SYNDICALUR

44 RUE VASCO DE GAMA, 75015 PARIS 15
SIREN: 814147922 SIRET: 81414792200011 Téléphone: +33 9 79 26 46 97
Conseils et services aux entreprises

Avis SYNDICALUR

Quelle différence entre syndic et syndicat ?

Que voulez-vous savoir sur SYNDICALUR ?

Le CS
Date de l'expérience: 2023-02-10

Courtier en syndics qui nous a vendu un syndic qui sur-facture des honoraires de + 44% en plus de ceux du contrat voté, honoraires incontrolable et systématiques ( jusqu'à 30% dans le suivi de travaux) non justifiés vue le nombre de relances que nous avons dûes leur faire.
Ce syndic est devenu inexistant, fantôme, au bout d'un an et demi, à l'exception des appels de charges.

Aurore92
Date de l'expérience: 2023-04-27

Syndic beaucoup plus cher puisqu'il doit reverser des honoraires de courtage au courtier (40% des honoraires de la première année).

Marjorie

Je vois, j'aimerais savoir si l'on est tout de même informé au moment de la signature du bail?

Mft
Date de l'expérience: 2022-02-21

Tres professionnel et expérimenté. Excellentes prestations. Nous sommes très content de notre nouveau syndic choisi grâce à Syndicalur

Esteban

Je voulais savoir s'il maîtrise bien la gestion ? Merci d'avance

Mft
Date de l'expérience: 2022-02-21

Syndicalur nous a accompagné pour un changement de syndic délicat. M.bourriaud à parfaitement compris les problèmes et nos besoins afin que l appel d offre soit bien ciblé. (supprimé par l'administrateur) et prestations excellents. Notre sommes très contents de notre nouveau syndic et de sa réactivité !

Carine

J'ai cru comprendre que vous recommandiez pleinement cette société ?

SYNDICALUR a-t-elle introduit une sécurité supplémentaire en raison de la la pandémie du coronavirus?

Je suis curieux de savoir quelle entreprise propose des outils de travail plus modernes, SYNDICALUR ou MADAME KARINE GANDON?

david

Est-ce que SYNDICALUR permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Est-ce que SYNDICALUR emploie des personnes qui souhaitent acquérir de l'expérience professionnelle dans la gestion des ressources humaines?

Est-ce que qqn peut me donner des informations sur les supérieurs de SYNDICALUR?Comment est le travail dans cette entreprise? Je serai reconnaissant de vos aides, merci d'avance.

SYNDICALUR recrute récemment pour des postes :

Stagiaire Assistant Secrétariat H/F

Est-ce que, selon vous, SYNDICALUR est un employeur bon et à recommander? Nous attendons votre avis. Ce sera très utile pour les personnes qui cherchent un emploi dans cette entreprise.

SYNDICALUR Questions fréquentes