Les Maisons Chantal B

Évaluation 2.3/5

Avis Les Maisons Chantal B

2 abonnés
2.3

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise Les Maisons Chantal B pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur Les Maisons Chantal B ?

Employé
Date de l'expérience: 2024-03-14

Comme tout projet de construction nous projetions une belle histoire.. nous vivons actuellement un véritable cauchemar interminable.. oubliez l’humain et le savoir faire.
3 ans que ça dure.. c’est ignoble. Nous sommes désespérés..

Date de l'expérience: 2024-02-06

Pourquoi les commentaires ne sont pas au R-V à part les 3 "plutôt mauvais" plus rien depuis ! est-ce possible de faire barrage ?

Date de l'expérience: 2024-02-08

Non ce n'est pas cela, je trouve simplement bizarre qu'il n'y ai que ces 3 avis.

Étienne

Ah d'accord, il me semble qu'il y en ait pas mal sur internet avez vous essayé via google ?

Date de l'expérience: 2024-01-30

J'ai vu quelques avis plutôt négatifs, il n'y en a pas assez pour savoir si cette entreprise est sérieuse (avant de signer merci d'éclairer ma chandelle)

Date de l'expérience: 2024-03-14

Ne valider rien avec eux.. nous vivons un véritable enfer actuellement.

Chantalo
Date de l'expérience: 2024-03-20

Un Grand merci et courage à vous, c'est triste 😥

uneclienteexcedee
Date de l'expérience: 2024-04-02

Bonjour
idem pour moi, ne serait il pas possible de créer un collectif de défense ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 302 visiteurs uniques

tout est flop.
Date de l'expérience: 2023-02-01

Flop Gros flop ... Mauvais constructeur, mauvaise équipe. A bannir de vos choix

Date de l'expérience: 2022-08-13

Quand vont ils couler ? Pour être sûr d'avoir un constructeur en moins a (supprimé par l'administrateur) les clients !!!

Date de l'expérience: 2024-02-06

Bonjour, pouvez-vous m'en dire davantage au sujet de votre expérience car je suis sur le point de faire construire.

Anne-Laure

Je suis à la recherche de personnes qui peuvent raconter leurs expériences, est-il possible que ce soit de manière plus détaillée ?

Date de l'expérience: 2024-03-14

Je n’ai qu’une chose à dire: 3 ans que nous t y sommes.. pas encore hors d’eau hors d’air. Faites votre choix mais vous êtes avertis..

Les Maisons Chantal B respecte les devis ?

Date de l'expérience: 2023-10-31

Pas du tout ! (supprimé par l'administrateur) et (supprimé par l'administrateur) Le pire des constructeurs... A éviter ardemment

Quels sont les tarifs chez Les Maisons Chantal B ?

Date de l'expérience: 2023-10-31

Si vous avez de l'argent vous serez très comme un roi avec des matériaux de très bonnes gamme et si non tout est très moyens voir **

Geneviève

Bonjour, je voudrais savoir si les services effectués par cette société sont recommandables et impeccables?
Je suis dans l'attente de votre réponse.

Date de l'expérience: 2023-01-26

Non
C'est bien pour cela qu'il faut bannir ce choix de constructeur. Chantal B ou jb construction... même maison !
Des incompétents de l'agent commercial a la direction

Date de l'expérience: 2024-02-06

Bonjour, avez-vous eu des avis pour Chantal B ? vu les commentaires j'hésite à prendre se constructeur, merci de m'éclairer.

Date de l'expérience: 2023-07-18

Constructeur qui veut surtout vendre leur maison...** ou un construction a *!
Pour vendre ils sont très bons mais pour le suivi, le sérieux et la communication tout est très mauvais. Des mois de retard car je respecte pas les délais imposés par le notaire. Vous demandez des renseignements vous les avez pas où encore vous êtes obligés d'appeler vous même les artisans.

*CES CONSTRUCTEURS

Flavie

Ou la la désolé. Mais est-ce que vous avez au moins eu droit aux explications à propos de ces différents retards ?

Non bien sûr !

Flavie

Que comptez vous donc faire dans cas ? Pensez vous qu'il serait peut être mieux de tout abandonné ? Leur aviez vous déjà versé de l'argent pour ce service ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-10-17

En désaccord avec vous excellent constructeur!!!

Maryvonne

@Anonyme Pourquoi cet réplique ? Avez vous de meilleurs informations a nous relayer sur Les Maisons Chantal B ?

Date de l'expérience: 2023-10-31

Entreprise bidon et pas sérieuse

Date de l'expérience: 2022-05-04

excellent!!!

Magalie

nickel, vous pensez que cette société emploie les spécialistes dans le domaine du batiment ?

Les Maisons Chantal B Questions fréquentes