CLICK & BED

SIREN: 809500739 SIRET: 80950073900028 Téléphone: +33 6 82 75 36 83
Construction et immobilier

Avis CLICK & BED

2 abonnés

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise CLICK & BED ?

Que voulez-vous savoir sur CLICK & BED ?

Herman
Date de l'expérience: 2023-02-26

Service de mise en relation très utile , specialisé sur la location d'appartement meublé au mois , personnellement j'ai trouvé sur clickandbed un appartement pour plusieurs mois sur Paris afin de venir y travailler alors que je y suis pas arrivé sur Airbnb parce que les loyers y étaient bien trop cher. Merci à votre équipe

Service humain, à l'écoute au telephone, ça devient rare

Date de l'expérience: 2022-06-22

Un appartement pour 1 mois

Paulette

C'est la location ou la vente exactement ?

Oui ils proposent de la location d'appartement meublés louables mois après mois

Date de l'expérience: 2022-06-12

C’est quoi

Jules

Il me semble que c'est une location d'appartement meublé uniquement genre pour les étudiants ou jeunes

Kamel

Exactement , location d'appart au mois , sans dossier , chargée comprises ça dépanne bien

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 263 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2021-06-08

Le seul prestataire en location meublé qui a un service client réactif

Benoit

C'est superbe ! Et qu'est-ce que vous pensez du prix ? Est-il raisonnable, selon vous ?

Si si je confirme ils sont disponibles au téléphone pour vous trouver une solution ce qui est pas le cas d'autres grosses plateformes

Cindy

Franchement ouais pas photos avec d'autres sites ... Les prix au mois charges comprises sont plutôt accessible pas vrai ?

Élodie

Je pense que c'est raisonnable en terme de prix n'est ce pas ? Click&Bed encore bien le prix des loyers

Où puis-je utiliser le service d'évaluation immobilière, en CLICK & BED ou ANNECY GESTION HOTELIERE?

Date de l'expérience: 2023-03-01

Regardez sur Google + je croie que tu peux y laisser des avis

COVID-19

CLICK & BED vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

Date de l'expérience: 2023-03-01

Tu parles en télétravail ?

Bonjour, connaissez-vous bien CLICK & BED? Comment se passe l'entretien d'embauche chez eux? Merci d'avance pour des infos.

Caro
Date de l'expérience: 2023-03-01

Bonjour aucune idée , quelqu'un a déjà travaillé chez eux ?

Est-ce que les employés à l'entreprise CLICK & BED à Annecy acceptent de travailler des heures supplémentaires sans contrepartie ?

J'ai entendu dire que BEST WESTERN HOTEL CARLTON est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans CLICK & BED?

Je veux demander qui offre les meilleures conditions d'emploi: CLICK & BED ou PERLE DU SEMNOZ IMMOBILIER?

Est-il vrai que CLICK & BED s'occupe de les activités des agents fiduciaires en immobilier?

Le travail avec le courtage immobilier est compliqué?

CLICK & BED Questions fréquentes