Frederic Fettet, ALTERNATIVE ENERGIE ASSISTANCE

L’expérience de l’utilisateur avec Frederic Fettet, ALTERNATIVE ENERGIE ASSISTANCE n’est pas vérifiée
Solliès-Pont

Avis Frederic Fettet, ALTERNATIVE ENERGIE ASSISTANCE

2 abonnés

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise Frederic Fettet, ALTERNATIVE ENERGIE ASSISTANCE.

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez Frederic Fettet, ALTERNATIVE ENERGIE ASSISTANCE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur Frederic Fettet, ALTERNATIVE ENERGIE ASSISTANCE ?

FDF
Date de l'expérience: 2024-01-18

Ne surtout pas faire confiance à cette personne / entreprise: j'ai fait un devis pour des panneaux solaires, il a repoussé plusieurs fois la date d'installation (ca a duré 2 mois), j'ai fini par découvrir qu'il n'avait pas les accords de la mairie, une fois mis devant le fait qu'il n'avait pas l'autorisation, il a dit qu'il allait faire le complément de dossier demandé (ce qu'il n' jamais fait), une fois la période de dépôt de dossier dépassée (il n'a pas fait ce complément de dossier) il a fait le mort. J'ai fait un signalement DGCCRF, il a répondu qu'il allait enfin rembourser l'acompte suite au signalement mais il fait trainer le remboursement avec des mensonges : temps d'enregistrement du RIB puis virement supposé être effectué mais jamais reçu. J'ai demandé une preuve de virement et j'ai reçu un PDF sans numéro de virement à l'enseigne de sa banque (Qonto). En regardant les informations système du PDF on voit que c'est un word imprimé en PDF (donc un faux) et a ce jour je ne suis toujours pas remboursé.
A fuir absolument, il a fait d'autres arnaques sur d'autres clients avec les sociétés BAURENOV, ROMY etc. (cf https://gowork.fr/baurenov-sens/2)

Anaïs

C'est assez effrayant comme situation. Avez-vous envisagé d'engager une action en justice pour récupérer vos fonds?

La discussion Frederic Fettet, ALTERNATIVE ENERGIE ASSISTANCE n'est pas actuellement continuée, avez-vous de nouvelles infos sur l'emploi là-bas?