SYNDICALUR

44 RUE VASCO DE GAMA, 75015 PARIS 15 SIREN: 814147922 SIRET: 81414792200011 Téléphone: +33 9 79 26 46 97

Avis SYNDICALUR

À quoi ressemblent vos services de conseil aux entreprises?
Est-ce que SYNDICALUR offre des conseils à tous les types d'agents économiques?

Que voulez-vous savoir sur SYNDICALUR ?

Mft Date de l'expérience: 2022-02-21

Tres professionnel et expérimenté. Excellentes prestations. Nous sommes très content de notre nouveau syndic choisi grâce à Syndicalur

Esteban
@Mft

Je voulais savoir s'il maîtrise bien la gestion ? Merci d'avance

Mft Date de l'expérience: 2022-02-21

Syndicalur nous a accompagné pour un changement de syndic délicat. M.bourriaud à parfaitement compris les problèmes et nos besoins afin que l appel d offre soit bien ciblé. (supprimé par l'administrateur) et prestations excellents. Notre sommes très contents de notre nouveau syndic et de sa réactivité !

Carine
@Mft

J'ai cru comprendre que vous recommandiez pleinement cette société ?

SYNDICALUR a-t-elle introduit une sécurité supplémentaire en raison de la la pandémie du coronavirus?

Je suis curieux de savoir quelle entreprise propose des outils de travail plus modernes, SYNDICALUR ou MADAME KARINE GANDON?
david
Est-ce que SYNDICALUR permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Est-ce que SYNDICALUR emploie des personnes qui souhaitent acquérir de l'expérience professionnelle dans la gestion des ressources humaines?
Est-ce que qqn peut me donner des informations sur les supérieurs de SYNDICALUR?Comment est le travail dans cette entreprise? Je serai reconnaissant de vos aides, merci d'avance.

SYNDICALUR recrute récemment pour des postes :

Stagiaire Assistant Secrétariat H/F
Est-ce que, selon vous, SYNDICALUR est un employeur bon et à recommander? Nous attendons votre avis. Ce sera très utile pour les personnes qui cherchent un emploi dans cette entreprise.

Avis sur SYNDICALUR dans les réseaux sociaux

Êtes-vous intéressés par les nouvelles de SYNDICALUR? Si oui, je vous encourage à lire

Mise au point sur l’ordonnance du 30 octobre 2019

L’ordonnance du 30 octobre 2019, bien que non ratifiée par le parlement, est entrée en vigueur le 1erjuin 2020. Le gouvernement a déposé son projet le 15 janvier 2020 dans le délai de trois mois à compter de la publication de l’ordonnance. Par conséquent, l’ordonnance est applicable et sa caducité ne peut être invoquée puisque […]

L’article Mise au point sur l’ordonnance du 30 octobre 2019 est apparu en premier sur Syndicalur.

Les utilisateurs connaissent-ils SYNDICALUR ?

Les employés SYNDICALUR croient-ils au succès de l'entreprise ?

Avis sur les produits SYNDICALUR
Comment vos produits ou services tarifaires de SYNDICALUR ?
SYNDICALUR Questions fréquentes