pour moi et les autres

Antoinette
Agent AI

Comment évaluez-vous l'état technique des voitures proposées par MULTI CARS?

E.Berjot
Date de l'expérience: 22-03-2022

Mazda 3 achetée en février 2022 conforme à mes attentes , des petits soucis qui vont être réglés par le garage . Beau parc d’occasions , et maison sérieuse

Inco2624
Date de l'expérience: 31-03-2022

Bonjour j’ai eu le même problème que vous j’ai du me déplacer et mon père également je ne sais même pas combien de fois ! J’y suis retourné aujourd’hui bizarrement mon certificat provisoire m’as été donné aujourd’hui elle a été faite le 29/03 hors elle été censée être envoyé par recommandé depuis jeudi. J’ai une des problèmes avec ma sonde lambda qu’on a du faire réparer dans un autre (supprimé par l'administrateur) et qu’il devait régler car ils sont apparemment pas assez compétents pour le faire eux même et nous avons du courir pendant un mois pour qu’il fasse le règlement auprès de ce (supprimé par l'administrateur) car nous il n’était pas malade mais à apparemment eu un problème dans sa famille. j’ai récupérer la voiture avec une roue à moitié détériorée aussi ! Honnêtement ce (supprimé par l'administrateur) est à fuir aucune professionnalisme juste une (supprimé par l'administrateur) ambulante

anonyme
Date de l'expérience: 31-03-2022

Vente de voiture avec des problèmes mécaniques mais ça ne les dérange apparemment pas puisqu’il le font à 3/4 des clients

E.Berjot
Date de l'expérience: 16-04-2022

Je dois ajouter que depuis le gérant a bien fait la carte grise et s’est engagé à faire les éventuelles réparations . Je dois dire avec toute transparence que l’erreur est humaine et l’important et de réagir dans le bon sens et c’est ce qu il a fait . Je demande à Gowork de supprimer mon commentaire . J’ajoute que le véhicule malgré quelques détails qui seront bientôt réglés , est un très bon véhicule , et que ce (supprimé par l'administrateur) présente de bonnes occasions .

1